Résultats : 46 - 60 sur 89

Chtif - Posté le 19/01/07 10:14

Niveau : Confiance
101 messages

Bonjour à tous, pour moi, dans l'admin., soit il n'a perdu que 95% des commentaires, et donc il affiche encore "nb de com = 1 ou 2", et en cliquant dessus, on les retrouve tous, soit il affiche "nb de com = 0" et dans ce cas-là tous les commentaires semblent bel et bien perdus.... Sous les articles, c'est complètement aléatoire... soit il affiche "0 com" et en cliquant il les affiche, soit c'est l'inverse : "23 coms" -> click -> il n'affiche rien....

Bienvenue sur http://chtif.over-blog.com/, site de chroniques musicales rock, toutes époques confondues!

Lutine - Posté le 19/01/07 10:15

Niveau : Privilège
176 messages

Apparement, les Premiums ne sont pas touchés, je continue à avoir des commentaires de leur part.

Lutine ou la vraie vie - Les tribulations de Lutine Lutine'Land

Inconnu - Posté le 19/01/07 10:20

4929 messages

on a pas dis qu'on ne pouvait pas mettre ou recevoir des com, mais que certains avez disparus et pour les préniums comme pour les autres. je reprécise que pour certains il sont toujours la si on clic sur  liste des commentaires dans l'admin.  il faut vérifier.
Rez - Posté le 19/01/07 10:24

Niveau : Premium
127 messages

PREMIUM touché >>> j'ai plus de commentiares du tout., tout a disparu.

http://somethingatthewindow.com/

Inconnu - Posté le 19/01/07 10:25

2598 messages

Je le reconfirme, il y a des bulles écrits 0 mais les commentaires dans la liste compléte sont bel et bien là et je suis en Premium donc je pense que tout le monde est touché mais qu'il s'agit que d'un problème d'affichage car ils sont toujours là.
Alice HUGO - Posté le 19/01/07 10:25

19 messages

Je confirme la perte des commentaires sur une douzaine d'articles. Certains ont disparu dans l'admin (nombre de com =0) alors que lorsque l'on va sur l'article on constate un nombre positif certains ont disparu dans l'article : ex (5 commentaires et il y en a qu'un) d'autres articles font apparaître en bas nombre de commentaire = 0 et lorsqu'on clique, on les a tous !! c'est le bazard. Quoi qu'il en soit un nombre important a disparu.

Alice "Un poème est un mensonge qui dit toujours la vérité". (Jean COCTEAU)

Rez - Posté le 19/01/07 10:25

127 messages

il ne sont plus dans ma liste d'articles perso. Edit: > certains apparraissent aleatoirement , au gres des raffraichissements.

http://somethingatthewindow.com/

Lutine - Posté le 19/01/07 10:28

176 messages

Alors je précise que j'avais ouvert un fil disant que je ne pouvais écrire ni article, ni commentaire, ni répondre aux commentaires laissés qui n'ont pas disparus chez moi. [EN COURS] Impossible d'écrire un article ou un commentaire Et qu'on m'a dit de venir sur ce fil. Mais comme je reçois des commentaires des premiums et qu'ils peuvent répondre aux miens laissé avant bug, j'ai supposé que les premiums n'avaient pas le même problème que moi, un autre certes.  Alors je fais quoi, je reprends mon fil de départ ?

Inconnu - Posté le 19/01/07 10:32

4929 messages

oh ben vi hein tu peux au pire je me ferais lyncher par un modérateur si c'est pas le cas
alithia - Posté le 19/01/07 10:35

10 messages

-8     au secours,eh bien moi aussi pareil : tous les commentaires d'avant janvier ont disparu  que faire ?  je précise : sur blog et sur page admin la même chose ; soit disparition totale Et pour les réponses et éventuelles réparations de même, comment on fait ? quoi faire ? y a-t-il quelque espoir ?  Alithia :  http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com :'(

Alithia :)

Lutine - Posté le 19/01/07 10:39

176 messages

J'ai donc effectivement des commentaires qui ont disparus dans mon blog et de mon admin. Donc J'ai aussi ma place ici et sur l'autre fil !

Inconnu - Posté le 19/01/07 10:44

4929 messages

lutine ton post n'avait rien n'a voir avec le sujet, je ne suis pas devin, donc s'il s'agit du même soucis évidement que tu as ta place, encore aurait il fallu le deviner alithia, solution attendre. si les coms sont toujours dans l'admin ce n'est qu'un problème d'affichage hein proceau ? lol
Gaëlle Oscar Ben - Posté le 19/01/07 10:47

1 message

:? et oui, mauvaise surprise ce matin. Nous venons de constater que l'ensemble des commentaires de novembre et décembre ne figuraient plus sur notre blog mais uniquement dans la partie admin, liste des commentaires. A l'aide!! quelle peut être la solution pour les rendre à nouveau visible sur le blog?
kéline - Posté le 19/01/07 10:52

164 messages

même probleme

en doutant, on atteint la vérité

Lambda - Posté le 19/01/07 10:53

129 messages

J'ai le même problème chez moi : disparition totale des commentaires sur plusieurs articles. Certaines bulles marquent 0 dans l'admin' mais les comm sont visibles sur le blog, pour cerains articles il est marqué 0 commentaire sur le blog mais si on clique sur commentaire ils s'affichent ... C'est grave docteur?