Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un de mes articles ne parait pas

Résultats :  61 - 80 sur 164

Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-11:37
Banni

133 Msg
Allez j'en rajoute une couche. Moi c'est entre le 10/11 et le 26/12 que j'ai 20 articles invisibles en ligne mais toujours dans l'administration ouf. Je constate que les dates diffèrent selon les bloggeurs. Comme les autres je patiente. Bon courage aux modos !
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-11:43
Lambert Palis (jean-marie)
Blogueur
Lambert Palis (jean-marie)
574 Msg
Merci, W!a!rdb@der, excuse la prononciation... ;)
petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-11:44
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
sam > ben ouais... hier, j'étais boul2poil, aujourd'hui, je suis Forro... Mon compte modo est migré en V2 et je ne peux plus m'y connecter sur le forum ! Et comme beaucoup de modos sont dans ce cas, quand y'a un modo qu'est pas dispo, il nous file son compte pour qu'on arrive à gérer le forum !
Pointeuse de sur les i du forum ...
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-11:48
Banni

111 Msg
il me manque 5 articles (entre le 5/12 et 23/12) bon, ils sont dans l'admin donc c'est ok mais sachant que je n'ai que 12 articles, ça ne fait plus grand chose sur le blog ^^ bon courage staff, admins et modos
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-11:59
Sam !
Blogueur
Sam !
237 Msg
non mais tita c'étais unse blagueje le sais pour les modos par flo-avril lol
"Merlin nous l'avait pourtant dit Mais nous ne lui prêtions pas l'ouïe Merlin nous l'avait pourtant dit Le vrai secret de notre vie"
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:02
BenJ
Blogueur
BenJ
145 Msg
après plusieurs semaines de diffusion des aricles ont disparus de mon blog. Comment vont-ils réapparaître ?
BenJ
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:02
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
Ah oui ça c'est moi Flo
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:14
Sam !
Blogueur
Sam !
237 Msg
bisous flo lol
"Merlin nous l'avait pourtant dit Mais nous ne lui prêtions pas l'ouïe Merlin nous l'avait pourtant dit Le vrai secret de notre vie"
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:19
P.A.P.1
Blogueur
P.A.P.1
28 Msg
Bah ,je suis rassuré de voir qu'on a tous le même probl^me! On compte sur vous les gars pour reparer ça au mieux. (sinon on vous pètes la gueule !!!) Merci d'avance et bon courage
ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le sur lendemain
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:19
Banni

522 Msg
µBon maintenant ce probleme   car en faite il en reste plus beaucoup.
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:21
monique
Blogueur
monique
95 Msg
moi aussi j'ai eu des dizaines d'articles qui ont disparus, que dois-je faire, ça me met très très très .... en colère
monique
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:24
Sam !
Blogueur
Sam !
237 Msg
soyez cools les gars c le week end et proceau bosse lui !!!
P.A.P.1
Blogueur
P.A.P.1
28 Msg
Ravale ta colère et dit toi que ça va s'arranger ! Moi ça fait un ans bientot que je suis sur OB et tous les problème se resolve avec un peu de patience !!!
ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le sur lendemain
Banni

522 Msg
misse> Tu lis le fils, tu mets en route le cerveau et tu veras qu'il y a pas a etre en colere.
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:25
Banni

522 Msg
PAP1> On est sur une base de 1 gros probleme tous les 3 mois. donc bon ...
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:26
Banni

522 Msg
PS: j'aurais besoin d'un personne me donne sont nom de blog et un article (titre) qui manque (sur et certain) pour valider la remise en etat de la bete
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:39
Marie TAILLE
Blogueur
Marie TAILLE
3 Msg
salut, je viens de voir les soucis du moment, je rencontre les même si je peux aider à résoudre le pb.. mon blog c'est marietaille.over-blog et un des articles disparus s'appelle Indy...
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
bon, je confirme ce qu'à dit zoldi dès ce matin: c'est bien la maintenance des serveurs qui provoquent ca, un peu de patience pour un retour compler à la normale...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:55
Roland
Blogueur
Roland
8 Msg
Proceau : http://rolouga.over-blog.com/article-4796194.html n'apparait plus Titre de l'article : "Orfeo - Monteverdi : encore une tite vidéo"  http://rolouga.over-blog.com
Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-même, ils n'ont pas fini de s'amuser :-p
Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-12:56
NC
Blogueur
NC
6 Msg
c'est bien sympa  mais faut penser à prévenir quand même.. parce qu'envoyer un article 3 fois et que les abonnés recoivent la news... ca craint en plus et vous pensez à nos blog rank.. ? on se prend la tête pour maintenir un certain niveau... et PAF une soit disant mise à jour ou maintenance... et 7 jours d'efforts dans le vent !!

Résultats :  61 - 80 sur 164

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un de mes articles ne parait pas
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog