Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Taille exagérée de la police... dans la nuit

Résultats :  1 - 10 sur 10

Taille exagérée de la police... dans la nuit - 21/01/07-07:20
Lynette
Blogueur
Lynette
616 Msg
bonjour,, j'ouvre mon blog ce matin et je découvre les mots "publié par, ajouter un commentaire ect "fortement grossis!!! ainsi que le contenu des module qui est devenu obèse! que se passe-t-il ?
lynette
Taille exagérée de la police... dans la nuit - 21/01/07-07:20
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
je ne vois rien d'anormal ni sous FF, ni sous IE ;) fais CTRL + F5 sur ton blog
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Taille exagérée de la police... dans la nuit - 21/01/07-08:26
didinath
Blogueur
didinath
1082 Msg
Apparement, ça grossit uniquement quand la souris passe dessus. Mais ça, c'est peut-être un effet voulu. Je ne me souviens plus comment c'était avant.
Des photos, mes coups de coeurs, mes coups de gueule et encore des photos. Venez vite !!!
Taille exagérée de la police... dans la nuit - 21/01/07-08:36
Benoît
Blogueur
Benoît
15 Msg
Bonjour, J'ai un souci de même type avec les titres de mes articles et de mes modules qui ont grossi démesurément.
Chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît ...
Taille exagérée de la police... dans la nuit - 21/01/07-08:41
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Bonjour Benoit Mettre du javascript en confiance, il ne faut pas. De plus, le mettre dans le css, ça, c'est du bricolage lol Sorry Enlève ceci de ton css : <script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "pub-4625395752700835"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 15; google_ad_format = "468x15_0ads_al"; google_ad_channel = ""; //--></script> <script type="text/javascript"   src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script> Et tout redeviendra comme avant. ;-) Bonne journée

FAQ
Taille exagérée de la police... dans la nuit - 21/01/07-08:45
Benoît
Blogueur
Benoît
15 Msg
Merci Francis, ça marche. J'ai vu par la suite qu'il faut être en premium pour Google advense. Désolé d'avoir encombré pour une erreur. Bonne journée à tous.
Chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît ...
Taille exagérée de la police... dans la nuit - 21/01/07-08:47
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
;-)

FAQ
Taille exagérée de la police... dans la nuit - 21/01/07-08:55
Lynette
Blogueur
Lynette
616 Msg
tout est rentré dans l'ordre... tout seul.... je n'ai rien modifié!!!!
lynette
Taille exagérée de la police... dans la nuit - 21/01/07-08:55
didinath
Blogueur
didinath
1082 Msg
les mystères d'OB. Bonne route Lynette lol
Des photos, mes coups de coeurs, mes coups de gueule et encore des photos. Venez vite !!!
Taille exagérée de la police... dans la nuit - 21/01/07-10:28
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
petite précision pour Benoît... en premium tu as droit au partenariat... mais cela n'inclue pas ton compte Google Adsence mais celui d'OB uniquement
Pointeuse de sur les i du forum ...

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Taille exagérée de la police... dans la nuit
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog