Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !

Résultats :  41 - 60 sur 207

Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-09:00
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:03
Viviane Lamarlère
Banni
Viviane Lamarlère
424 Msg
désolée mais je vais donner mes statistiques. Je ne perds pas de lecteurs, au contraire, j'en gagne et plafonne à environ 468 passages/ jour. Voici le blog rank pour mon blog voyages en poésie et celui de mon autre blog, Joseph jacotot Bienvenue Viviane Blog Rank: 79 (421 ème) Visiteurs hebdomadaires: 3136 (335 ème) Blog niveau: Premium et celui de mon autre blog, Joseph jacotot on me permettra de trouver mince la différence ou la distance comme vous voudrez entre deux blogs si éloignés l'un de l'autre sur le plan de la fréquentation... Bienvenue Blog Rank: 66 (1843 �me) Visiteurs hebdomadaires: 214 (3044 �me) Blog niveau: Premium
l'horizon pour unique destination
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:04
Viviane Lamarlère
Banni
Viviane Lamarlère
424 Msg
je précise que gagnant des lecteurs et nombres de pages vues sur voyages en poésie, mon blog rank s'y effondre, alors qu'il monte sur l'autre )
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:07
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
>Viviane, absolument aucun rapport avec ce fil. Au lieu de polluer un fil sans lien, mersi de te reporter au fil idoine [INTERESSANT] Blog Rank, Malus, Privilège, BUG : Tout savoir et Tout demander ! on t'a déjà dit que le BR dépend de 80 paramètres, reposer x fois les mêmes questions n'en changera pas la réponse
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:17
gilles CORNO
Blogueur
gilles CORNO
27 Msg
 idem pour moi, mega chute inexplicable.
Je me battrai avec violences si il le faut, pour faire passer des idées modérées
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:23
cioran
Blogueur
cioran
4 Msg
pareil, avec un taux constant de connexion depuis des mois, et hier, grand plongeon ?
(Plus on est de fous, moins y a de riz)(plus y a de filles, moins on s'habille, plus on est débile)
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:27
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
Bon, une redite s'impose apparemment : De nombreux blogueurs ont constatés une baisse du nombre de visiteurs uniques pour hier par rapport aux autres jours ou par rapport à d'autres outils d'analyse statistique comme xiti L'information est remontée dans le forum de modération. Le staff, s'il n'est pas déjà au courant, sera informé Afin d"éviter un fil a rallonge n'apportant que peu d'informations nouvelles, merci de ne pas poster uniquement pour dire que vous aussi, vous avez eu moins de visiteurs ou pour donner vos statistiques
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:40
Viviane Lamarlère
Banni
Viviane Lamarlère
424 Msg
Ben voilà. c'est cela que je veux vous dire, la règle de la proportionnalité, cela existe...
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:46
Julien H
Blogueur
Julien H
63 Msg
Afin d"éviter un fil a rallonge n'apportant que peu d'informations nouvelles, merci de ne pas poster uniquement pour dire que vous aussi, vous avez eu moins de visiteurs ou pour donner vos statistiques je peux dire que j'en ai eu plus alors??? lollollollollol allez un peu d humour ça fait de mal à personne
Julien www.bogota-fever.com
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-11:47
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
8| Une règle de proportionnalité dans un algorithme qui compte 80 paramètres?!? Buah ha ha ha ha >Viviane, arrête de polluer ce fil ou le forum en général avec ce soit-disant problème  et suis le conseil de OF viviane> cf les nombreux fils qui expliquent que le BR est calculé sur la base de 80 paramètres, alors que tu n'as accès qu'à 2 de ses chiffres. Note: Tout prochaine message de ta part à ce sujet sera simplement EFFACE. (cf la charte sur les doublons....) Le prochain message de ce genre, il est effacé direct.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-12:54
Satchoum
Blogueur
Satchoum
186 Msg
Administrateurs> Bonjour, Je confirme une baisse flagrante entre : stats depuis 3 sem et celles d'aujourd'hui (de 100 VU+/- à 20 !) Par ailleurs, au risque d'avoir un souci : j'ai des adwords en route sur Google: environ 80  clics enregistrés hier. Même si un cli n'est pas forcément  = à un VU, 80 clics dans Google NE PEUT donner 20 VU en tout sur le site, qui de surcrtoit a d'autres sources de visiteurs. C'est aussi d'expérience professionnelle que je dis ça. Pouvez-vous regarder ? Je pense à 99,975% qu'il y a un bug, et perso, je présuppose qu'il a commencé hier. Satchoum
Satchoum
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-13:06
JD
Blogueur
JD
103 Msg
Bon, désolé, moi je n'ai rien constaté, je monte... Que voulez-vous, il y a les bons et les mauvais, il faut savoir l'accepterlol!
JD
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-13:20
Banni

153 Msg
Pareil pour moi, il est bon je crois de montrer un exemple: http://anonyme.archive-host.com/111_txyogyb09s.jpeg
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-13:25
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Ohé, les gens !!!! Vous savez lire ou bien il faut qu'on ferme ce fil ??? De nombreux blogueurs ont constatés une baisse du nombre de visiteurs uniques pour hier par rapport aux autres jours ou par rapport à d'autres outils d'analyse statistique comme xiti L'information est remontée dans le forum de modération. Le staff, s'il n'est pas déjà au courant, sera informé Afin d"éviter un fil a rallonge n'apportant que peu d'informations nouvelles, merci de ne pas poster uniquement pour dire que vous aussi, vous avez eu moins de visiteurs ou pour donner vos statistiques
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:21
pipephil
Blogueur
pipephil
438 Msg
Je peux apporter un element de comparaison : je statistique avec Webstats en parrallele des stat de OB. Webstats  montre une frequentation en ce qui concerne mon blog environ égale a avant hier, alors que OB montre une chute importante et significative. Il n'y a pas de preuve de bug irreffutable mais il y a conjecture forte.
Pipes bizarres
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:24
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
oui, on sait. l'info est remontée depuis des heures dans le forum de modération et au staff
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:37
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg
Re-Bonjour , Bakemono, si tu ne veus pas que le fil finisse a 100 posts a la fin de la journee, je crois ca serait pas mal, qu un modo "en tant que modo" ou Over FaQ dise : Oui, il y a eu un dysfonctionnement et il va etre "repare" d ici X temps Non, il n y en a pas... (je dis pas ca, pour re-rajouter, juste pour calmer le jeu. Par ailleurs, n hesite pas a supprimer ce message, ca me choquera pas)   EDIT : Avec le temps je perd un peu de vocabulaire et d ortographe en francais... Ce que j essayais d exprimer, c est qu aucun modo, aucune personne de l equipe OB, a dit clairement : OUI, il y a eu un souci on le reconnait nous le traitons actuellement. NON, il n y en a pas. D ou accumulation de fils... Bonne continuation... , s il y a 100 messages ici demain tu pigeras, peut etre, pourquoi... Bonne journee
Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:42
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
Tu sais lire? 2 fois que j'ai mis ce message De nombreux blogueurs ont constatés une baisse du nombre de visiteurs uniques pour hier par rapport aux autres jours ou par rapport à d'autres outils d'analyse statistique comme xiti L'information est remontée dans le forum de modération. Le staff, s'il n'est pas déjà au courant, sera informé repris par Titia. Le fil est en cours, info remontée au staff depuis ce matin, faut faire quoi de plus pour être lu et compris ?(j'ai même mis des couleurs, faudrait voir à pas abuser là...) On ne peut pas dire quand un bug va être réparé, on n'est pas devins >PS : > ceci dit Christophseb, ne prends pas mal ma remarque, j'ai ai juste marre de répéter les mêmes choses, je n'ai rien contre toi
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:48
Sarkostique le blog anti sarkozy
Blogueur
Sarkostique le blog anti sarkozy
270 Msg
Je confirme la baisse. 5 000 visiteurs par jour et je tombe à 1600. 25 000 pages vues par jour et j'arrive à 6000 Or mon compteur présent sur le blog pour le nombre de visiteurs en ligne n'a pas bougé dans ces proportions. Donc il ya bien un souci ! Cela n'est pas très important et ca ne change pas la face du monde. Le BR a pris un coup mais comme je fais pas la course !  
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:52
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
re: oui, on sait. l'info est remontée depuis des heures dans le forum de modération et au staff. Pas la peine de continuer à poster pour dire que vous aussi et blahblah blah, le staff est au courant, il ne pourait pas être olus au courant, en rajouter une couche ne fait pas avancer le schmilblick Je ne vais quand même pas  être obligée de fermer le fil si?

Résultats :  41 - 60 sur 207

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog