Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages

Résultats :  1 - 20 sur 55

Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-19:47
Satchoum
Blogueur
Satchoum
186 Msg
... des pages articles donc, navigation laborieuse dans l'admin et impossibilité d'insérer des photos. D'autres on rqué la même chose ?
Satchoum
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-19:47
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
un peu plus lent que normalement, oui. mais ca reste raisonnable vu qu'on est en heure de pointes..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-19:49
Satchoum
Blogueur
Satchoum
186 Msg
c toi qui vois. je pense que c bcp plus lent que d'hab à la même heure et ça plante pas mal dès que tu veux valider une action.
Satchoum
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-19:54
LANYO
Blogueur
LANYO
116 Msg
Oui très très long. 
Mignone, allons voir si la rose .....
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-19:57
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
Non pas long, vu que nous sommes sur plus d'un serveur en prévision de la V2! Je trouve le temps de chargement tout à fait normal Flo
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:06
Roltiss
Banni
Roltiss
394 Msg
C'est très très long et lorsque l'on valide un article ça ne va pas au bout et il est quand même validé et les articles ne sont pas envoyés aux abonnés Ca fonctionne mal et les photos , j'en parle pas
Roland TISSIER
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:17
Scottforever
Blogueur
Scottforever
99 Msg
Entièrement d'accord avec toi !!! très long
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !