Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 207
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-09:00 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bon, de nombreux blogueurs ont constatés une baisse du nombre de visiteurs uniques pour hier par rapport aux autres jours ou par rapport à d'autres outils d'analyse statistique comme xiti
L'information est remontée dans le forum de modération. Le staff, s'il n'est pas déjà au courant, sera informé
Afin d"éviter un fil a rallonge n'apportant que peu d'informations nouvelles, merci de ne pas poster uniquement pour dire que vous aussi, vous avez eu moins de visiteurs ou pour donner vos statistiques
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:03 | |
![]() Banni Viviane Lamarlère 424 Msg |
désolée mais je vais donner mes statistiques.
Je ne perds pas de lecteurs, au contraire, j'en gagne et plafonne à environ 468 passages/ jour.
Voici le blog rank pour mon blog voyages en poésie
et celui de mon autre blog, Joseph jacotot
Bienvenue Viviane
Blog Rank: 79 (421 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 3136 (335 ème)
Blog niveau: Premium
et celui de mon autre blog, Joseph jacotot
on me permettra de trouver mince la différence
ou la distance
comme vous voudrez
entre deux blogs si éloignés l'un de l'autre sur le plan de la fréquentation...
Bienvenue
Blog Rank: 66 (1843 �me)
Visiteurs hebdomadaires: 214 (3044 �me)
Blog niveau: Premium
|
| l'horizon pour unique destination | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:04 | |
je précise que gagnant des lecteurs et nombres de pages vues sur voyages en poésie, mon blog rank s'y effondre, alors qu'il monte sur l'autre
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:07 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
>Viviane, absolument aucun rapport avec ce fil.
Au lieu de polluer un fil sans lien, mersi de te reporter au fil idoine
[INTERESSANT] Blog Rank, Malus, Privilège, BUG : Tout savoir et Tout demander !
on t'a déjà dit que le BR dépend de 80 paramètres, reposer x fois les mêmes questions n'en changera pas la réponse
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:17 | |
![]() Blogueur gilles CORNO 27 Msg |
idem pour moi, mega chute inexplicable.
|
| Je me battrai avec violences si il le faut, pour faire passer des idées modérées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:23 | |
![]() Blogueur cioran 4 Msg |
pareil, avec un taux constant de connexion depuis des mois, et hier, grand plongeon ?
|
| (Plus on est de fous, moins y a de riz)(plus y a de filles, moins on s'habille, plus on est débile) | |
Tous ses posts
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:27 | |
|
Bon, une redite s'impose apparemment :
De nombreux blogueurs ont constatés une baisse du nombre de visiteurs uniques pour hier par rapport aux autres jours ou par rapport à d'autres outils d'analyse statistique comme xiti
L'information est remontée dans le forum de modération. Le staff, s'il n'est pas déjà au courant, sera informé
Afin d"éviter un fil a rallonge n'apportant que peu d'informations nouvelles, merci de ne pas poster uniquement pour dire que vous aussi, vous avez eu moins de visiteurs ou pour donner vos statistiques
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:40 | |
Ben voilà. c'est cela que je veux vous dire, la règle de la proportionnalité, cela existe...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:46 | |
|
Blogueur Julien H 63 Msg |
je peux dire que j'en ai eu plus alors???
lollollollollol
allez un peu d humour ça fait de mal à personne
|
| Julien www.bogota-fever.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:47 | |
|
8|
Une règle de proportionnalité dans un algorithme qui compte 80 paramètres?!?
Buah ha ha ha ha
>Viviane, arrête de polluer ce fil ou le forum en général avec ce soit-disant problème et suis le conseil de OF
viviane> cf les nombreux fils qui expliquent que le BR est calculé sur la base de 80 paramètres, alors que tu n'as accès qu'à 2 de ses chiffres.
Note: Tout prochaine message de ta part à ce sujet sera simplement EFFACE. (cf la charte sur les doublons....)
Le prochain message de ce genre, il est effacé direct.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-12:54 | |
|
Blogueur Satchoum 186 Msg |
Administrateurs>
Bonjour,
Je confirme une baisse flagrante entre : stats depuis 3 sem et celles d'aujourd'hui (de 100 VU+/- à 20 !)
Par ailleurs, au risque d'avoir un souci : j'ai des adwords en route sur Google: environ 80 clics enregistrés hier.
Même si un cli n'est pas forcément = à un VU, 80 clics dans Google NE PEUT donner 20 VU en tout sur le site, qui de surcrtoit a d'autres sources de visiteurs. C'est aussi d'expérience professionnelle que je dis ça.
Pouvez-vous regarder ? Je pense à 99,975% qu'il y a un bug, et perso, je présuppose qu'il a commencé hier.
Satchoum
|
| Satchoum | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-13:06 | |
![]() Blogueur JD 103 Msg |
Bon, désolé, moi je n'ai rien constaté, je monte... Que voulez-vous, il y a les bons et les mauvais, il faut savoir l'accepter
|
| JD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-13:20 | |
|
Banni
153 Msg |
Pareil pour moi, il est bon je crois de montrer un exemple: http://anonyme.archive-host.com/111_txyogyb09s.jpeg
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-13:25 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Ohé, les gens !!!! Vous savez lire ou bien il faut qu'on ferme ce fil ???
De nombreux blogueurs ont constatés une baisse du nombre de visiteurs uniques pour hier par rapport aux autres jours ou par rapport à d'autres outils d'analyse statistique comme xiti
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:21 | |
![]() Blogueur pipephil 438 Msg |
Je peux apporter un element de comparaison :
je statistique avec Webstats en parrallele des stat de OB. Webstats montre une frequentation en ce qui concerne mon blog environ égale a avant hier, alors que OB montre une chute importante et significative.
Il n'y a pas de preuve de bug irreffutable mais il y a conjecture forte.
|
| Pipes bizarres | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:24 | |
|
oui, on sait. l'info est remontée depuis des heures dans le forum de modération et au staff
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:37 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Re-Bonjour
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:42 | |
|
Tu sais lire?
2 fois que j'ai mis ce message
repris par Titia.
Le fil est en cours, info remontée au staff depuis ce matin, faut faire quoi de plus pour être lu et compris ?(j'ai même mis des couleurs, faudrait voir à pas abuser là...)
On ne peut pas dire quand un bug va être réparé, on n'est pas devins
>PS : > ceci dit Christophseb, ne prends pas mal ma remarque, j'ai ai juste marre de répéter les mêmes choses, je n'ai rien contre toi
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:48 | |
![]() Blogueur Sarkostique le blog anti sarkozy 270 Msg |
Je confirme la baisse.
5 000 visiteurs par jour et je tombe à 1600. 25 000 pages vues par jour et j'arrive à 6000
Or mon compteur présent sur le blog pour le nombre de visiteurs en ligne n'a pas bougé dans ces proportions.
Donc il ya bien un souci ! Cela n'est pas très important et ca ne change pas la face du monde. Le BR a pris un coup mais comme je fais pas la course !
|
| Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:52 | |
|
re: oui, on sait. l'info est remontée depuis des heures dans le forum de modération et au staff.
Pas la peine de continuer à poster pour dire que vous aussi et blahblah blah, le staff est au courant, il ne pourait pas être olus au courant, en rajouter une couche ne fait pas avancer le schmilblick
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 207
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !