Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !

Résultats :  1 - 20 sur 207

Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:32
Ivannouissant
Blogueur
Ivannouissant
33 Msg
Suis étonné par une baisse inexpliquée du nombre de visiteurs unique 73 pour hier alors qu'avant hier plus de 180 et que ça fait 70 jours que je n'ai pas eu de chiffre aussi bas que 73...donc une baisse comme ça au bout de presque de deux mois et demie...c'est bizarre et inexplicable....vais voir pour mes autres blogs...mais bon...
http://ivannoui.over-blog.com
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:32
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
>>>>>>>>>>>>raccourci dernière page<<<<<<<<<< et en quoi est-ce un bug? La rubrique Bugs est là pour rapporter les bugs dus à Over-blog et touchant tous les utilisateurs d'OB ou une catégories entières des utilisateurs (genre plus aucun blog premium accessible ) De plus, je rappelle que les stats sont calculées le matin et qu'elles sont parfois en retard. [edit] Si vous êtes plusieurs à remarquer une baisse de visiteurs uniques, il y a peut-être un souci. Merci à l'auteur du fil de changer son titre en un titre clair et parlant pour tous, genre "baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier"
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:36
Valencroix
Blogueur
Valencroix
984 Msg
idem pour moi ceux qui sont venus me voir ne sont pas notes or ils ont posté un comm. J'ai mis un mot dans le fil précédent
http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:36
Blogueur
Cuné
31 Msg
Bakemono, pourquoi répondre désagréablement ? Quand tu as par exemple 30 commentaires de personnes différentes et seulement 18 connections sur un article, c'est un bug, oui.
Cuné
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:38
Josette
Blogueur
Josette
29 Msg
disons qu'il y a présomption de bug car effectivement il y a aujourd'hui une baisse de moitié dans les stats .... mais bon ce n'est pas grave  ;-) oups le BR vient de suivre .. là c'est embêtant pour ceux qui attendent le passage en privilège
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:39
Ivannouissant
Blogueur
Ivannouissant
33 Msg
ai un autre blog ou le nombre de visiteurs est le plus bas depuis 4 Mois...!!! je pense que les stats font parti des services forts agréables d'Over-blog, alors quand ça disfonctionne c'est un bug et te signale que qd on dépose c'est aussi pour voir si on est le seul ou pas concerné sinon comment le savoir...je trouve le ton un peu agressif....car meme si je n'ai pas raison en déposant dans la partie bug (c'est à voir..) les choses peuvent etre dite plus aimablement....j'ai été poli, venait juste me renseigner si c'est ça le sens du service merci...( ! )
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:39
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
>cuné, où vois-tu le fameux Quand tu as par exemple 30 commentaires de personnes différentes et seulement 18 connections sur un article, c'est un bug, oui. dans le post auquel je réponds? >Mapuche, "je trouve le ton un peu agressif.", comment fais-tu pour trouver un ton agressif dans un texte écrit rapportant des informations sans ou?
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:43
Blogueur
Cuné
31 Msg
D'accord, Mapuce demandait juste si les stats d'hier étaient fiables, mais elles ne le sont pas, pas plus que celles d'avant-hier, il semble que parler de "chute" de visiteurs ça ne plaise pas, c'est pourtant le cas, de manière inexpliquée, pour plusieurs personnes, et les paradoxes nb visiteurs/nb commentaires appuyent le truc. Je suis bien d'accord que ce n'est pas un drame international, mais c'est un bug, qui concerne les statistiques, qu'on aime toutes et tous consulter.
Cuné
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:45
Scottforever
Blogueur
Scottforever
99 Msg
bug ou pas , j'ai aussi une baisse inexpliquée !! C'est pas grave mais la courbe des stats n'est plus très belle !! @+
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:48
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg
moi itou ! baisse des visiteurs, des pages vues, bizarre ...
mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:48
Ivannouissant
Blogueur
Ivannouissant
33 Msg
je te signale que cuné pendant que j'écrivais ma remarque sur ton ton désagréable (je confirme ! ) faisait de meme...alors, je pense que si ss se concerter et ss se connaitre on a le meme avis, c'est peut etre que le ton n'était pas si agréable que ça...à moins que l'on soit d'affreux petits succeptibles mais d'habitude ce n'est pas un des mes "signes" distinctifs...de plus, je remarque que je ne suis pas le seul à remarquer ces stats étranges...mais bon ce n'est pas grave juste désagréable surtout pour un autre de mes blogs associatif lui et dont je suis redevable pour les visites...espérons que demain cela compense ...de toute maniére je suis un fervent utilisateur d'Over et fait sa pub à droite à gauche, alors pas besoin de me refroidir
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:49
didinath
Blogueur
didinath
1082 Msg
même remarque que vous tous ce matin. Dommage hier j'étais contente, et ce matin beaucoup moins. Bonne journée tout de même.
Des photos, mes coups de coeurs, mes coups de gueule et encore des photos. Venez vite !!!
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:51
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Bon, je viens de regarder mes stats... Chose dont je ne préoccupe pas franchement.... Elles sont en baisse ? J'ai eu 139 pages vues de plus... J'aime ce genre de baisse moi. Comme dirait J.-Y. Lafesse, pourvu que ça dure. lol

FAQ
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:52
Blogueur
LollyPop
1 Msg
Bien chers et cheres Blogueurs Blogueuses, je suis administrateur de plusieurs blog et en effet la chute d'audience est vertigineuse. Plusieurs questions se posent !!! est ce un problème de comptage et d'accessibilité des blogs ??? ou est ce que les internautes ayant apris le rachat d'OverBlog par TF1 se mettent à fuir en nombre OverBlog ??? dernière possibilité, les internautes ont tellement été séduit par le sourire de Loic Lemeur "l'imposteur" qu'ils fuient vers U-Blog ??? allez savoir !!!
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-07:56
Ivannouissant
Blogueur
Ivannouissant
33 Msg
c'est un tabou de parler de faute de stats ou quoi...tu lis bien les comms au dessus si d'autres personnes en si peu de temps confirme qu'ils ont des baisses c que baisse il y a moi aussi j'ai un blog qui a augmenté...mais sur les 3 blogs que j'ai deux ont un nombre de visites divisé par 3...et l'un au plus bas depuis70 jours et l'autre chiffre plus bas depuis 4 mois...c'est pas un drame...mais c'est surprenant de prendre ça commeça...suis étonné...était ravi d'over jusquelà mais ce coté je ne vous écoute pas et je me fouts de toi..me rend pas le truc sympa...suis déçu...:-(
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:00
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
8| Mais faut arrêter de se faire des films et d'interpréter à sa sauce des propos écrits qui ne sont que des faits informatifs! Merci de mettre un titre clair au fil et merci de ne pas présumer de mes intentions ou de mon état d'esprit ou de l'agressivité de mes propos, s'en tenir au texte écrit.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:03
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Pour ma part, rien d'anormal dans mes stats ... de grosses différences d'un jour à l'autre sont normales, il suffit qu'un ou deux visiteurs aiment votre blog et le parcourent longuement un jour, paf ça monte et le lendemain paf ça descent
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:05
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg
Bonjour et bon cafe Moi, j aime bien mes stats d hier ; elles me rappellent celles du debut de mon blog lol Plus serieusement comme elles sont divisees par 3, par rapport a celles de d habitude, doit y avoir un petit souci. Mais connaissant un peu OB, si c est effectivement un bug, les visiteurs fugueurs vont etre recherches, retrouves et ramenes dans leur petit batonnet des stats, au plus tard, demain. Bonne journee
Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:08
Ivannouissant
Blogueur
Ivannouissant
33 Msg
de là à voir un nombre de visites divisé par 3 je n'ai pas vu ça depuis 18 mois que j'ai mon premier blog ici...mais bon encore une fois c'est dramatique juste que nous dise que oui ce n'est pas normal...et que l'on essaye de comprendre...et un disfonctionement dans les stats c un bug mais si ça concerne qu'UN 1/3...j'ai remarqué souvent pour d'autres bugs que tous mes blogs n'étaient pas concerné...c'est fréquent...meme parfois lisait qu'il y avait un bug presque général sur tel sujet alors qu'aucun de mes blogs étaient touchés alors je ne remettais pas en cause la bonne foi des autres...mais bon, hein chacun aide les autres comme il le sent...
Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 18/01/07-08:08
Scottforever
Blogueur
Scottforever
99 Msg
peut être un rectificatif dans la matinée ou une compensation demain !!! ce serai cool
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !

Résultats :  1 - 20 sur 207

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog