Résultats : 31 - 45 sur 4057

Angelyz - Posté le 01/04/07 10:02

Niveau : Privilège
1211 messages

pas mal ton blog, miss ! j'ai bcp aimé les bonus bonne journée

Si tu ne veux pas entendre certaines vérités, abstiens-toi de poser les questions afférentes

Handi@dy - Posté le 01/04/07 21:36

2152 messages

Merci Angelyz! Tu en as trouvé 4 sur 7, c'est pas mal du tout!

Nouvelle actu:

Poisson d'Avril! Article! Cliquez sur les liens! (ca vous donnera des idées pour vos blogs!

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)

Handi@dy - Posté le 01/04/07 21:40

2152 messages

Up sinon l'actu sera périmée pfffffffffff!

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)

Handi@dy - Posté le 01/04/07 22:09

2152 messages

Dernier up pour cette actu

LoDy - Posté le 01/04/07 22:19

Niveau : Confiance
6166 messages

Yes merci pour l'info j'y étais au Zénith et au Trocadéro ! Sympa ton blog bonne continuation

Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ...

Malika - Posté le 02/04/07 11:04

112 messages

Bonjour et bon lundi.

http://tableaupeinture.over-blog.com

Angelyz - Posté le 02/04/07 11:04

1211 messages

et de 6 le plus dur.. le dernier :/ bonne semaine la miss

Si tu ne veux pas entendre certaines vérités, abstiens-toi de poser les questions afférentes

Handi@dy - Posté le 05/04/07 22:46

2152 messages

les 2 articles concernent "Le corps incertain de Vanessa Gault, auteure qui vient régulièrement lire mon blog, y met des coms et a même gagné mon jeu des bonus cachés sur le blog! Son témoignage génial se lit comme un roman et est destiné à tout lecteur, sclérose en plaques ou pas! Cassez vos préjugés, lisez!

Le second est une sorte de livre blog, d'Arnaud Gautelier, "J'te plaque, ma sclérose" très bien présenté et facile à lire. Arnaud aussi est passé un jour sur mon blog...

Si vous ne savez pas quoi (vous) offrir...

Si vous connaissez qqn qui a la sclérose en plaques, passez l'info, la personne appréciera ces lectures! BIZ

Handi@dy - Posté le 05/04/07 22:49

2152 messages

1 Français sur 40 connaît qqn qui a la sclérose en plaques...

LoDy - Posté le 05/04/07 22:50

Niveau : Confiance
6166 messages

Bien sûr tu fais bien d'en parler. C'est plutôt méconnu, on en a tous entendu parlé mais au fond on ne sait pas trop ce que c'est !

Bravo pour ton combat

Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ...

Pascaly - Posté le 06/04/07 23:22

7428 messages

bonne fin de soirée

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???

Angelyz - Posté le 07/04/07 20:50

1211 messages

bonne chasse à l'oeuf bizou

Handi@dy - Posté le 08/04/07 02:19

2152 messages

(merci, c'est sympa!)

:P Actu:  Pâques: images rigolotes!

Angelyz - Posté le 08/04/07 09:50

1211 messages

bonne journée bizou

Handi@dy - Posté le 08/04/07 13:03

2152 messages

Merci Angelyz!!! A toi aussi!