Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 207
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-08:14 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Pas de panique : il y a vraiment un problème sur certains blogs dont le mien !
Les stats depuis 2 jours sont fausses sur quelques blogs, je fais confiance au staf, ils vont trouver. !
Le seul problème à mon avis c'est que ce n'est pas sur tous les blogs, d'où la petite difficulté pour bien cerner le problème.
Donc pas de raison de s'affoler, cool ! Une solution va être trouvée
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-08:17 | |
![]() Blogueur gilles CORNO 27 Msg |
bonjour à tous
pareil pour moi, deux blogs en baisse depuis deux jours, sur les trois. Baisses qui ne peuvent venir que d'une problème de serveur, car pour le reste tout marche
|
| Je me battrai avec violences si il le faut, pour faire passer des idées modérées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-08:35 | |
|
Blogueur
Thomas 23 Msg |
Les moderateurs ont également toute ma confiance. Allez y les gars.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-08:47 | |
![]() Blogueur Hesiem 12 Msg |
Pour ma part, cela fait depuis plus de 2 ans que je suis sur OB et j’ai toujours vu mes stats augmenter. D’après les chiffres OB, ma petite audience oscille entre 500 et 700 visiteurs uniques par jour pour environ 2000 pages vues. Sauf que depuis hier, ce chiffre est passé à 200 ~ 300 visiteurs uniques par jour et 1000 pages vues.
Hummm… c’est un écart important. Y a-t-il une explication technique à ce changement soudain ? Peut être un réajustement vers plus de réalité ? Dans mon cas le chiffre de 200 ~ 300 visiteurs quotidiens semble assez proche des stats qui me sont fournies par sitemeter.com :
http://www.sitemeter.com/?a=stats&s=s14hesiem
|
| http://hesiem.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-09:35 | |
![]() Blogueur Glory Hole & Patsy (see you in Aspen) 111 Msg |
Oui, j'ai un problème aussi. Une moyenne quotidienne de 350 visiteurs et depuis 2 jours, ça a chuté à 120 !
Et il semble qu'il y ait aussi un problème dans les commenatires qui mettent du temps à apparaître (me dit-on).
Mais confiance à OB
|
| Ce blog parle probablement de toi. Ou pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-09:41 | |
Et quand j'examine le détail des stats (d'OB), la baisse vient essentiellement des visites provenant de la plateforme d'OB et des moteurs. Peut-être un problème de référencement ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-09:56 | |
|
Blogueur
Edgar Menguy 8 Msg |
Mêm problème pour moi alors que je constate une fréquentation en hausse par l'intermédiaire de mon compteur.
Bon courage aux modérateurs.
|
| Edgar | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-10:18 | |
![]() Blogueur pipephil 438 Msg |
La "repartition de la frequentation" de hier est completement aberrante. Elle montre une ruée massive sur un seul article assez vieux. Tres bizarre.
Les compteurs semblent être devenus fous partout : Webstats est en rade aussi.
|
| Pipes bizarres | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-10:18 | |
![]() Blogueur lasidonie 42 Msg |
Ecoeurée, çà continue...+ de visiteurs, + de pages vues, ( mais il me faut remonter à mes débuts pour ces chiffres...) et un BR en baisse encore aujourd'hui. Dans de telles conditions autant ne plus avoir de stats sous les yeux...Ils sont trompeurs et démotivants...Que se passe-t-il chez OB ?
Lunatiquebleue
|
| SIDO | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-10:23 | |
|
Blogueur Chelmi 82 Msg |
Même problème que hier, baisse incompréhensible et inconcevable du nombre de visiteurs.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-10:55 | |
![]() Blogueur Lambda 107 Msg |
Même roblème chez moi, les stat's des 2 derniers jours ont gravement chuté et certains passages quotidiens avérés ne sont pas référencés dans mes stat's. Du coup, chute progressive d blog rank ...
C'est grave docteur?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:14 | |
![]() Blogueur pipephil 438 Msg |
Ca a vraiment l'air d'être un bug pervert. Il n'affecte pas tout le monde. Ce genre de truc est assez difficile à corriger....
|
| Pipes bizarres | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:18 | |
![]() Blogueur Lynette 616 Msg |
même problème constaté depuis 2 jours, une baisse importante comptabilisée chez over blog, alors que mon compteur affiche une hausse plus de 100 visiteurs par jour de différence!!! alors bien sûr chûte du blok rank !!!! et du classement
|
| lynette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:23 | |
![]() Blogueur khalia 1123 Msg |
je confirme...depuis 2 jours, chute inexplicable du nombre de visiteurs, alors que d'habitude c'est assez stable sur mon blog...
|
| La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Einstein | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:28 | |
|
Banni
328 Msg |
Mouais... ben chui dans ce cas également !
De 762 visiteurs par jours, je suis passé à 175 hier !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:30 | |
![]() Blogueur Jean Michel 235 Msg |
Bonjour c'est idem ( Lynette et Khalia ) chute du Br de 80 à 72 en deux jours
|
| Saviez vous que le site Info PC existe pour vous ?? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:33 | |
Oui, Coquinou, c'est ça : pas vraiment grave, donc pas la peine de nous envoyer promener mais louche... !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:37 | |
![]() Banni Viviane Lamarlère 424 Msg |
>>> Ecoeurée, çà continue...+ de visiteurs, + de pages vues, ( mais il me faut remonter à mes débuts pour ces chiffres...) et un BR en baisse encore aujourd'hui. Dans de telles conditions autant ne plus avoir de stats sous les yeux...Ils sont trompeurs et démotivants...Que se passe-t-il chez OB ?
Lunatiquebleue>>>>
Idem pour moi... :8
|
| l'horizon pour unique destination | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:40 | |
![]() Blogueur Ivannouissant 33 Msg |
là je vais pousser un coup de gueule..pas un mots des administrateurs pour expliquer ou excuser...!!! Bien sur il y a plus grave, mais je répéte j'ai un blog associatif et un autre pour un homme politique en plus de mon perso...pour l'associatif et le politique j'ai des comptes à rendre meme pour les stats et surtout que c'est moi qui est choisit over-blog car mieux et plus sympa...et vu la réaction de cetains modérateurs hier, et le fait que nous laisse dans le silence...je commence à me poser des questions...au moins expliquez nous ou suspendez carrément les stats pendant quelques jours le temps de régler ça...mais occupez-en vous ou si c'est déjà le cas, dites le nous !!!!
Merci par avance...en 18 mois c'est la premiére fois que je rale alors dite vous que faut peut eter écouter...
|
| http://ivannoui.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:43 | |
|
Blogueur
darkbaron 9 Msg |
Je signale que je constate également une grosse baisse depuis deux jours. Je ne mets pas tout sur le dos d'un éventuel bug, je dois avoir une part, mais c'est vrai que depuis deux jours, la chute est douloureuse. Je suis passé de 66 à 51 en ce qui concerne mon Blog Rank, en écrivant régulièrement pour maintenir le rythme et fidéliser mes lecteurs.
|
| Il n'y a point de génie sans grain de folie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 207
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !