Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 207
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:10 | |
![]() Blogueur Ivannouissant 33 Msg |
voulais encore une fois ce n'est pas dramatique...au petit chat qui se rase au dessus ...ton comm est sympa, efficace ..tu ne veux pas etre modérateur... lol
|
| http://ivannoui.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:11 | |
![]() Banni ajcflyon 453 Msg |
de plus, les stats étaient tès en avance ce matin, je suis matinale, je vais sur mon admin vers 7H15, en général j'ai le nb de visites mais le BR tombe beaucoup plus tard, souvent après ma déconnection vers 8h 30 et là, tout était là dès 7h ...
|
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:12 | |
![]() Blogueur Deligne 63 Msg |
Le nombre de mes visiteurs a plongé de 1500 à 700 hier.
Un compteur externe m'indique pourtant 1836 visiteurs hier.
Apparemment tous les blogs n'ont pas été affectés.(Je souhaiterais avoir une explication technique à ce bug et non pas un jugement de valeur mon intervention svp.)
|
| J'ai décidé de faire face à la réalité alors dès qu'elle se présente bien,prévenez-moi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:14 | |
![]() Blogueur Catherine 10 Msg |
Je suis nouvelle et je n'y connais pas grand chose donc ce n'est peut-être pas représentatif...
J'ai en général entre 5 et 10 visiteurs quotidiens (je sais, ce n'est pas beaucoup mais mon blog est un nouveau né : 18 jours !).
Là, je suis à 2... C'est trop triste...
D'autant plus que comme je regarde toujours l'article que je mets en ligne, un des deux lecteurs est à coup sûr : moi !
Mais bon, c'est peut-être normal, je n'ai peut-être eu que deux visiteurs, je ne peux pas savoir (pas de commentaire mis en ligne ce jour là).
|
| "On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues" Sei Shônagen in "Notes de Chevet" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:14 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
To Mapuche : Je crois pas vraiment avoir la patience requise
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:19 | |
christophepb ai rectifié pour le premier post de cette discussion mais n'arrive pas à changer pour autres comms de moi sur ce sujet...merci de la remarque...faute de frappe...ça arrive mais bon tu as raison de faire corriger...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:23 | |
![]() Blogueur Sergepassions 808 Msg |
Farfouille >>>Pour ma part, rien d'anormal dans mes stats ... de grosses différences d'un jour à l'autre sont normales, il suffit qu'un ou deux visiteurs aiment votre blog et le parcourent longuement un jour, paf ça monte et le lendemain paf ça descent
Je répond sur ton post, car on se connait !
Je ne suis pas, (pas du tout) un type préoccupé par les stats... Mais oui, je confirme hier un BR le plus bas pratiquement depuis plus d'un an !
Or, même absent pour vacances 15 jours, (donc sans article ni photos) ... je n'étais pas descendu si bas...
D'ailleurs, je vois souvent des incohérences...
Pas d'articles plusieurs jours, bon BR...
Un article, pouf ! le BR descend...
Je m'en fiche, c'est pas grave... mais c'est "marrant"...
:-)
|
| http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:27 | |
![]() Blogueur Ludo 47 Msg |
50% de visiteurs en moins, et 60% de pages en moins en ce qui me concerne. C'est la première fois que cela m'arrive du jour au lendemain.
|
| Ludo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:29 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
le fil n'est ni fermé, ni supprimé, ni tagué [pas grave] ou [Doublon] donc merci d'attendre maintenant pour voir si les stats ne sont pas en retard ou si elles ne seront pas corrigées rapidement
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:32 | |
|
Blogueur
Thomas 23 Msg |
Les stats d'hier sont en effet anormalement faible sur BD News, chute de pres de 50%, ce qui parait bizarre puisque la tendance est plutot ascendante.
En revanche sur http://www.merluche.com, mon autre blog, ca semble être la norme (autour de 200).
Chers modos, à vous de jouer.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:32 | |
|
Blogueur Jackline 745 Msg |
Harff........les mystères du BR...c'est vrai qu'un jour, on a beaucoup de visiteurs et de com, pas d'article nouveau, et que le BR descend par rapport à la veille, et que le lendemain le nombre de visiteurs est moindre, les com aussi, et que malgré tout, le BR remonte...je ne cherche plus à comprendre...trop compliqué...ce qui m'importe, c'est d'avoir beaucoup de visiteurs et des commentaires intéressants... :D
|
| Je vous attends sur mon blog.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:33 | |
![]() Blogueur lasidonie 42 Msg |
Même pb chez moi ce matin, 2 visiteurs sur un article qui a 18 comm dont 3 nouveaux bloggers et une chute spectaculaire du nombre de pages vues ; chiffre aussi bas qu'à mes débuts il y a 6 mois ! Il est vrai que ces stats ne sont pas vitales mais c'est décourageant.
Lunatiquebleue.over-blog.com
|
| SIDO | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:36 | |
je pense que cela sera corrigé..j'ai confiance meme si ce n'est demain, ce sera fait...mais, je ne saisis pas ta logique du retard...vu que les chiffres sont donnés...ok pour le retard quand chiffres pas indiqués (ce qui arrive parfois) mais là chiffres marqués...dc ce la ne ressemble pas à un retard...enn tt cas j'espére que le service "technique" verra que je ne suis pas le seul importun
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:42 | |
|
Blogueur Scottforever 99 Msg |
vu le nombre de réactions, il y a du se passer quelque chose !!!
C'est vrai que les stats sont parrues tres tôt
|
| L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la StupiditÃÂÃÂÃÂé Naturelle ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:42 | |
![]() Blogueur didoff 21 Msg |
Je confirme le problème...
aucuns visiteurs sur les articles d'hier de comptabilisés dans les stats alors que j'ai des commentaires sur ces même articles !!!
|
| e pericoloso sporgersi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:43 | |
![]() Blogueur M&A 376 Msg |
Même constat plus de la moitié en baisse. Impressionnant qui plus est 34% de malus !
|
| Un tantinet coquin, sensuel..sans vulgarite...{Pour Adultes...Pour Adultes...Pour Adultes} | |
Tous ses posts
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:50 | |
![]() Blogueur Framboise 390 Msg |
idem pour moi sur les 2 blogs : stats divisées par 3 depuis 2 jours (pr rapport à d'habitude et par rapport à mon compteur de visites qui d'habitude est inférieur à celui d'OB)
... à suivre
|
| La rando, ca marche ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:53 | |
![]() Blogueur Bédédazi 72 Msg |
Pareil pour mon blog...
Le compteur externe à OB annonce 370 visiteurs alors que celui d'OB n'en annonce que... 57 !!!
Soit dans les 4 fois moins que ces derniers mois. Cela fait vraiment une grosse perte et le BR a chuté de 5 points... !
|
| Bande dessinée + Asie = Bédés d'Asie ! Les BD asiatiques : manga (Japon), manhwa (Corée), manhua (Chine, Hong Kong, Taiwan et Singapour), les BD d'autres pays d'Asie et les BD sur l'Asie, sans oublier le manga-like. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:56 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
Mes deux blogs sont touchés par la maladie des stats !!!
|
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:57 | |
sur un de mes blogs ai compté nombre de visiteurs en cumulant nombres de visiteurs par pages pour hier et on arrive à un chiffre 3 fois supérieur aux nombresde visiteurs total pour hier selon over...donc là comme meme pas doute...surtout que le cumul de vistes par page selon moi est inférieur au nombre de visiteurs global normalement...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 207
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !