San - Posté le 22/01/07 15:17

Niveau : Privilège
541 messages

Ca fait 3 personnes que Sitemeter m'indique comme ayant ajouté un commentaire, de 14h15 à maintenant, et pourtant rien ne s'affiche... Y'a-t-il une maintenance ou quelque chose en cours qui retarde l'arrivée des commentaires ? Merci pour votre réponse

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Niveau : Premium
7 messages

Idem pour les photos impossible de télécharger pour une mise ne ligne? mais il faut des fois être patient. http://triathlon-vendee.over-blog.com

Webmaster Eric BRONDY

San - Posté le 22/01/07 15:27

541 messages

Pas de modos ou d'admin pour me confirmer ou infirmer le problème ?

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

loralia - Posté le 22/01/07 15:28

1135 messages

>frangine viens de tester chez moi, pas de soucis, réactualise ta page pour voir  quand au fichier pas de soucis non plus, vérifie que ton assistant de mise en ligne est décoché dans configuration. et évite de poster pour un autre sujet que celui initial, sinon on est vite perdu, mieux vaut créer  ton propre fil, regarder aussi dans bug pour voir si le problème est signalé   

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Titia - Posté le 22/01/07 15:29

11476 messages

Une des frangines > c'est pas parce que les gens cliquent sur "Ajouter un commentaire", qu'ils en laissent un !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

San - Posté le 22/01/07 15:30

541 messages

Page actualisée et réactualisée à peu près chaque 2 minutes(j'arrive pas à bosser... alors j'actualise ). Pas trace de ces 3 commentaires, bizarre... Titia : oui je sais bien, j'ai l'habitude. Mais 3 à la suite, c'est suffisamment étrange pour que je demande s'il y a un blème actuellement ou non Mais apparemment non, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci

loralia - Posté le 22/01/07 15:33

1135 messages

je viens d'en laisser un sans soucis

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Nina - Posté le 22/01/07 16:10

621 messages

J'ai rien remarqué de bizarre sur les commentaires, j'en ai reçus et postés, tout marche sans soucis...

J'ai du boulot, nananère!

Viviane Lamarlère - Posté le 22/01/07 19:11

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

Impossible de laisser des commentaires me renvoie Impossible d'accéder à la BDD

l'horizon pour unique destination

Viviane Lamarlère - Posté le 22/01/07 19:47

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

Ah tiens, j'essaie depuis 18 heures 45 de poster un commentaire cela me renvoie ceci maintenant... Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse adminv1.over-blog.com met trop de temps à répondre.        

l'horizon pour unique destination

Over-FAQ - Posté le 22/01/07 19:56

33819 messages

viviane > rien à voir: ralentissement de la plateforme ces dernières minutes....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Manga Info - Posté le 22/01/07 20:00

Utilisateur banni

Niveau :
633 messages

je comprend mieux alors, sinon quand il y aura la verison 2 il n'y aura plus ce genre de pb ou ca arrivera toujours ?
CRESPO - Posté le 23/01/07 16:10

859 messages

Bonjour. En ce qui me concerne, sur certains blogs il est impossible de laisser des coms et ça dépuis quelques jours

La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature

LANYO - Posté le 23/01/07 17:02

146 messages

même PB sur FF2

Mignone, allons voir si la rose .....

Annie - Posté le 24/01/07 06:09

27 messages

Même problème : j'ai tenté de laisser un com sur les carnets de rhum et ya pas moyen. Quand je valide, le formulaire se vide, un autre captcha apparait, et j'ai plus qu'à recommencer. Le com n'apparait pas sur le site. Il est apparemment perdu. => résolu maintenant, j'ai pu déposer un commentaire. Merci !