Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages

Résultats :  1 - 20 sur 55

Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-19:47
Satchoum
Blogueur
Satchoum
186 Msg
... des pages articles donc, navigation laborieuse dans l'admin et impossibilité d'insérer des photos. D'autres on rqué la même chose ?
Satchoum
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-19:47
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
un peu plus lent que normalement, oui. mais ca reste raisonnable vu qu'on est en heure de pointes..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-19:49
Satchoum
Blogueur
Satchoum
186 Msg
c toi qui vois. je pense que c bcp plus lent que d'hab à la même heure et ça plante pas mal dès que tu veux valider une action.
Satchoum
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-19:54
LANYO
Blogueur
LANYO
116 Msg
Oui très très long. 
Mignone, allons voir si la rose .....
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-19:57
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
Non pas long, vu que nous sommes sur plus d'un serveur en prévision de la V2! Je trouve le temps de chargement tout à fait normal Flo
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:06
Roltiss
Banni
Roltiss
394 Msg
C'est très très long et lorsque l'on valide un article ça ne va pas au bout et il est quand même validé et les articles ne sont pas envoyés aux abonnés Ca fonctionne mal et les photos , j'en parle pas
Roland TISSIER
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:17
Scottforever
Blogueur
Scottforever
99 Msg
Entièrement d'accord avec toi !!! très long
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:18
Dom et Manou
Blogueur
Dom et Manou
155 Msg
Je trouve cela long également et les visiteurs se plaignent de ne pouvoir poster de commentaire ou de les avoir en double ou triple. Quant à aller dans l'administration,... J'imagine que vous faites le max, mais c'est vrai que c'est laborieux. M'enfin, je suppose que tout cela sera du passé avec la V2 !
Bah oui, les ménagères pensent aussi !
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:20
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
lorsque l'on valide un article ça ne va pas au bout et il est quand même validé et les articles ne sont pas envoyés aux abonnés ==> configuration / l'option "prévenir technorati ..." est cochée ou non ?

Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:26
Roltiss
Banni
Roltiss
394 Msg
Là ça coince de tous les côtés, messages d'erreurs pour tout page insdisponible etc... Rien ne va plus La V2 va fiche en l'air la version actuelle
Roland TISSIER
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:29
Thomas
Blogueur
Thomas
2112 Msg
Oui ... depuis cet après-midi j'essaie d'éditer un article mais pas possible.
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Même remarque que d'habitude: 1/ préciser les pages où ca vous arrive. 2/ préciser votre navigateur / FAI... (Note: FF, une trentaine d'essai pour voir des pages, Orange =>aucun souci....)

Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:32
Thomas
Blogueur
Thomas
2112 Msg
Je suis sous FF, c'est pour ouvrir cet article
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:33
Roltiss
Banni
Roltiss
394 Msg
navigateurs   Firefox IE7 Netscape Msn Opéra Rien n'y fait
Roland TISSIER
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:35
Roltiss
Banni
Roltiss
394 Msg
Admistration en général sauf forum que l'on a facilement sinon tout le reste coince
Roland TISSIER
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:35
Thomas
Blogueur
Thomas
2112 Msg
Pour moi c'est juste "Articles" qui rame, le reste ça va à peu près.
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:37
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
j'ai déjà dit qu'avec 19 000 connectés, l'administration était un peu plus lente...

Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:40
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
116 Msg
Très très long pour moi aussi. Pas top comme journée pour travailler !!!!
Mes sites http://nicolas-crosbie.over-blog.com et http://florent-brard.over-blog.com
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:40
Satchoum
Blogueur
Satchoum
186 Msg
J'ajoute que dans l'éditeur d'article, si on arrive à l'ouvrir, une fois sur deux la barre de mise en page n'apparait pas. Impossible de modifier donc. Impossible d'insérer une image sauf en copier/coller, et clic droit pour mettre une balise Alt ne fonctionnant pas non plus. Ah, une erreur 404 maintenant, gloups. En passant, j'espère que le fou de Nutos admire mes progrès sur la forme et croise les doigts pour que ça le mette de bonne humeur, :-p enfin d'humeur à faire au mieux pour remédier à ce bug, hum, pardon, problème très ponctuel, re- :-p
Satchoum
Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages - 29/01/07-20:45
jean-luc bouchant
Blogueur
jean-luc bouchant
27 Msg
Beaucoup de bugs effectivement. Espérons que les choses iront en s'améliorant. Mais internet, lui-même est de plus en plus souvent saturé. La faute aux FAI qui vendent de l'ADSL sans pouvoir fournir? C'est comme si nous roulions tous en ferrari dans une autoroute surchargée!

Résultats :  1 - 20 sur 55

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Je ne sais pas si c un bug, mais chargement ultra long des pages
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog