Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !

Résultats :  61 - 80 sur 207

Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-15:54
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg
T inquiete pas, c etait plus une suggestion que je te faisais. (en esperant, moi aussi ne pas avoir ete agressif, car c etait pas le but) A mon avis, le message de Sarkophage, qui connait pourtant tres bien le forum, confirme ce que j essayais de t exprimer, peut etre maladroitement. Bon courage   
Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-16:06
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Bon alors changement de compte pour en remettre une couche, encore une... Oui il y a un souci au niveau des stats pour la journée d'hier, oui on est au courant, oui le staff est au courant depuis des heures, non on ne sait pas quand ce sera corrigé alors pas la peine de continuer à poster à ce sujet, que ce soit pour dire moi aussi ou au contraire moi non, rien d'anormal. On sait. Merci.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-18:21
Blogueur
Thomas
23 Msg
Qu'y a t il de mal à ce que chacun raconte son experience, le forum est là pour ça, c'est le principe même d'une tribune libre, vous n'êtes pas facturé au post, donc laisser faire les blogueurs, par ailleurs mécontents des services en l'occurence. Il est 18h20 et le probleme n'est pas reglé, alors que c'est une priorité, j'essaye tant bien que mal de passer en mode PRIVILEGE pour plus de confort, et mes efforts pour faire connaitre BD news à un plus grand nombre et ainsi travailler mieux sont réduits à néant par le Nième probleme rencontré sur Over-Blog. Il est normal que nous demandions un update sur la situation, votre gagne pain, c'est nous, respectons un peu les clients.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-19:02
Blogueur
Nina
629 Msg
Les modos font juste remarquer que c'est pas la peine de tous mettre "oui moi aussi j'ai un souci". Le problème existe, il a été signalé...
J'ai du boulot, nananÃÂ
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-19:03
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Bonjour, Aujourd'hui quelques blogs ont eu des problèmes de statistiques. En effet, les stat étaient réduites de moitié... Il ne s'agit que d'une erreur de synchronisation qui sera revenue à la normale dés demain. Veuillez nous exuser de cet incident. Géraldine -
A votre service ;-)
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-20:19
Baldwulf
Blogueur
Baldwulf
1478 Msg
Merci pour l'info Géraldine !  Et courage aux modos... certains vous lisent et suivent vos consignes anti-flood !
Les Rêves d'un Dragon sont suffisamment puissants pour vous toucher... Retrouvez moi aussi ici ---> http://nicolasbwulf.free.fr
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-20:37
Banni

153 Msg
Lars : je suis entiérement d'accord avec toi!!!! Géraldine: les stats ont été divisées par 4 et non de moitié pour info!
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-20:54
Chelmi
Blogueur
Chelmi
82 Msg
Géraldine, merci pour l'info, je suis aussi "touché" par ce bug. Je l'avais constaté ce matin mais pas signalé sous demande express des modos même si ça me démangeais... Je m'explique, je ne comprends pas pourquoi ces derniers avaient fait cette demande, car un bug de ce type n'est pas forcément facile à déceler et à identifier si seulement une dizaine de membres se disent touché, alors que si des centaines trouvent la même erreur, ça a plus de poids. Si une personne arrive est dit que tel chose bugue, l'administrateur peut émettre des doutes et c'est largement et tout à fait compréhensible alors que si des dizaines confirment, il n'y a plus de place pour le doute. Savoir qui et combien de personnes sont touché peut surement aussi aidé les admins à résoudre un soucis. Et finalement si ça ne les aide pas, c'est pas bien grave, après tout nous sommes sur un forum discussion. Pourquoi est ce un problème qu'un fil tel que celui ci ait de nombreux intervenants ? 
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:06
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg
salut à toutes et à tous je ne veux pas me faire incendier par les modos je veux juste signaler que mes stats (enfin le nb de visiteurs) a chuté vertigineusement. Je ne veux pas faire de polémique et je respecte le travail des personnes qui corrigent les erreurs éventtuelles bon courage aux techniciens ps : enfin j'espère bien qu'il s'agit d'un bug sionon c'est grave pour moi (lolet lol) à plus
Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:11
modjovidéo
Blogueur
modjovidéo
180 Msg
Bizzard, sur ce compte les stat on pas chuté mais doublé lol
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:12
Croco
Blogueur
Croco
670 Msg
Oui ! Divisée par 4 les stats. Je suis passé de 8 visiteurs à 2. Aujourd'hui, des personnes vont passer sur mon blog par curiosité et demain, je serai à 10 visiteurs. Le nombre aura été multiplié par 5. Yes :D
Les bonbons, c'est bon.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:12
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
total ciné > "enfin j'espère bien qu'il s'agit d'un bug sionon c'est g..." >>> euh... Tu as lu le fil ??? C'est écrit !!!
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:19
Le Gros Scié
Blogueur
Le Gros Scié
569 Msg
j'aime bien le blog à géraldine, on dirait un blog de Gros. Blague à part, il m'a fallu un quart d'heure pour lire les cinq pages de ce post tellement ça rame. La ramitude aurait-elle une influence sur le nombre de visites des blogs ?
Merci de rester poli
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:20
modjovidéo
Blogueur
modjovidéo
180 Msg
groos scie >> Sort pas du sujet de la conversation !
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:24
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg
chère titia c'était juste de l'humour de ma part pour détendre un peu l'atmosphère bon ben c'est raté à plus oooooooo mon inspiratrice pour les menus déroulants....
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:27
Le Gros Scié
Blogueur
Le Gros Scié
569 Msg
je ne sors pas du sujet : depuis deux jours, ça prend des plombes d'aller de fil en fil et je me coltine régulièrement ça : "Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse forum.over-blog.com met trop de temps à répondre.     *   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus           tard ;" etc.    alors je m'interroge : la lenteur actuelle (et passagère, évidemment) n'aurait-elle pas une influence notable sur la baisse des visiteurs, ce qui est, il me semble le sujet de ce post. C'est pas un pingouin qui va m'apprendre à pingouiner
Merci de rester poli
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:27
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Désolée... J'avais pas compris... Je vais aller me coucher !
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:31
modjovidéo
Blogueur
modjovidéo
180 Msg
......................... !!!!!!!!   Cela na pas de repercution sur la navigation des blog ! Et pour la lenteur c'est normal, OB est en train de transférer la V2 sur les nouveau serveur donc cela prend du temps et ralentie l'administration des blog.  
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:32
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg
NON non et non si tous les modos vont se coucher cela va être la foire (lol,; encore de l'humour) ps : bon courage, c'est pas facile de mener sa vie perso, de s'adoner à sa passion et de s'occuper des autres (comme moi d'ailleurs) qui crient au secours dés que la moindre certitude est menacée à plus
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-21:33
CRESPO
Blogueur
CRESPO
805 Msg
Bonsoir La baisse des visiters, je suis concerné dépuis deux jours, mais j'ai un explication qui risque d'avoir de concequences sur ceux qui disent avoir une baisse aussi. Dépuis 2 voir 3 jours, je rentre moins bien dans les blogs ( attente très longue avant ouverture du blog, plus de 40" ). Donc moins de visiteurs, d'autre part ce qui est le cas aujourd'hui souvent impossible de laisser des coms. En tous cas aujourd'hui mes visiteurs sont beaucoup moins nombreux ( 2 fois moins voir 2,5 ).
La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature

Résultats :  61 - 80 sur 207

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog