Résultats : 286 - 294 sur 294

S@ndel - Posté le 16/02/07 09:25

Niveau : Privilège
16 messages

bonjour!!! ob refuse de charger mes photos ds fichier erreur code 131. veut dire quoi? merci  

S@ndel

Inconnu - Posté le 16/02/07 09:26

27 messages

Mille excuses ! En fait la disparition de mes boutons venait d'une erreur dans mon code source ! Bonne journée à vous.  
jl daubaire - Posté le 16/02/07 15:16

Niveau : Confiance
2 messages

suite à mon message du 16/02 à 1h29 (n°283 ?) Problème semble résolu, j'ai repositionné toutes mes vignettes dans chaque bandeau en évitant soigneusement de choisir un emplacement (Gauche, centré, droite) pour l'image et en plaçant l'image par défaut (clic le + à doite) merci à ceux qui avaient fait la proposition de placer ce choix en n°1 dans les propositions L'affichage des photos ça marche maintenant aussi avec IE, pourvou que ça doure ! à bientôt
Reiane Courbaline - Posté le 16/02/07 16:41

Niveau : Premium
39 messages

Bonsoir ! depuis hier impossible de mettre une photo ! message : "error while uploading"

REIANE COURBALINE

gaëlle Brunetaud - Posté le 18/02/07 20:36

13 messages

problème voisin pour moi ; j'ai 7 photos de moins de 200ko dans mon album, et mon blog n'en affiche que 2 ? Comment faire ? MErci. http://marie-kerguelen.over-blog.com/

mk

Sentiers Lontan et Patrimoine - Posté le 20/02/07 17:39

37 messages

Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice:  je fais qqfois des articles avec 6 à 8 photos. Très régulièrement, je recois des mails de mes adhérents (c'est une assoc) qui me disent que sur tel ou tel article, par exemple la 2eme photo ne s'affiche pas... Je ne touche à rien et ils me remail en me disant merci cool ca marche maintenant !! Conclusion, j'attends la V2 !!

Marcher , marcher et toujours marcher....

Raoul - Posté le 22/02/07 07:48

1 message

Ma participation à la résolution des problèmes : sous IE, certaines images ne s'affichent pas sous Firefox, les images sont visibles !!!

Raoul des Bonimenteurs

Inconnu - Posté le 07/03/07 18:15

1 message

Je rencontre également des problèmes d'affichage de photos, depuis l'ouverture récente de mon blog. C'est tout simplement insupportable !!!

Lyly - Posté le 12/03/07 17:46

3 messages

Hier, j'ai charge des photos en ligne et quand j'ai voulu faire de ce repertoire un album photo, la barre menu pour realiser ceci a totalement disparu...

Donc pour mes deux nouveaux repertoires, je ne peux pas les transformer en album photos... et donc pas les mettre sur mon blog...quelqu'un peut il me dire ce qui se passe?

Merci!!!