Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur l'edition du design

Résultats :  1 - 20 sur 21

Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:22
Banni

36 Msg
Comme vous pouvez le voir ici, il n'y a pas le menu de droite et en bas de la page il n'y a pas le menu valider et ceci depuis hier (je me suis dit que c'était un problème passagé)
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:22
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
es-tu toujours en mode avancé
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:23
Banni

36 Msg
Vous êtes en mode avancé.   OUI !
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:24
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
t'as cassé ton blog? Pour info, les balises <style> n'ont rien à faire dans le CSS
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:25
Banni

36 Msg
t'as cassé ton blog?     J'ai rien cassé du tout je suis en train de faire des essaie de design mais j'ai du mal mais j'apprend   Et ne jugé pas ce blog tout de suite les articles sont incomplet c'est juste pour me repéré
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:27
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Si tu n'as plus la case enregistrer le CSS en bas de ton CSS, c'est que tu as cassé ton blog. Pas un bug à mon avis.
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
balise <style> et non fermée, dans le css... pas un bug.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:29
Banni

36 Msg
Je parle pas de ce que j'ai mit dans le CSS je parle que depuis hier quand je veux modifier quelque chose dans le design  mais ya pas la case validé !! et ya pas le menu sur le coté.   [EDIT] oui mais comment j'ai fait pour casse les blog ? dans l'admin ?
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:29
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
cf le post d'over faq au dessus
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:30
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
relis ce qu'on t'a dit plus haut fil à transférer dans aide
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:34
Banni

36 Msg
balise <style> et non fermée, dans le css... pas un bug.   - - - - -  --  -- -  -- - -  - -- -  -- - - - - -  - - - - - - - - - - - - ---  -- - - -- - - - -   C'est bien beau tout sa mais comment je fait pour ravoir la case ? Quand je supprime la balise je peu pas enregistrer alors comment je peut faire ?
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:36
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Francisek > "T'as cassé ton blog"

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:38
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
-8-8 J'ai l'impression de parler dans le vide. Cf mon premier post, tu as cassé ton blog, pas de balise style dans le CSS  etc. T'as cassé ton blog ?
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:52
Banni

36 Msg
Bak > tu parle pas dans le vide mais comme je savais pas que sa existait sa   Bon je suis peut-etre un peu sot mais je trouve pas la mot TEXTAREA. Francisek : Voilà tu as trouvé l'élément de la page d'administration qui contient ta page CSS. Clique sur le petit + à gauche de cet élément (son nodeName est TEXTAREA) puis clique avec le bouton droit sur l'élément #text immédiatement inférieur et choisis Supprimer. Supprime tout les éléments qui sont en dessous jusqu'à ce que tu rencontres un élément dont le NodeName est INPUT (ne le supprime pas, c'est le bouton de validation).
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-21:54
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Faut lire le forum un peu mieux que ça, des blogs cassés, il en passe plusieurs chaque mois pas la peine de mettre la méthode de Francisek, j'en ai réparé des tas de blogs, je sais comment on fait. Tu as cassé, tu répares.
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-22:06
Banni

36 Msg
Trouve pas !!!!!! http://forum.over-blog.com/index.php?act=11&var=j%27ai+cass%E9+mon+blog
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-22:08
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
ah oui, c'est sûr, c'est bien plus simple de casser un blog que de le réparer ... Envoie moi tes identifiants de connexion si tu n'y arrives vraiment pas, je regarderai quand j'aurai le temps.
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-22:10
Banni

36 Msg
Un peu d'aide ?... Par mail
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-22:11
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
mon email est sur mon blog, logo thunderbird, colonne de gauche.
Bug sur l'edition du design - 15/01/07-22:16
Banni

36 Msg
C'est envoyé merci pour ton aide Bonne nuit...

Résultats :  1 - 20 sur 21

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur l'edition du design
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog