Résultats : 31 - 45 sur 55

Satchoum - Posté le 29/01/07 21:24

Niveau : Privilège
186 messages

Un message de l'admin ? Serait bienvenu en tous cas...

Satchoum

EQART - Posté le 29/01/07 21:27

Niveau : Confiance
15 messages

Bonsoir J'ai les mêmes problèmes que satchoum. Je suis IE (pas la dernière version). Pour écrire un article pas de barre de mise en page! tout le reste est trés trés lent Je patiente en donnant les infos pas pour embêter, râler...mais ...si ça peut aider les réparateurs Merci
François Declercq - Posté le 29/01/07 21:32

388 messages

Un peu plus long que d'hab, je viens de mettre une demi heure pour me connecter à l'admin et ce parceque j'ai été déconnecté suite à la mise en ligne d'un article. Il y a véritablement un problème je penses. Et pour précision je suis sur FF.

When there's no more room in hell then the dead will walk the earth.

Bruno Lamothe - Posté le 29/01/07 21:52

41 messages

Ben en fait, sur un autre fil, j'ai cru lire un "admin" qui disait grosso modo que c'est normal, et que ce ne sera pas reglé avant longtemps... Ce qui franchement, n'est ni professionnel, ni serieux.

Blog des amis de Laurent Fabius

Cyril, secrétaire du club - Posté le 29/01/07 21:55

8 messages

Bonjour à tous, Personnellement, j'ai ces soucis de lenteurs depuis la semaine dernière. La connexion pour se loguer à l'admin OB est très longue, et ça plante souvent, genre "page indisponible". Idem pour entrer dans les articles, ou les modifier, le chargement est anormalemenet long pour du haut débit (certe, le problème ne vient pas de là) C'est un peu gênant, quand on veut écrire un article qui va nous prendre 5 min et qu'en fait, on va passer 20 minutes parce que le serveur ne répond pas...-6  

AS Chalampé Basket (dep68)

Over-FAQ - Posté le 29/01/07 21:58

Niveau : Premium
26640 messages

Admin Over-FAQ - Premium - 26640 Msg
Bruno> tu oublies de préciser qu'au moment où j'ai posté c'était comme parfois en heure de pointe, et que depuis, ca a évolué. Donc, je confirme, depuis un moment, ce n'est plus la surcharge qui est la cause du souci, et deux membres du staff sont au datacenter pour régler les soucis. D'ici là, patience, il faudra supporter les lenteurs. je sais plus qui > une semaine ? alors cf les fils de ce moment là.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

alphomega - Posté le 29/01/07 22:04

411 messages

Pas sympa l'ami Bruno ci-dessus. Remeber: "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" En politique c'est la même chose il me semble

Parle de ce que tu connais.Montre plutôt qu'explique. Suggère plutôt que montre.

Bill - Posté le 29/01/07 22:06

876 messages

Un petit mot dans les news, svp. Quand ça rame, c'est en général là qu'on va d'abord voir s'il y a un problème annoncé et reconnu. Merci d'avance.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Over-FAQ - Posté le 29/01/07 22:10

Niveau : Premium
26640 messages

Admin Over-FAQ - Premium - 26640 Msg
Bill> si je vais dans news et que je ne donne pas l'heure de fin, je me fais lyncher, donc, là, aucun interet.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

loralia - Posté le 29/01/07 22:13

1135 messages

Modérateur loralia - Confiance - 1135 Msg
j'aide un peu sur ce forum, quand je peux et surtout quand j'en ai envie. donc je sais de quoi je parle. et vraiment vous êtes étonnant. depuis combien de temps il est dit qu'avec le passage en v2, il va y avoir des ralentissements ? depuis combien de temps les aidants, proceau, over-faq, les modérateurs, répondent la même chose a tout le monde. mais dans news y'en a a la pelle des fils !!!!, si vous ne les avait pas vu, c'est de la mauvaise volonté la.!!! En plus tu peux en mettre des fils dans news tout le monde s'en fou et fait des doublons. et je parles en tant que bloggeuse et non pas en tant que quelqu'un qui  trouve des excuses à la plateforme.  

mon coté obscur ^^

Inconnu - Posté le 29/01/07 22:17

74 messages

Inconnu - 74 Msg
C'est bon maintenant, là ça speed dans l'admin Tout est redevenu normal pour moi...
François Declercq - Posté le 29/01/07 22:21

388 messages

Le passage en V2!!! Il y a que quelques modos qui sont passés donc il n'y a pas de migration donc ne devrais pas avoir de lenteurs à cause de ça. Non, aujourd'hui vers 6h00 je ne penses pas que c'était la pointe mais un véritable problème et le fait qu'on nous dises que c'est normal ou que ailleurs on n'a pas le même problème c'est assez insultant. Comme j'ai dit t'alleurs j'ai mis 30 minutes pour me reconnecter à l'admin après avoir été déconnecté en mettant un article. Si je le précise dans le forum c'est pour signaler un bug et non me plaindre d'une heure de pointe.

Bill - Posté le 29/01/07 22:22

876 messages

Je suis désolé, Loralie et OF. Ma proposition se voulait constructive et sympathique. N'est-ce pas la bonne manière de faire que d'aller voir dans news si il y a une communication d'OB? Or là, tous les fils 'problèmes' sont notés "résolu". Enfin, bon...

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

loralia - Posté le 29/01/07 22:25

1135 messages

Modérateur loralia - Confiance - 1135 Msg
Illfurt Zombie 152 messages Grand bloggeur 2000 blogs devaient passer ce week-end d'après ce que j'ai lu.  y'a pas 2000 modèrateurs sur le forum Bill pour les mots en admin la suggestion a été faites plusieurs fois, et approuvée d'ailleur. proceau a dit pourquoi ce n'était pas possible d'ailleur, dans un des  fils

mon coté obscur ^^

François Declercq - Posté le 29/01/07 22:28

388 messages

Tiens Loralie lis ceci personne n'est passée seulement quelques modos

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog