Résultats : 196 - 210 sur 4085

le....zd83 - Posté le 06/05/07 09:49

Niveau : Premium
7371 messages

j'ai voter

de la musique et de la bonne ;) du rock quoi

FTONE :0010: - Posté le 06/05/07 11:38

Niveau : Privilège
1881 messages

Bonjour tout le monde Bon dimanche aux filles aux gars

il vaut mieux pleurer de rire plutot que vivre pour pleurer

Handi@dy - Posté le 06/05/07 16:47

2152 messages

Merci les potes, vous êtes géniaux! Là c'est moi qui vais voter! A+   :P Actu: VOTEZ! Des infos incontournables!

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)

Michka - Posté le 06/05/07 16:50

29826 messages

bisous en passant

photographe à l'affût!

Inconnu - Posté le 06/05/07 18:11

168 messages

salut handi,

ne venant plus sur le cdc, je viens te dire un petit bonjour 

pierre

Handi@dy - Posté le 06/05/07 19:29

2152 messages

Salut Michka et Pierre!   Ben Pierre, pourquoi tu viens plus? (ceci dit, je me fais très rare aussi )   SCOOP RESULTAST ELEC!

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)

Inconnu - Posté le 06/05/07 20:54

168 messages

bah, je ne viens plus parceque je trouve que sur le cdc, certains ne sont pas "fréquentables".... on va le dire comme ça!

Handi@dy - Posté le 07/05/07 00:48

2152 messages

C'est clair... Je ne m'y sens plus bien depuis un moment non plus. J'argumente pour le vote au premier tour, on m'assassine, et avant le second tour, ceux qui m'ont vilipendée font ce qu'ils me reprochaient... Bref... Sans compter les fils de haine et d'agressivité comme si c'était la guerre civile... Ca va... On résistera au moindre pépin, mais là, c'est trop space!   :P Actu: 1) Ma lettre à la France; 2) J'ai failli être Présidente (humour montages)

Handi@dy - Posté le 07/05/07 19:31

2152 messages

:P Actu: Journée mondiale Orphelins du SIDA!!!                            Lettre à ma France                            Trucage montage je suis Présidente!

le....zd83 - Posté le 07/05/07 19:45

7371 messages

je vais voir

Michka - Posté le 07/05/07 19:49

29826 messages

bisous du soir

photographe à l'affût!

Handi@dy - Posté le 07/05/07 20:10

2152 messages

Merci Daniel et Michka! pour les orphelins du sida! Y a un fil sur le café du commerce aussi!

Handi@dy - Posté le 07/05/07 20:44

2152 messages

up pour les orphelins du sida!   Allez sur le site/blog de l'assoc pour y trouver bannières, slide diaporamas etc, déjà prêts à l'emploi, code source à coller: http://www.7mai.info/

Handi@dy - Posté le 07/05/07 20:55

2152 messages

up pour les orphelins du sida!   Allez sur le site/blog de l'assoc pour y trouver bannières, slide diaporamas etc, déjà prêts à l'emploi, code source à coller: http://www.7mai.info/   ce n'est pas de la pub pour moi mais pour eux

le....zd83 - Posté le 07/05/07 21:22

7371 messages

up pour les orphelins du sida!