Résultats : 31 - 45 sur 89

La part de l'autre - Posté le 19/01/07 08:52

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour, même problème pour moi sur deux articles...
Inconnu - Posté le 19/01/07 09:04

4929 messages

Bonjour tout les Nc sur ce fil un pseudo dans profil ? Il me semble effectivement qu'un petit mot d'explication est necessaire, j'ai aussi de gros soucis sur la plateforme. pour les coms idem que les autres. donc les coms (60% environ je dirais ont disparus des blogs) sur  article dans l'admin pas visibles non plus.  la bonne nouvelle c'est qu'ils sont toujours dans la liste commentaires sur l'admin.
Flo-Avril - Posté le 19/01/07 09:17

Niveau : Premium
23503 messages

bien vu loralie, effectivement, les commentaires pour la plupart sont toujours présents, je viens de m'en apercevoir en cliquant sur la bulle verte dans mon administration! Sur certain c'est écrit 1 alors que quand je clique ils sont tous là

BLOGS D'AIDE

Over-FAQ - Posté le 19/01/07 09:18

33819 messages

Les admins sont au courant, ils regardent ca dès ce matin. Notes: vu qu'ils sont encore dans l'admin, c'est juste un souci d'affichage. Rien n'est perdu

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 19/01/07 09:22

4929 messages

je vais les sauvegarder. et au pire, si la tortue ne peut pas les faire apparaitre, je les remettrai, avec réponses bouhhhh  j'en pleure d'avance
Mike - Posté le 19/01/07 09:22

7 messages

je ne sais pas si il faut se signaler mais bon au cas où, moi aussi j'ai des articles sans commentaires et ils ont aussi disparu de mon interface admin !
Yamasemi - Posté le 19/01/07 09:30

167 messages

Bonjour, je peux m'inscrire au club? Commentaires 2006 non affichés. Info supplémentaire: je suis en Premium. Si ça peut aider (les serveurs ne sont peut-être pas les mêmes ...)

Yamasemi

Flo-Avril - Posté le 19/01/07 09:31

23503 messages

Georges Abitbol si nous laissons dans bugs, c'est que c'est général, donc inutile de le signaler

BLOGS D'AIDE

Nym Llyn - Posté le 19/01/07 09:32

4 messages

Salut.... Et bien, il semblerait que je sois une de plus sur la longue liste...Hier, j'avais 30 réponses à un de mes sujets, ce matin, je n'en ai plus que trois....
Inconnu - Posté le 19/01/07 09:32

4929 messages

Georges Abitbo l> vérifie dans liste commentaire s'ils n'y sont pas, et c'est valable pour tout le monde
Nym Llyn - Posté le 19/01/07 09:36

4 messages

ben justement... ils n'y sont pas.... je suis désolée...mais en plus, c'est super important, c'est pour mon boulot scolaire
Alice HUGO - Posté le 19/01/07 09:41

19 messages

J'ai également le même problème sur un certain nombre de mes articles (notamment ceux de décembre).

Alice "Un poème est un mensonge qui dit toujours la vérité". (Jean COCTEAU)

Inconnu - Posté le 19/01/07 09:46

2598 messages

J'ai le même problème mais cela concerne quasiment que les commentaires de l'année 2006. Je suis également en Premium. Edit : les commentaires apparaissent bien dans la liste des commentaires, mais dans la liste des articles la bulle reste vide ou seulement avec un seul commentaire. (sans doute juste un problème d'affichage... enfin j'espère)
Jo - Posté le 19/01/07 09:56

197 messages

Pareil !!! Plus de commentaires du tout, ça fait un sacré choc quand même...  J'espère que le problème sera réglé et que la disparition n'a rien de définitif. Contrairement à certains je ne les retrouve pas non plus dans la partie administration...

http://autrui.over-blog.com/

Inconnu - Posté le 19/01/07 09:58

4929 messages

vous  pouvez préciser s'ils apparaissent dans la liste de vos commentaire en admin. il semble que pour certains ceux ci soit dans leur intégralité. Merci Et merci aux nc d'avoir mis un pseudo