Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 201 - 207 sur 207
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-12:18 | |
|
Banni
133 Msg |
Je ne fais pas la course au top 100, j'étais juste venue dire qu'il semblerait y avoir des problèmes et depuis avant le week end déjà.
A part ça ....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-13:22 | |
|
Blogueur Denis 49 Msg |
Bonjour pour ma part depuis le 17 la baisse est de + ou - 50%, le 19 un retour à la normal parraisait frimissant, mais ce matin re baisse des stat. Je ne poste pas sur le forum au moin depuis 6 mois, puisque over-blog fini toujours par trouver le probleme, on peut donc leur faire confiance. C'est peut être un nouvel systeme de contage ou de réferencement, et ces stas sont peut etre plus réaliste.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 23/01/07-11:55 | |
|
Blogueur perche-web 8 Msg |
moi sur Perche-web me manque les stats du jour...rien...sur autres blogs c'est bon...oui il doit y avoir quelques bugs persistants là ou là...il serait bien que l'admin verfie et ne nous oublient pas, car minoritaires...sinon trés bien pr le reste...merci Titia d'etre si présente. Mapuche pour Perche-web (pas d'avatar car pas mon propre blog)
|
| perche-web | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 23/01/07-12:51 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
stop.
ce fil ne concerne que le souci des jeudi 16 et vendredi 17 janvier.
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 23/01/07-13:16 | |
![]() Blogueur nousdeuxnancy 40 Msg |
Messieurs les admistratrateurs vous décidez que ce fil est terminé et qu'il ne conserne que les 17 et 18 janvier, mais que pouvez-vous répondre pour les 20 et 21/01 et les BR qui chute à cause de ces blog?????? Merci de votre réponse
|
| N'est-elle pas belle charlyne!!!!!(blog adultes) | |
Tous ses posts
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 23/01/07-13:23 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
charlyne> cf les fils adéquats.
le br a un fil de plus de 600 messages.
(les problemes de stats n'étant plus valable d'un jour sur l'autre, il ne sert plus à rien de suivre ce fil pour un probleme qui a duré 2 jours la semaine passée...)
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 23/01/07-13:28 | |
![]() Blogueur nousdeuxnancy 40 Msg |
vous ne répondez en rien au problème donc je vais vous fiar eun message sans passer par le fil, mais j'espère que cette fois quelqu'un pourra me répondre rapidement car la dernière fois je n'ai jamais eut de réponse et je le regrète, d'autant que pour le moment j'été relativement sétisfait des service d'OB
|
| N'est-elle pas belle charlyne!!!!!(blog adultes) | |
Tous ses posts
|
|
Résultats : 201 - 207 sur 207
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !