Résultats : 16 - 30 sur 89

nondesperatehousewife - Posté le 19/01/07 07:40

Niveau : Confiance
11 messages

Bonjour,  je viens de m'apercevoir  moi aussi que la majorité des commentaires à mes articles ont disparus. Il ne reste que ceux des 3-4 derniers. Est-ce normal? Les effacez vous après un certain temps??

Eugenie

Inconnu - Posté le 19/01/07 07:42

1 message

Je connais exactement le même problème : les coms de certains de mes articles ont disparus !:-(
Seub - Posté le 19/01/07 07:48

3 messages

Bonjour, j'ai ( évidemment ) le même problême, mais je me suis rendu compte que certaines photos ne  s'affichent plus non plus...
Michel Bosseaux - Posté le 19/01/07 07:52

Niveau : Premium
4484 messages

Je confirme : perte massive de commentaires sur des articles de fin d'année (novembre et décembre à vue de nez, p-e +). Quand je dis "massive", les articles sont revenus à 0 commentaires...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Seub - Posté le 19/01/07 08:00

3 messages

C'est bizarre, ça a l'air aléatoire. J'ai des articles tombés à 0 en admin, mais qui apparaissent sur le blog, et sur le blog certains articles sont à 0 commentaires mais quand on clique dessus ils apparaissent.
Michel Bosseaux - Posté le 19/01/07 08:04

4484 messages

Sur le blog j'ai par exemple un article avec 8 commentaires annoncés, mais rien ne s'affiche. L'admin dit "0". Quand je trafique le lien d'administration pour les commentaires, je retrouve les comms de cet article. Je pense qu'aucun commentaire n'a été perdu et qu'il reste possible de savoir à quels articles ils se rapportent, mais c'est un problème de liaison...  

naoki - Posté le 19/01/07 08:16

24 messages

bonjour je viens de me connécter a mon blog a l'instant et en cliquant sur articles je vois que tout les commentaires de tout les articles sauf un on disparut alors je me dit "ce n'est qu'un bug" et en cliquant  sur afficher commenntaires je vois que les commentaires sont toujours la n'y comprenand rien je vais sur mon blog et regarde si les commentaires sont lisible et je m'appercois que non l'une des photo de mes amies a changé ce n'est pas la meme qu'avant cela serait pourrais t'il que mon compte est été piraté ?

[^.^]

shoud - Posté le 19/01/07 08:18

86 messages

bon et ben j'ai aussi le même problème

le blog de l'émission RDV: Reggae Dub Vibrations ! A écouter tous les samedi 17h30 !

Michel Bosseaux - Posté le 19/01/07 08:19

4484 messages

Naoki : la photo, c'est un fichier que tu héberges sur OB, ou c'est une adresse que ton amie t'a donnée (et donc l'image est ailleurs) ? parce que si l'image a changé ailleurs, normal qu'elle change aussi sur ton blog... A priori je ne vois pas le rapport entre un bug sur les comms et en même temps un soucis d'image...

Inconnu - Posté le 19/01/07 08:21

130 messages

Souci aussi ce matin! Des commentaires à mes articles ont disparu. Ils n'apparissent ni dans l'administration du blog ni sur le blog! Panique à bord!!!!! restons zen... même si c'est dur...
Elodie Touzet - Posté le 19/01/07 08:35

9 messages

Même problème chez moi aussi ! Les commentaires ont disparu en masse ( ils tombent à 0 ou à 1 , ou diminuent de moitié aléatoirement) pour les articles de décembre, novembre et début octobre ... J'espère que ce bug pouvoir être réparé  car tomber de 50 commentaires à 0 quand on voulait les conserver ces commentaires, ça fout les boules ! Bonne journée à tous, et bon courage !  

Elo ... venez découvrir le scrapbooking !!!

MaTa - Posté le 19/01/07 08:41

14 messages

chez moi aussi, y a un gros hic au niveau des coms!!  
Tim - Posté le 19/01/07 08:44

77 messages

Bien sûr, pareil pour moi, mai y'a autre chose qui m'embête un peu. Bon, j'aime bien over-blog et tout, c'est pratique, simple d'utilisation, mais depuis une quinzaine de jours, ça marche plus. Y'a des bugs un peu partout, et aucun "commentaire" officiel à ce sujet.

C'est déjà assez compliqué d'ªtre moi, je vais pas en plus me mettre à la place des autres - Romain Gary

Fred - Posté le 19/01/07 08:50

5378 messages

Intrigué par ce fil, j'ai été vérifié et quelle bonne surprise..... je fais partie de la bande !!! 98% des commentaires de 2006 ont disparues : a/ de la liste des articles dans l'admin... b/ en dessous des articles quand on est sur l'article .... mais il sont là : a/ sur la liste des commentaires da,ns l'admin b/ sous les articles quand ils sont affichés par catégories (mais illisible puisque lorsqu'on clique sur "commentaires" on revient à l'affichage par article !!! la queue qui se mord le serpent !  ) En bref c'est le B.... intégrale !  Va falloir regardé si la prise d'antibiotiques ne va pas devenir obligatoire !!!!  Si ça gagne c'est que c'est viral !!!! lol

C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde

L.D. - Posté le 19/01/07 08:51

Niveau : Privilège
171 messages

... idem chez moi of course, mais tout finit généralement par rentrer dans l'ordre, donc : Patience et optimisme de rigueur. Mes vertus premières

ffrrrrrrttt ffrrrrrrttt