Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (daniel....ou......le zd83) quelques mots de michèle....... a vous

Résultats :  8461 - 8463 sur 8463

(daniel....ou......le zd83) quelques mots de michèle....... a vous - 06/07/08-11:37
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bijour !  Hier ce fut journée "jardinage"... moi je dirais plutôt bataille rangée contre les mauvaises herbes et le pucerons hihi  ... bon, la guerre n'est pas encore gagnée mais vu le temps auj ça va être PC et TV (petit visionage des Lost) .... pour mon absence d'hier.... vous offre ceeeeccciiii Bisous tout plein et bon dimanche !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
(daniel....ou......le zd83) quelques mots de michèle....... a vous - 06/07/08-19:46
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Ici... pluie toute la journée :::::::::::::::::::::::::::::::: et vous dis pas maintenant...brrr... on dirait l'automne beurrrkkk alors si c'est pareil chez vous.... c'est pour vous ! ::::::::::::::::::::::::::

C'est mon monde à moi... tout simplement...
(daniel....ou......le zd83) quelques mots de michèle....... a vous - 06/07/08-22:41
Didou
Blogueur
Didou
226 Msg

Un gros bisou et un p'tit up !! Bonne nuit Dany Boy !!!

Didou

Résultats :  8461 - 8463 sur 8463

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (daniel....ou......le zd83) quelques mots de michèle....... a vous
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog