Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 164
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-03:57 | |
|
Banni
2307 Msg |
il a été créé le 11 nov 06, j'ai changé le titre en espace, il marchait toujours... là, je vois qu'il n'est plus là donc je le renomme en "plan du site" (pensant que les espaces gênaient bien qu'il s'affichait avant) et il ne passe toujours pas. j'ai pourtant vidé le cache et tout et tout.
le voyez vous? http://carosant.over-blog.com/article-4564877.html
Merci d'avance de votre intérêt et si vous n'avez âs compris, n'hésitez pas à me le dire que je m'explique mieux.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-03:57 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Je ne sais pas si c'est la même chose (et si c'est dû aux maintenances actuelles) mais j'ai une cinquantaine d'articles datant de novembre-décembre qui n'apparaissent plus. Ils sont bien dans l'admin mais quand j'essaie de mettre l'adresse avec leur ID ça me dit "Aucun article ne correspond à cette date" comme pour le tien. Va falloir attendre pour voir si c'est un problème de désynchronisation.
À priori je pense que c'est lié aux soucis de maintenance. Tant que c'est dans l'admin rien ne devrait disparaître (enfin c'est bizarre que ça me le fasse pour de vieux articles je trouve).
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-05:27 | |
|
Blogueur GeF 4 Msg |
J'ai moi aussi des articles qui n'apparaissent plus sur le blog, comment savoir si ceux-ci reviendront un jour. Ils sont toujours sur mon adminstrateur.....
Question: ou puis-je voir la place qu'il me reste pour mettre des photos sur le blog, je suis déjà au max pour les albums photos....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-05:39 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
Gef,
Il suffit de laisser la souris sur les barres qui sont sous ton avatar, à gauche. mais y a un truc que je comprends pas, ça indique 0... bizarre.
Sinon, quand tu mets une image dans tes fichiers, l'espace occupé est indiqué à droite.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-06:22 | |
|
Blogueur moanaura Walker 18 Msg |
idem pour moi, 9 articles disparus du blog, tous ceux du mois de décembre et une partie de novembre 2006,
bon si j'ai bien compris , faut patienter??
|
| le fou qui court les montagnes et dort sous les genets. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-06:38 | |
|
Blogueur
NC 749 Msg |
c'est pas "en cours" qu'il faut mettre, mais "aux admin" direct !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-06:46 | |
|
Blogueur
... 6 Msg |
Ce fil n'a rien à faire dans aide... C'est un bug caractérisé !!
Attendez que les gens se reveillent et vous allez voir le nombre de doublon qu'il va falloir traiter.
Il ne faut pas être devin pour comprendre qu'il va y avoir une sacré panique sur ce coup là !
|
Tous ses posts
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-06:51 | |
Ouais...
Me manque tous les articles entre le 11/11 et le 22/12.
-> Bugs
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-06:54 | |
|
Blogueur
NC 749 Msg |
Pareil... [edit] ah non, moi ça commence au 15/10 !!
Et rien à faire pour les faire réapparaitre, changer la date ne sert à rien !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-06:59 | |
Arf...
Moi, octobre, j'ai, c'est déjà ça.
Mais bon, comme le fait remarquer Zoldi, les articles sont toujours dans l'administration. C'est rassurant.
(mais c'est le seul truc rassurant...)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-07:03 | |
|
Blogueur
NC 749 Msg |
Accrochons-nous à ça....
Mais je me souviens d'une certaine maintenance du forum...
Et je crains le pire,du coup !
Faites que j'ai tort, faites que j'ai tort !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-07:08 | |
![]() Blogueur Cln2 326 Msg |
À part rester zen..... je vois pas !
|
| http://blogcln.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-07:18 | |
![]() Banni ajcflyon 453 Msg |
moi aussi, j'ai un enorme trou entre les 17 nov et le 24 dec, or il y a un article par jour ...
et peut-être d'autre avant, il faut vérifier mais déjà entre le 17-11 et le 24-12, cela fait pas mal
|
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-07:19 | |
|
Blogueur
NC 749 Msg |
Ouais... On a qu'à faire ça.
Pis si au moment de partir au boulot avec ta voiture, tu t'aperçois qu'il te manque les 4 roues, bin tu te mets en position du lotus et tu respires bien fort.
Ton patron appréciera et j'imagine qu'il sera content de t'avoir dans son entreprise. Des gens zen, il n'y en a pas assez...
Je pressens d'ailleurs qu'on va s'en rendre compte assez vite dans la matinée.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-07:53 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
idem, il me manque des articles (3, tous sur décembre)... mais bon, je fais partie des zen, je préfère garder mon boulot que mes articles
...
Les barres sous l'avatar indiquent le chiffre pour moi, zéro pour tous les autres... Proceau a dû désactiver la fonction pour les modérateurs...
est-ce qu'un non modérateur peut juste confirmer voir l'occupation de son espace ?
pardon pour cette petite dérive ... juste pour que l'info soit claire, merci
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-08:15 | |
|
Banni
5 Msg |
Pareil pour moi, mes vidéos n'apparaissent plus et les commentaires attribué non plus enfin pour une bonne partie de mon blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-08:18 | |
Forro,
Legnoch avait ouvert son fil avant de venir ici
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-08:21 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
oups, alors, j'ai rien dit Legnoch... enfin, si mes excuses bien sûr - m'en vais corriger, vu que c'est sur l'autre page
...
Pour les barres, toutes à 0 sauf la mienne ... bon, vu que l'espace a doublé il n'y a pas longtemps, pour nous ça n'est pas grave... m'en vais vérifier dans le chargement des photos --- cool, je suis à 0% d'occupation.. lol
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-08:25 | |
|
Blogueur
NC 749 Msg |
ok no souçaille !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un de mes articles ne parait pas - 27/01/07-08:32 | |
|
Blogueur
Zhouliwei 7 Msg |
Ca ressemble a un gros bug tout ca!! MOi c'est pareil et pour les memes periodes : en gros depuis le 11 novembre jusqu'a Noel!! Les serveurs se sont mis en vacances entre ces jours la ?
En tout cas ca n'a pas l'air d'affoler les admin plus que ca!! Ils feraient bien de se reveiller et de se pencher dans les lignes de code !! Encoe que moi je m'en moque je suis pas en mode Prenium, donc je paie rien. Mais attendez que tout le mon de s'en rende compte !!!
Moi en attendant je decide de faire une sauvegarde complete de mon blog... Meme si c'est toujours dans l'admin, autant etre prudent !!!
ADMINS : AU BOULOT !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 164
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un de mes articles ne parait pas