Résultats : 16 - 28 sur 28

Lily's - Posté le 19/01/07 15:55

Niveau : Privilège
11657 messages

Oui, je la vois très bien, des pieds dans une bassine http://idata.over-blog.com/0/53/99/96/detente.jpg Fais Ctrl+F5 pour voir pour vider ton cache ? Tu es sous quel navigateur ? Tu vois quoi ?
Inconnu - Posté le 19/01/07 15:57

15 messages

Ben mince alors... moi je ne la vois pas et si je vais sur un autre ordi (y'en a 3 chez moi) c'est pareil   Je suis sous IE, je vois le titre du module mais en dessous c'est blanc...    
Lily's - Posté le 19/01/07 15:59

11657 messages

Harmonie > Lis cet article de la Faq : Problèmes d'affichages des images Je sais pas si ça peut régler le problème, mais tu peux toujours essayer. Tu vois quoi ? Une croix rouge ?
Inconnu - Posté le 19/01/07 16:02

15 messages

Non, y'a même pas la croix et si je clique droit dessus je ne peux pas sélectionner afficher l'image car la mention est gris clair (non cliquable).   Bon, ça doit être mon ordi qui bug... du moment que les autres la voient c'est le principal Merci quand même Lily's    
Lily's - Posté le 19/01/07 16:04

11657 messages

Essaie de faire comme décrit dans le line que je t'ai donné, ça a réglé pas mal de soucis déjà !
Titia - Posté le 19/01/07 16:09

11476 messages

Pour info : sous ie, on ne la voit pas. Tu devrais donc suivre les conseils du lien de Lily's sinon... tous les gens qui utilisent internet explorer ne verront pas ton image...

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Inconnu - Posté le 19/01/07 17:22

15 messages

Merci Titia, mais j'ai un autre blog (perso celui-là) sur over-Blog et toutes mes images sont visibles depuis mon pc. Je précise que mes 2 blogs (perso et professionnel) sont en Premium.   A part ça j'ai un ami qui est sous IE et qui lui voit très bien la photo qui n'apparait pas chez moi... ce doit être un bug d'affichage passager   Toutefois, si le problème persiste je testerai la formule de Lily's    
Titia - Posté le 19/01/07 17:25

11476 messages

Ca dépend de deux choses principalement :  - le navigateur utilisé (internet explorer 6 dans mon cas)  - la façon dont l'image a été insérée Après, ça reste un problème assez aléatoire. Le fait est que moi, je ne vois pas ton image. Donc je pense que plusieurs personnes sont dans le même cas !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Lily's - Posté le 19/01/07 17:31

11657 messages

Sous IE7 je vois bien ton image, mais ceux sous IE6 et il en reste ne la voit pas. Cette petite manipulation va te prendre très peu de temps. Et comme ça, tu pourrais quand même voir ton image toi !
Inconnu - Posté le 19/01/07 17:46

15 messages

Ah, c'est la version d'IE qui est responsable alors !   Parce qu'effectivement je suis toujours sur IE 6 alors que l'ami dont je vous ai parlé est sous IE7 ! Bon, je vais updater mon navigateur avec les mises à jour.   Merci encore à vous deux       
Inconnu - Posté le 24/01/07 23:36

38 messages

Ca y est , les images sont revenues ( enfin pour ma part tout marche trés bien!!!)
blog-territorial - Posté le 30/01/07 15:28

Niveau : Premium
304 messages

up -8 désolé mais un modérateur a mis "résolu" trop vite... il y a TOUJOURS le même problème !

Un autre regard sur les territoires

Defne - Posté le 30/01/07 15:34

Niveau : Confiance
54 messages

Alors j'ai suivi à la lettre la démarche à suivre (faire un tableau blabla) et il y a TOUJOURS ce problème d'affichage des images (ma bannière s'affiche quand bon lui semble, mes images du blog aussi) Je suis sur FIREFOX et sur Freebox... Je fais ctrl + F5 etc etc. pour rafraichir ca fait pareil! J'ai beau rester polie et répêter 125 fois les mêmes explications, il n' a pas de prise en charge...