Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Que représente over-blog pour vous?

Résultats :  21 - 40 sur 75

Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-11:47
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
Pareil pour moi, j'ai testé plus de 35 platforme de blog, et yen a que UNE SEULE qui peut rivalisé avec O-B c'est france 2 (je crois bien).      Mais Over-blog reste le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     Merci a tous ! Pour moi over-blog permet de s'exprimé et de montrer nos talents, avec une grande facilité.     Grand Big MERCi au staff et  aux MODO qui nous aides tous les jours
"Be who you become to become who you are"
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-11:58
Douce fée...
Blogueur
Douce fée...
36 Msg
J'ai moi aussi testé plusieurs plate-forme (et j'avoue honteusement que mon premier blog était sur skyblog ! argh !!! ^^ ) Et après quelques essais un peu partout, je suis tombée sur des blogs d'ob, le côté tous personnalisés m'a beaucoup plus et hop ! Depuis novembre 2005 avec mon premier blog ! Aujourd'hu j'en ai 4 ^^ J'ai trouvé ici une très grande solidarité, pas facile pour une novice de se mettre dans le css et tout ! Mais, la patience des explications m'a permis de faire quelque chose de potable ! Merci OB !!!
A force de la rêver, ma vie devient réelle...
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-12:00
Pierre
Blogueur
Pierre
42 Msg
Moi c'est le hasard qui m'a fait tomber sur over blog et le hasard fait bien les choses car depuis 1 an et 1/2 que j'y suis, je ne peux qu'être content . Convivial, sans pub pour détruire nos articles, Bon référencement aussi et apport de visiteurs. J'essaie de demander dans ma région d'avoir des liens sur des sites comme celui de l'office du tourisme j'espère qu'ils seront d'accord. Les Modos? Je comprends parfaitement qu'ils soient râleurs lorsque nous faisons des doublons car ils doivent en recevoir par dizaines et ça devient gonflant aussi je prends leurs remarques au second degré en me mettant un peu à leur place. C'est un fait que en ce moment il y a quelques problèmes mais je suis certain que tout reviendra dans l'ordre,  patience. En tout cas j'ai appris à me servir de la FAQ d'améliorer la présentation etc.. et surtout je resterai sur OB tant qu'ils voudront bien m'éberger
Voyager, Karaté, écrire, aimer la vie et surtout rester cool
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-12:02
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
j'ai tout expliqué en détail à Géraldine http://www.over-blog.com/interview-blogueur-22.html
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-12:18
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Que dire de plus ? OB est très bien, et ayant comparé à quelques autres plateformes, rien ne vaut celle-ci. J'en suis très contente, et je ne compte pas changer ! A moins que j'ai le courage d'apprendre le CSS, HTML, et/ou pHP, pour faire un vrai site... avec de l'argent pour l'hébergement.. Donc c'est pas pour tout de suite ^^! Bref, OB, un moyen simple et efficace de faire un véritable site.
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-12:33
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
Une interview bien intéressante que voilà. Farfouille 15 blogs... j'aurais bien du mal à suivre cette cadence. Bravo!
Apprivoiser la V2
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-12:56
Blue
Blogueur
Blue
1116 Msg
Etant un "pokemaster" (tout le monde peut le dire), je me suis dit pourquoi ne pas aider les gens bloqués dans un jeu Pokémon ? Vu que je les avait tous finis, je me suis mis à chercher une plateforme de blog. Je suis tombé sur Skyblog, mais le choix de mise en page ne me plaisait pas. Je suis tombé sur O-B, et je me suis mis au travail ! Aujourd'hui, n°1 au Weborama, moteurs de recherches, sur d'autres sites, un peu partout ! Voilà pourquoi je le clame haut et (pas trop) fort : Je Préfère O-B Que Skyblog !!
http://www.reseau-tiger.eur.st/ - http://tpokeblog.free.fr/
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-13:04
Banni

522 Msg
Car c'est pas une plateforme de rentabilité, c'est avant tout une rencontre de personne et une communauté de personne avec une etique qui nous ressemble.
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-13:14
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
En effet, et en lisant les réponses je constate que votre but est largement atteint!
Apprivoiser la V2
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-13:33
LANYO
Blogueur
LANYO
116 Msg
Le 30  janvier sera le deuxième anniversaire de mon blog - Over-blog m'a tout de suite séduite par la convivialité (surtout au début) mais le reste encore - une aide précieuse de tous - je garde deux over-bloggeurs ,qui m'ont aidée dès le début , dans mes relations personnelles (Matéo & Florian - les anciens connaissent) je les en remercie. plus les web-ami(e)s que l'on peut s'y faire.  Et surtout j'ai beaucoup appris, et encore énormément à apprendre. Merci Over-Blog ! 
Mignone, allons voir si la rose .....
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-13:45
Banni

247 Msg
Et bien moi, pour répondre à cette question fort interessante, je dirais qu'over-blog, depuis presque deux ans, occupe une grosse partie de ma vie...   Pour ceux qui se rappelleront de moi, j'ai été Méloncolie, Lily66, Ambre et plein d'autres pseudos... Mais toujours fidèle à OB.   OB m'a permis de me libérer, OB m'a permis, grâce à tous mes lecteurs, d'aller voir une psychologue et de guérir de mon passé. OB m'a aidé à avoir du soutien, m'a aidé à des choses que je n'espérais même pas....   OB m'a permise d'apprendre beaucoup de choses, OB m'a permise de développer et de partager ma créativité.   Et jamais je ne remercierai assez OB...   OB m'a aussi fait rire, je me suis attachée à la plupart des modos comme Bake, Vger, OverFaq, Flo, Proceau aussi qui m'a donné un sérieux coup de main une fois et bien d'autres qui participent amplement à la vie de cette plate forme.   Et jamais je n'ai été découragé par les bugs et autres défaillances et maintenances.... Parce que je ne suis pas ingrate et aussi, quoiqu'on dise, parce qu'OB est performant, et on peut avoir gratuitement des services et des aides qu'ailleurs on paierait ou n'aurait pas. Alors pourquoi se plaindre après tant de bonnes choses....?
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-13:49
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
juste un mot [HS] merci Pastelle [/HS] Flo
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-13:50
Banni

247 Msg
mais de rien Flo, c'est sincère en tout cas.
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-14:01
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg
une plateforme blog tres accueillante et pas compliquée ! chapeau pour les 15 blogs farfouille ! déjà qu'avec un, c'est dur !
bip ---- bip ---- bip ----
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-14:13
lloyd Boy
Blogueur
lloyd Boy
21 Msg
Moi c'était pour me faire un meilleur blog que chez Sky et pour etre affilié à un blog chez over-blog...
La vie est facile: Il suffit juste d'avoir de l'argent, mais comme l'argent est difficile à obtenir c'est pourquoi la vie est dure.
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-14:31
Printa
Blogueur
Printa
9 Msg
15 blogs, cela peut sembler beaucoup, mais chacun est un petit univers que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et les mises à jours, une fois tout en place, ne sont pas fréquentes ( par exemple, je ne travaille qu'en sept/octobre sur le blog d'halloween) ... et la V2 me donne envie d'en créer encore d'autres afin de jouer avec les nouvelles possibilités qu'offrent cette version ...   bref, OB c'est un chouette jouet, voilà le pourquoi de mes nombreux blogs :D
_o<
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-14:46
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg
je comprend bien... n'empeche que tu as bien du courage ! edtit : le design de ce blog est agréable... (sniff j'ai pas trouver mon prénom !)
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-14:50
Printa
Blogueur
Printa
9 Msg
normal, je construit seulement cette partie regarde ici [edit] oh un crocro qui passe, CROC ... Miam ! lol
_o<
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-14:53
Croco
Blogueur
Croco
670 Msg
[HS] J'ai cru voir passer un canard.  \_o< [/HS]
Les bonbons, c'est bon.
Que représente over-blog pour vous? - 28/01/07-15:00
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg
je n'ai trouvé que la moitié de mon prénom... attention à ne pas mélanger tous les animaux, ça peut être dangereux pour les plus gros !

Résultats :  21 - 40 sur 75

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Que représente over-blog pour vous?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog