Résultats : 76 - 89 sur 89

Annie - Posté le 19/01/07 11:59

Niveau : Premium
27 messages

c'est résolu chez moi.  Bravo et merci
L.D. - Posté le 19/01/07 12:06

Niveau : Privilège
171 messages

Je suis passée chez Pascal : il devrait y avoir 23 comms sur son dernier post. En page d'accueil, 5 sont signalés, si je clique sur le titre de l'article, 23 sont signalés, mais... il n'en apparaît que 5. Là : http://majazzotheque.over-blog.com/ Bizarre, non ?

ffrrrrrrttt ffrrrrrrttt

Nym Llyn - Posté le 19/01/07 12:23

Niveau : Confiance
4 messages

Vous êtes génialissime.... Tout est revenu... désolée pour le manque d'infos;...... Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci.... milles fois merci.......
Michel Bosseaux - Posté le 19/01/07 12:26

4484 messages

comme annoncé dans le forum "news", il y a une maintenance d'optimisation (trimestrielle) en cours, qui a causé quelques soucis "apparents" (c-a-d que les données sont tjrs là, mais l'accès aux données - ici les commentaires - peut être perturbé). Le problème va donc se régler peu à peu pour tout le monde, c'est déjà le cas semble-t-il complètement sur mon blog...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

c.f. - Posté le 19/01/07 13:12

115 messages

C'est ok aussi pour moi, je revois les commentaires sur les anciens articles, plus de peur que de mal lol

"je n'ai pas de talents particuliers, je suis juste curieux" Albert Einstein

blog-territorial - Posté le 19/01/07 13:19

304 messages

c'est effectivement tout bien revenu... OUFFFF et merci !!

Un autre regard sur les territoires

Alice HUGO - Posté le 19/01/07 13:38

Niveau : Confiance
19 messages

je confirme que les coms sont bien revenus dans l'admin mais pas dans les articles : ex: gentil papa noel (titre de l'article) en admin 39 commentaires, sur l'article, rien. Idem pour d'autres articles. Que dois-je faire SVP. Merci d'avance

Alice "Un poème est un mensonge qui dit toujours la vérité". (Jean COCTEAU)

Lily's - Posté le 19/01/07 13:55

11657 messages

Alice > Patienter, ça va revenir !
Inconnu - Posté le 19/01/07 13:56

7 messages

moi non plus je n'ai plus de blog !!!! si ça continue je pars ailleurs, ça commence à faire beaucoup de bugs !!!!
Lily's - Posté le 19/01/07 14:10

11657 messages

Val Soap > Poste au moins dans le bon fil. Plus de blog c'est ici : [EN COURS] Page Inconnue
Michel Bosseaux - Posté le 19/01/07 14:11

4484 messages

Je crains que ce genre de messages n'aide en rien à la résolution des problèmes, et n'empêche pas non plus de nouveaux d'arriver éventuellement. Contrairement à ce que tu pourrais penser, OB ne le fait certainement pas exprès. Compte tenu du nombre de blogs sur la plateforme (plus de 400.000), de l'infrastructure (serveurs), de la variété et de l'ampleur des choses à gérer, je peux t'assurer que le maximum est fait, de manière très professionnelle. Sans vouloir critiquer "ailleurs", il est certainement plus facile de proposer un service "plus stable" quand on offre 10 fois moins de services, ou qu'on s'occroit 10 fois plus de revenus publicitaires. Je serais également curieux de connaître la vitesse de résolution des problèmes (inévitables) "ailleurs"...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Christine - Posté le 19/01/07 14:25

50 messages

Je tiens à remercier la maintenance. Certaines rubriques reviennent mais pas tout. Bon courage        Merci d'avance http://scrapdeco34.over-blog.com/

Kikounette

Flo-Avril - Posté le 19/01/07 14:30

23503 messages

NC > passe là -->>  pour te choisir un pseudo

BLOGS D'AIDE

Forro - Posté le 19/01/07 14:52

9447 messages

allez, pour les commentaires, c'est 100% résolu... on ferme

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant