Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un de mes articles ne parait pas

Résultats :  101 - 120 sur 164

Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:17
Yann
Blogueur
Yann
108 Msg
Billet publié ce jour : pas de problème il apparait bien en admin mais rien sur le blog lui même ????
Les péƒrégrinations d'un tueur à gages de palmipèdes : pensées canardesques, humour, petites tranches de vie, ...
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:20
Shen-Po
Blogueur
Shen-Po
6 Msg
même genre de soucis pour moi...mon article n'apparait pas... grrrr
"à esprit libre, univers libre"
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:24
NC
Blogueur
NC
6 Msg
je trouve ca injuste pour ceux qui paient afin d'avoir un blog mais heureusement je n'en fais pas partit :-p
Scalix
Blogueur
Scalix
3 Msg
Erf, j'ai créé un topic pour exactement le même problème que vous. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à être en difficulté et à avoir paumé la grosse majorité de mes articles. Esperons que le problème sera rapidement résolu.
Blogueur
clovis
40 Msg
J'écris deux articles... ils n'apparaissent pas !!!!!
Banni

9 Msg
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:27
Blogueur
clovis
40 Msg
Le problème doit venir de la plate-forme mais j'espère qu'il sera rapidement résolu
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:28
DID GHOST RIDER
Blogueur
DID GHOST RIDER
2537 Msg
ok, j'attend un peu l'article que je viens de faire n'apparait pas
soleil de nice
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:29
Fabrice
Blogueur
Fabrice
27 Msg
Hello tous le monde moi aussi la moitié de mes articles ont disparu..? Ils sont tjrs dans l'adminis mais bon on va patienter
La critique est aisée, et l'art est difficile...
Fabrice
Blogueur
Fabrice
27 Msg
Hello tous le monde moi aussi la moitié de mes articles ont disparu..? Ils sont tjrs dans l'adminis mais bon on va patienter
La critique est aisée, et l'art est difficile...
Blogsarah
Blogueur
Blogsarah
12 Msg
meme probleme....et ça date de ce matin....
http://www.sarahskey.com/
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:31
Blogueur
l'autre
2 Msg
Voila, meme chose, je vien d'écrire un article et il n'aparait pas dans le blog, il est belle et bien dans mon admin.... Sa vien juste de ce passé....
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:33
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
je vous renvoyes pas à la news, vous l'avez tous lu hein... 27/01/07-12:57 : [IMPORTANT] Problèmes du samedi 27 janvier 0 rép

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:34
Finally Over
Blogueur
Finally Over
210 Msg
Même chose pour moi, les nouveaux articles se créent bien dans la base admin, mais ne sont pas visibles en ligne... Quelle semaine ! Nous allons donc voir ce qui va se passer dans deux heures...
Finally Over
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:34
Blogueur
Raffa
129 Msg
Bon en vous lisant j'ai vérifié, effectivement disparition des articles du mois de décembre (ça tombe bien c'est l'un des rares mois où y'en avait quasi pas) Ceci dit du coup cela explique peut-être pq mon message d'accueil ne veut pas s'afficher, ainsi que les commentaires d'aujourd'hui. Par contre mon article d'aujourd'hui (programmé) c'est bien affiché ce matin (avec 2h de retard) Courage les admins et surtout reposez-vous. On s'en remettra PS. tjs pas de stats pour le 22 ? je vais aller faire un tour dans le reste du forum pour voir.
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:43
Blogueur
Société des Amis de la Bibliothèque de l'X
7 Msg
Moi aussi deux articles de fin décembre disparus de la publication (heureusement toujours dans mon outil admin); peut-on faire confiance à Over-Blog ? Un beau jour tous les articles auront disparu, y compris d ela base admin!
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:48
Banni

522 Msg
NC> En lisant tout ce que j'ecrit tu serais que si c'est dans l'admin c'est pas perdu. Et qu'on a jamais perdu d'article en masse, et meme si je cassait tout on a 15 backups (1 part jour) et qui sont sur des machine differente alors bon ... Apres evidament quand je dois recupere les backups ca prend du temps, mais bon tu compares pas 18 millions de fichier en 10min ... pas plus que tu t'en sort avec 42 millions d'article / commentaire / item
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:48
Blogueur
Raffa
129 Msg
On peut largement faire confiance à OverBlog, ils l'ont prouvé à de nombreuses reprise. Je ne changerai de plateforme de blog pour rien au monde !!!!!!!
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:49
PS Charleville
Blogueur
PS Charleville
11 Msg
Bonjour tout le monde. J'ai faillit avoir une crise cardiaque ce matin. Merci d'avoir rapidement fait passer l'info. Est-ce qu'il faudra remettre en ligne "nos chers disparuts" quand tout sera rentré dans l'ordre ?
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-14:50
Banni

522 Msg
Le cycle de resync de OB prend 3h en tout.   et a l'issu de ce processus la parti publique sera en coherence avec l'administration.

Résultats :  101 - 120 sur 164

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un de mes articles ne parait pas
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog