Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Modidification cgu => autosurf, visioneuse.

Résultats :  1 - 20 sur 88

Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-18:20
NC
Blogueur
NC
16 Msg
Bonjour. Je constate qu alors qu un grand nombre de blogueurs se plaignent de leur difficultees d acces a leur administration de blog, ou, a leur incomprehension des dernieres statistiques OB... Dans le meme temps, en prennant le Top 10 BR Over Blog, symbole d excellence ?, un certain % utilise l "autosurf".   Si le meme % de blogueurs OB faisaient de meme OB tilterait... (Medisance ? suffit de jetter un coup d oeil...)   Toutefois, effectivement, aucun point dans les CGU traite de cela. A Partir de la, c est autorise ! (Et, conformement aux CGU, c est pas une parole de qui que ce soit sur le forum qui le changera, meme si c est Proceau => Voir CGU[c est valable pour tout le monde ]).   Bonne chance a tous les blogueurs participant sincerement a la course au BR, interesses par decouvrir leur nombre de visiteurs journalier. Sachant que si on veut se faire plaisir, 2 000 visites jour , c est le temps que me prendrait de faire mes courses...en laissant "brancher" un autosurf... OUI ou NON c est autorise ? Quel article des CGU fait reference ? Moi, ici, j ai un BR 0, visiteur hebdomadaire 1... Donc, c est pas trop pour developper mes stats ce fil... 8)
the russians love their childrens too
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-18:20
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
[HS] Moi, j ai un BR 0, visiteur hebdomadaire 1... --------> C'est moi lol [/HS]

FAQ
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-18:22
NC
Blogueur
NC
16 Msg
Toi aussi? lol Tu piges ce que je veus dire, ou, je suis trop confus  
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-18:28
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Je suis venu ce matin sur mon administration, ce midi, ce soir et je viens seulement de regarder mon br par rapport à ton fil Tu vois comme je m'y intéresse à ce BR. lol Pour certains, c'est important pour passer en privilège. J'y suis et les gadgets "javascript", ce n'est pas trop mon truc. Mais j'en mettrai une paire, mais bon, il y a plus grave dans la vie ou plus important.

FAQ
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-18:31
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg
christophespb> Tu peux m'expliqué comment tu vois qu'il utilise l'autosurf merci
Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-18:36
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
De toute façon ça fait chuter le BR...
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-18:39
NC
Blogueur
NC
16 Msg
Francis, Moi, franchement aussi, je m en fous. (J suis "privilege' de l epoque ou c etait a 80, ca me fait plaisir et basta). Juste, j esaye de comprendre les gens qui debute (Je suis reste 6 mois a 30 visiteurs/jour, 1ou 2 com / semaine). Par rapport aux autosurfs, non offficiellement interdit, qui si je voulais me donneraient 2/3 000 visites d ici a demain matin, juste en laissant l ordi branche. Je le vois plus dans un sens de respect vis a vis des  personnes qui creent leur blog, qui doutent un peu...etc... Et aussi vis a vis de l ensemble des blogueurs qui rament, pendant que certains font de l autosurf... PS : Francis, j ai jamais pense que le theme de mon blog doit faire de celui ci un blog de "1ere page" (sinon ca serait une erreur car forcement il y a d autres titres et contenus de blogs plus "federateurs", a juste titre, que le mien). Clairement c est pas l objet et c est pas apres quoi je cours. Zoubi    
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-18:41
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg
Zoldickun> Certe mais en plus ca va me mettre en boule et suspendre. J'ai ete clair, pas d'autosurf, pas d'aspirateur, ...
Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-18:50
NC
Blogueur
NC
16 Msg
Proceau, Regarde toi meme, tu as des meilleurs yeux que les miens... L autosurf n etant pas interdit pas les CGU, il est autorise et libre a chacun d en faire usage. Tu peus regarder et constater par toi meme en faisant le top 3 (c est vite fait le top 3 ? n est ce pas ???) du blog rank du jour. Bonne soiree, et, franchement, si tu as 5 minutes fais l experience (l idee etant juste de respecter les autres blogueurs interesses par la course au BR). Christophe
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-18:57
Pika Sot
Blogueur
Pika Sot
37 Msg

Bonsoir a tous ....si on utilise la visionneuse c'est qu'on est aussi toute la journée devant nos pc car si tu le fesais tu verrais qu'elle ne tourne pas longtemps seule qu'il faut la réativé ....moi c'est car je suis en premium avant je l'utiliser pas .... alors si ça dérange tellement les coureur de br faite un classement séparé pour ceux en premium qui autorise la pub

ronnn ronnnnn
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-19:02
NC
Blogueur
NC
16 Msg

Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-19:15
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Mais comment tu vois qu'ils utilisent l'autosurf ??? Non parce que... c'est pas écrit en gros sur le blog !!!
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-19:16
Pika Sot
Blogueur
Pika Sot
37 Msg
lol y'a en des frustrés ...bon soit je suis pas psy ....alors ok mais faites une liste séparée pour les premiums ...aprés tout nous en paye pour ça .... vous indiquez pas les blogs adultes car ils ont des br trop haut alors séparez aussi les premiums .... sans premiums vous aurez moins de fond ...ils vont restera qu'a mettre encore plus de pub sur toute vos pages
ronnn ronnnnn
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-19:18
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
titia> c'est pas de l'auto surf, ce sont des rings.... enfin, dans ce cas précis, c'est sur le fil... mais c'est pas de l'auto surf

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-19:20
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Des rings ??? Euh... c'est quoi ? (ça ne fait pas avancer le fil mais c'est pour ma culture personnelle)
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-19:26
NC
Blogueur
NC
16 Msg
C est a moi que tu parles Titia ? Tu comprends que tout de suite, ce qui n est pas interdit, est autorise ? Que franchement, que moi a titre perso, je suis navre de cette situation. Christophe
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-19:29
Pika Sot
Blogueur
Pika Sot
37 Msg
et les réferencement et les annuaires en chaine ont les interdit aussi alors !? sinon c'est pas juste
ronnn ronnnnn
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-19:29
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
christophespb > Non... Over-Faq vient de dire que ça n'est pas de l'autosurf mais des "rings"... et je ne sais pas ce que c'est. Mais oui, sinon, je suis d'accord : ce qui n'est pas interdit est autorisé. Cela dit, pour moi, c'est pas parce que tu as beaucoup de visites que tu as un bon BR... Si les visites sont courtes et avec très peu de pages vues, ça aurait même plutôt l'effet inverse...
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-19:46
soleil51
Blogueur
soleil51
603 Msg
Bonsoir, Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que c'est que des "rings" ! !
Soleil du pays des pharaons
Modidification cgu => autosurf, visioneuse. - 18/01/07-19:52
Pika Sot
Blogueur
Pika Sot
37 Msg
cher administrateur en fin de compte quel est le point final de ce fil ....
ronnn ronnnnn

Résultats :  1 - 20 sur 88

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Modidification cgu => autosurf, visioneuse.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog