Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 39 sur 39
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 28/01/07-22:02 | |
![]() Blogueur Baldwulf 1478 Msg |
+1 avec l'option proposée par Printa !
|
| Les Rêves d'un Dragon sont suffisamment puissants pour vous toucher... Retrouvez moi aussi ici ---> http://nicolasbwulf.free.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 30/01/07-08:59 | |
![]() Blogueur Papyves83 367 Msg |
Caramba, j'approuve la proposition de Printa Farfouilla.
|
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 30/01/07-16:19 | |
![]() Blogueur W!a!rdb@der webmaster de Cineblog01 335 Msg |
voila c'est sa qu'il faudrait Printa Caramba
|
| Impossible is nothing .... enfin j'espÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 30/01/07-16:25 | |
![]() Blogueur Lutine 176 Msg |
+1 aussi
;-)
|
| Lutine ou la vraie vie - Les tribulations de Lutine ÃÂ Lutine'Land | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 01/02/07-22:14 | |
|
Banni
2307 Msg |
++
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 16/05/07-12:45 | |
![]() Blogueur M. Martin 28 Msg |
Entièrement d'accord également. Ou alors il faudrait au moins que cette case apparaisse sans qu'on ait besoin d'aller la "chercher" en ouvrant les options du message.
|
| M. Martin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 16/05/07-23:59 | |
|
Blogueur
HV2 25 Msg |
Completement daccord avec cette idée. En fait, pour ma part, je trouve ça idiot que de devoir decocher systématiquement "Prévenir mes abonnés....". La News letter existe dejà pour ça en fait. Je trouve plus logique de la cocher pour envoyer l'article... Mais pour le coup, je ne sais pas ce que cela peux donner en V2... |
| "Le passage en V2, est à Overblog ce qu'était le passage à l'an 2000 pour la planète... tout le monde attend et tremble... et au final, tout le monde sera content..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 17/06/07-16:31 | |
|
Blogueur Affreuxjojo 48 Msg |
Décocher la case "Prévenir mes abonnés". D'autant plus qu'en V2 effectivement elle est devenue invisible : il faut la faire apparaître en cliquant en bas sur "afficher toutes les options de publication". Il faut faire 2 manips en V2 (au lieu d'une en V1) pour éviter les envois automatiques intempestifs. Il n'a pas été tenu compte de cette suggestion (pourtant notée "intéressant"), et les choses ont même été rendues plus "lourdes" en V2 ! :-( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 17/06/07-17:23 | |
![]() Blogueur Sombrelün 452 Msg |
+1! Surtout qu'en V1, j'avais pris l'habitude de ne pas la décocher, car des articles publier dans le furur n'envoyait pas de new letter... |
| Le chapeau ne fait pas le Mage! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 21/06/07-18:42 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
Moi, je penserais plutôt comme Douce Fée... étant donné que je fais l'usage systématique de la lettre de nouvel article... |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 21/06/07-20:09 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
+ |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 19/09/07-16:14 | |
|
Blogueur ACME 261 Msg |
+ 1 Tout ce qui peut augmenter la souplesse de l'interface est bon à prendre !!! |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 19/09/07-16:53 | |
![]() Banni ajcflyon 453 Msg |
+1 ! |
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 21/09/07-22:24 | |
|
Blogueur Souricette des Champs 5 Msg |
Je suis complètement d'accord !
Souricette des champs |
| Souricette des Champs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 25/09/07-15:10 | |
![]() Blogueur Alain-Julien 85 Msg |
Bonjour , je suis pour qu'elle soit décoché par défaut, j'ai une adorable copine qui m'envoie des dizaines de de Newsletter dans la journée. Je le lui est bien expliqué sont fonctionnement mais rien y fait.... Il est vraie aussi que nous faisons des essais de mis en page et de correction de texte et par mégarde la newletter par d'office sans qu'on le veuille. C'est indispenssable, pour moi. Nous devons choisir d'envoyer "nos pub ou pas". II m'arrive de ne pas vouloir "Agacer" mes Favoris. Merci |
| Aimez-vous , les uns les autres.Jésus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 29/01/08-22:32 | |
|
Blogueur Mezetulle 330 Msg |
Je donne un coup de pouce à cette suggestion, après avoir une fois de plus envoyé une News automatiquement en mettant un article d'essai en ligne... mais en oubliant cette satanée case (qui d'ailleurs n'est visible que si on clique sur "plus de fonctions"). La rendre visible comme c'était le cas en V1 : ce serait un minimum.. Mais le mieux serait effectivement qu'elle soit décochée par défaut. |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 30/01/08-13:57 | |
|
Blogueur Baptiste 530 Msg |
tres bien, je contais le dire!!! meri |
| trains de France | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 02/02/08-23:58 | |
|
Blogueur Boobalechat 820 Msg |
+1
|
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case ! - 15/02/08-21:30 | |
![]() Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
Petite question... Est-ce que l'abonné reçoit un lien sur la newsletter pour se : désabonner (bon sa normalement il y est) désabonner uniquement de la newletter désabonner uniquement de la notification des articles ou inversement s'il n'est pas abonné à la publication des artcles, proposer un lien pour s'abonner au cas ou il change d'avis... (enfin je disais sa comme sa en passant) Sinon pour la "vrai" suggestion de ce thread je dis +1 (même si je blog plus |
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 39 sur 39
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Newsletter : pouvoir coché ou decoché la case !