Résultats : 646 - 648 sur 648

Beah - Posté le 24/11/07 15:31

Niveau : Privilège
141 messages

Contente pour toi Dine. Tout ce que ça apporte, je ne sais pas, je m'intéresse pour ma part au javascript. Hier encore, j'ai voulu insérer un module blog-it express, c'est pas possible, pas de météo digne de ce nom non plus, ni les nouvelles de radio-canada en direct.

Pour moi la bonne surprise du matin, ce serait déjà d'avoir une réponse sincère à mes questions, n'est-ce pas Sandy ?

Après 2 j à plus de 75, je suis repassée à 72, désormais, ça me fait ça à chaque fois, malgré la régularité de mes articles et le nombre de visiteurs stable.

Beah : blog rank de 75 et plus du 30 avril 2007 au 25 mai 2007, soit 26 jours sans interruption (capture d'écran disponible sur demande)

Satchoum - Posté le 05/12/07 14:59

189 messages

What ?!!! Pas de passage en privilège si les conditions ont été remplies quand le blog était en V1 ?
Ok, je comprends qu'OB ne puisse tout recalculer et soit dit en passant, soit incapable d'assumer son bug.
Quand je pense à toutes les réflexions désobligeantes qui ont été échangées sur ce fil de part et d'autres, ça laisse pantois !

MAIS : que le staff permette aux ex V1 ayant rempli les conditions et disposant de captures écran par exemple, de passer en privilège. A qui faire la demande? Merci de nous indiquer une manière de procéder.

Quand à un post précédant, qui explique que si on a été capable de faire 7 jours à 75 de BR il y a X mois, c'est qu'on doit être capable de le faire :
C'est pas un peu malhonnête, ce genre de suggestions ? Et hop, on change les règles du jeu en cours de route, juste pcq que ça arrange OB.
OB n'arrive pas à rétablir les Privilèges en rétro-actif, mais réotractivement, changer le deal, ça, c'est pas un pb !

Je répète dans ce fil ma proposition de nouvelle base line pour OB :
Over-blog, le blog des bugs !!!

Je suis certaine que le staff aura l'humour nécessaire pour apprécier.

J'en profite d'ailleurs pour lancer un nouveau référundum en même temps : pour ou contre cette nouvelle base line !

Pas de grossiéreté, aucune injure, juste un bon gros clin d'oeil : vive la liberté d'expression donc !

Sophie

Satchoum

Lily's - Posté le 05/12/07 15:13

11657 messages

Lis le post d'Over-Faq dans ce fil :

http://forum.over-blog.com/thread-962298-980.html