Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 75 sur 75
| Que représente over-blog pour vous? - 29/01/07-20:17 | |
![]() Blogueur Amstramgram 67 Msg |
Over blog...alors je me suis inscrit sur pas mal de plateforme de blog, pourquoi ai je chois O.B ? au départ pour une raison toute bête, je pouvais pas à l'époque uploader de grosses images via image schack sans flinguer le design des blogs sur lesquels je m'étais inscrits, en même temps question design il y a beaucoup mieux qu'ob , par exemple me concernant je n'ai pas le temps de me pencher sur le css du coup dès le départ j'ai en horreur le design de mon blog alors que c'est quand même pas compliqué sur d'autres plates formes de cliquer en choisissant simplement couleur de fond, etc, etc, aussi ajouterai je que je comprends tout à fait l'agacement de ceux qui sur ob sont en mode confiance et voudraient avoir les possibilités du "privilège" vu qu'il suffit de chercher un peu dans google pour trouver des plate formes qui proposent l'équivalent du" privilège" illico presto....alors vous allez me dire, mais du coup pourquoi as tu choisi O.B ? Très sincèrement parceque il y a un site au monde auquel j'ai décidé de tout pardonner, il y a un site au monde qui plante tellement que, du coup je trouve que ça a un sacré charme qui me touche je l'avoue mais attention hein, pour le reste de la toile (sites, forums) le moindre bug et ciao !
|
| Carpe Diem. | |
Tous ses posts
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 29/01/07-20:46 | |
|
Banni
213 Msg |
Over blog représente pour moi une plateforme de blogs... c'est bien ce qu'elle est non !?!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 29/01/07-20:51 | |
![]() Blogueur jean-luc bouchant 27 Msg |
Over-blog est très bien. Le fait que l'on puisse accéder au css est génial. Et l'absence de pub: parfait. J'attend de passer en privilège pour prendre l'option premium. Patience, patience. (je n'ai pas encore référencé mon blog.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 30/01/07-07:13 | |
|
Blogueur Nin Ka 1544 Msg |
pour moi c'est un moyen de communication,d'expression,de création et surtout c'est une rencontre avec les autres blogueurs et une découverte d'autres blogs qui pour beaucoup sont de toute beauté!!
|
| Etre son propre Koan... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 30/01/07-17:15 | |
|
Blogueur Jackline 745 Msg |
ha oui, il y a aussi quelque chose que j'ai oublié de dire...sur msn (spaces lives.com) et sur sky blog, on ne peut pas laisser de commentaires si on n'est pas membre inscrit.. Sur OB le gros avantage aussi, c'est cela...j'ai eu des comm de personnes qui ne sont pas sur OB et même n'ont pas du tout de blog... :)
|
| Je vous attends sur mon blog.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 31/01/07-23:07 | |
![]() Blogueur Tefy 2104 Msg |
Over-blog : un prestataire de services point barre, un épicier virtuel en quelque sorte, ma bouffe vient de chez monoprix, mon blogue de chez Over-blog....
|
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 31/01/07-23:58 | |
|
Bonsoir Tefy...te voilà de retour...bon, alors OB se résume à ça pour toi ... lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 31/01/07-23:58 | |
Ben oui...
|
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 01/02/07-00:08 | |
|
Bon, c'est un point de vue..Et il a sa valeur comme celui des autres...Malgré tout, je te trouve un peu radical dans ton jugement... :)
Edit : pour jlBouchant : il n'y a pas besoin de passer en privilège pour prendre un prémium...on peut le prendre dès qu'on s'inscrit sur OB...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 01/02/07-00:09 | |
![]() Blogueur titfraise 339 Msg |
alors Ob fut d abord un choix parmis tant d autre mais avec plus de possibilite et sans pub
ensuite j ai gratte et ai decouvert des gens une petite comunaute fort sympatique
apres je voulais quitter l espace msn et ses "limites" j ai ete servie et m y suis pris au jeux
|
| Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 01/02/07-00:13 | |
|
Oui Titfraise, c'est vrai que comparé à l'espace msn, OB c'est une pointure au-dessus...Beaucoup, beaucoup plus de possiblités, et ensuite la possibilité de passer d'un blog à l'autre, de lien en lien, et de découvrir des gens sympas avec qui on reste en contact... :)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 01/02/07-00:14 | |
c'est un état de fait, les gens d'over-blog font ça pour vivre (et leur niveau de vie ne me regarde pas) et s'allient avec TF1, d'un coté moi je fais un blogue pour me faire plaisir....
pour moi ça va pas plus loin.... OB est une entreprise à but commercial faut pas l'oublier, s'ils ont vendu 20% de leur capital à TF1, c'est pas par philanthropie....
mon credo, chacun s'occupe de son bazar de son coté et les vaches seront bien gardées,
OB me fournit un service qui marche techniquement et ça me convient de la même manière que Monoprix fait des promos sur ma marque de PQ préférée,
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 01/02/07-00:17 | |
|
OK Tefy, t'as raison, mais pour rester dans ta logique, je dirais que si on fait une comparaison avec d'autres plateformes payantes ou gratuites, OB est plus attractif, c'est tout ce que je voulais dire..Que ce soit la sté Tartempion ou truckmuche, moi je m'en fiche pas mal, du moment que le service rendu et gratuitement pour moi me satisfait... :D
Edit : et puis, dernière précision en ce qui me concerne, il y une célèbre réplique de théâtre qui dit : "le jour où je m'aperçois que mon coiffeur me frise moins bien, je change de coiffeur.."
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 01/02/07-00:21 | |
![]() Blogueur titfraise 339 Msg |
si c ets rachete par TF1 a 20% ca n est que 20% et TF1 n ets aps majoritaire
c'est pas mieux que d'apartenir a un site de discussion ou autre societe ayant le monopole des systemes d exploitations
^_^
apres si ca fait de la pub pour OB et attire des lecteurs aps de soucis
tant qu on fait ce qu on veut dans les limites legales sans censure ^^
perso OB for ever
|
| Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que représente over-blog pour vous? - 10/02/07-20:04 | |
![]() Blogueur Marie 31 Msg |
Bonjour,
En décembre dernier, j'ai créé un blog sur les bons plans, les endroits que j'aimais bien, simplement parce que je devais les réécrire en permanence pour mes amis (vous savez, le bouche à oreille sur tel ou tel resto sympa...). Une solution de feignantise en quelque sorte
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 75 sur 75
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Que représente over-blog pour vous?