Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 207
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:44 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Pas un mot des admins ??? Ca alors... Moi j'ai trouvé ça dans ce fil :
Partenaire
Géraldine
1020 messages
Staff
Bonjour,
Aujourd'hui quelques blogs ont eu des problèmes de statistiques.
En effet, les stat étaient réduites de moitié... Il ne s'agit que d'une erreur de synchronisation qui sera revenue à la normale dés demain.
Veuillez nous exuser de cet incident.
Géraldine
Quant à la réaction des modos... On est resté carrément poli. On a juste dit que ça ne servait à rien de dire : "moi aussi j'ai le problème". OB est bien au courant : il y a un problème !
Tu préfères qu'ils passent plus de temps à masquer les stats et faire du blabla pour dire : "désolé, y'a un souci avec les stats", ou à tenter de corriger le problème ?
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-11:52 | |
|
Blogueur
Cap 21 Aquitaine 5 Msg |
Hi, meme chose sur de nombreux blogs.
L'administration pourrait elle s'exprimée rapidement sur cette situation, afin :
1 - de donner une explication qui permette à chacun de dénombrer plus précisement les visiteurs de ces derniers jours
2 - de nous donner RDV à une date ulterieure pour refaire le point sur la résolution de cette situation
3 - de nous donner un délai provisoire de résolution finale du problème.
Merci à eux.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-12:05 | |
|
Blogueur
Christophe-Girard 6 Msg |
merci titia...pour les admin remonte le fil, hier aprés mon premier message qui commence ce fil, on m'a pratiquement dit que ma remarque n'avait rien à faire ici, que ça ne concerné pas tt le monde ...alors que vu la réactions des autres bloguers et celle (que je n'avais pas vu , je m'en excuse et te remercie de ma la faire remarquer) de l'administration je remarque que bug il y a et que ça concerne pas mal de monde, donc pas content de la remarque du modé d'hier et ne confond pas avec la tienne...remarque comme que ma remarque fut déposé hier mation vers 9H et que la réactio, s'est fait attendre car en fait ça fait deux jours que ça dure voire 3 pour certains...mais j'accepte vu qu'il y eu explication, merci à toi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-12:15 | |
|
Blogueur Satchoum 186 Msg |
Mapuche > Carrément d'accord avec toi sur la réac des modos. Les modos n'ont pas seulement dit "pas la peine de continuer à poster pour dire ceci ou cela...", ils ont pas mal bananés les internautes, au début, et encore pdt la journée, jusqu'à intervention de Géraldine. De plus, je ne vois pas pquoi chacun n'aurait pas le droit, sur un forum, d'apporter son témognage, : c'est le principe d'un forum et ça peut aider à confirmer un bug ! En passant, ce serait pas mal que les admin ou modo donnent des infos aujourd'hui, y compris si la source du pb n'est pas identifiée et que le bug n'est pas près d'être résolu : c comme dans un métro qui s'arrête, mieux vaut que le chauffeur s'exprime, dans tous les cas.
|
| Satchoum | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-12:31 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Privilege
Cuné
5 messages
Nouveau
Bonjour Francis,
C'est marrant que tu interprètes ce bug comme étant un manque de visites... enfin, marrant, non. Curieux. Pour un modo. Mais je parle dans le vent, on va sans doute me répondre encore d'arrêter de polluer ce fil et d'attendre... d'ailleurs tout est normal, tout va bien....
Pfff.....
-------------------------------------------------------------------------------
Je ne vois pas en quoi le fait d'être un modo m'empêcherait de dire ce que je constate pour mon cas . Je suis avant tout blogueur.
Moi, rien n'a changé. C'est comme d'habitude.
Je n'interprète en aucun cas ce bug comme étant un manque de visites.
Il ne faut pas interpréter non plus ce que j'écris.
;-)
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-12:51 | |
|
Blogueur La clis Voltaire de Denain 643 Msg |
toujours le meme problème aujourd'hui j'ai perdu preque 10 points de BR...
... le principal est que je prenne toujours autant de plaisir à travailler avec mon blog... et la fréquentation d'apres d''autres stats prouve que mon blog n'est pas boudé
|
| http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-13:02 | |
|
Blogueur perche-web 8 Msg |
Francis...tu es modo, ton truc c'est d'écouter les blogeurs plus que de t'écouter toi...là tu vois qu'il y a un soucis, car trop de messages pour penser autrement et message de jeunes comme d'anciens blogeurs...et de g"ros blogeurs" alors au lieux de nous dire "ah moi ça va, alors vous voyez que ça assure..." il vaut mieux dire "oui, je suis désolé on y travaille...et je vais en remttre une couche auprés de l'admin..." car là vous risquer de perdre du monde...mais vous en fotuez peut etre car vous ferez un bug aussi sur votre nombre de blogs...
|
| perche-web | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-13:04 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Il a été dit par les administrateurs que certains blogs avaient eu un souci et que le problème allait être solutionné, merci à tous de se calmer.
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-13:25 | |
|
NC
3 messages
Nouveau
...alors au lieux de nous dire "ah moi ça va, alors vous voyez que ça assure..." il vaut mieux dire "oui, je suis désolé on y travaille...et je vais en remttre une couche auprés de l'admin..." car là vous risquer de perdre du monde...mais vous en fotuez peut etre car vous ferez un bug aussi sur votre nombre de blogs...
--------------------------------------------------------------------------
1) Où ai-je dit que ça assure ?
2) Je réitère, n'interprète pas ce que je n'ai pas dit.
3) Moi, je suis bénévole et non programmateur ou hébergeur.
4) L'administration est au courant de ce qui se passe.
5) Cadeau pour toi
;-)
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-13:49 | |
|
Blogueur
Thomas 23 Msg |
Les modos ont dit hier que demain (aujourd'hui), tout serait revenu à la normale. Or, aujourd'hui( le demain d'hier), j'ai toujours mon chiffre de 45 visiteurs (je sais, c'est nul).
Aidez moi à passer à 47 en venant voir BD NEWS
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-15:17 | |
|
Blogueur
juliette03 17 Msg |
Ben moi-aussi, je trouvais que le ton employé, et oui, même par écrit, ça se sent.......et, bien, le ton ne "faisait pas gentil".......je l'ai interprêté par : "mais, bon dieu, qu'est-ce-que tu fous là, connasse ? tes stat, on s'en fout, tu nous gonfles avec tes stats !
C'est pas ça que ça voulait dire ? Sorry
|
| Qu'est-ce-que vous entendez par là, docteur ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-15:21 | |
|
Blogueur
juliette03 17 Msg |
Moi-aussi, j'ai interprêté les propos de Bakemo, quelque chose comme : '"mais, Mapuche, tu nous gonfle avec tes stats" ? j'ai essayé d'être plus directe mais, ça ne passe pas!!!!!!l les écrits peuvent parler "d'eux même"........
|
| Qu'est-ce-que vous entendez par là, docteur ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-15:39 | |
|
Blogueur
Cuné 33 Msg |
NC
3 messages
Nouveau
...alors au lieux de nous dire "ah moi ça va, alors vous voyez que ça assure..." il vaut mieux dire "oui, je suis désolé on y travaille...et je vais en remttre une couche auprés de l'admin..." car là vous risquer de perdre du monde...mais vous en fotuez peut etre car vous ferez un bug aussi sur votre nombre de blogs...
--------------------------------------------------------------------------
1) Où ai-je dit que ça assure ?
2) Je réitère, n'interprète pas ce que je n'ai pas dit.
3) Moi, je suis bénévole et non programmateur ou hébergeur.
4) L'administration est au courant de ce qui se passe.
5) Cadeau pour toi
Francis, je ne suis pas cet(te ?) NC. En général, et même sans avatar ou signature ou je ne sais quoi, je signe mes messages.
Je persiste à trouver votre façon de répondre généralement assez ... légère. Je dis "vous" pour l'ensemble des modérateurs, on a souvent l'impression de vous emmerder plutôt qu'autre chose, alors qu'un simple message, qui s'afficherait en haut de la partie administration, comme cela arrive ponctuellement, nous éviterait à tous de venir vous "déranger" dans les forums.
"Petit souci avec les stat, on est dessus"
Pas compliqué, quand même.
Cuné
|
| Cuné | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-16:34 | |
![]() Blogueur CRESPO 805 Msg |
Pas de changement dépuis 4 jours la chute est visible, moins de visiteurs, moins de pages lues et un BR en chute et des gens qui par mail me signalent qu'ils ne peuvent pas avoir accés et encore moins laisser des coms.
C'est une réalité et je ne suis pas le seul, puisque moi meme je n'arrive pas à laisser des coms
|
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-16:49 | |
|
Banni
4 Msg |
5) Cadeau pour toi
@ Francis : Question, c'est normal que ce soit ma fiche ça (ou alors j'ai pas bien compris)?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-16:54 | |
Ernest > non, chacun voit son propre Profil
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-17:13 | |
|
Ernest>
Merci de changer ton avatar rapidement, tu es sur une forum public.
;-)
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-18:12 | |
![]() Blogueur Ivannouissant 33 Msg |
Francis ça se confirme le ton et le coté condescendant de certains modos, merci pour ton cadeau (fait à NC qui est moi sur un autre blog) mais je sais ce qu'est un avatar et un profil et si je suis anonyme sur autres blogs c'est qu'il y a des raisons...aurais du signer...mais pas avatar et profil car le fait pour une assoc et un autre blog pour un politque donc l'avatar et le profil serait de trop...j'espére que demain ça ira mieux mais comme pas de messages dans ce sens je doute...car comme hier cela devait déjà etre mieux aujourd'hui...franchement désagréable tout ça...Ivann
|
| http://ivannoui.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-19:49 | |
![]() Blogueur M&A 376 Msg |
Dites ca vous ennuierait pas de pas mettre mon profil en lien sur deux posts ?
|
| Un tantinet coquin, sensuel..sans vulgarite...{Pour Adultes...Pour Adultes...Pour Adultes} | |
Tous ses posts
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 19/01/07-19:53 | |
M&A >
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 207
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !