Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un lien évolutif au fil des mois ?

Résultats :  1 - 12 sur 12

Un lien évolutif au fil des mois ? - 31/01/07-11:51
T. Umiza
Blogueur
T. Umiza
16 Msg
Bonjour, Je souhaiterais faire un lien qui pointe vers un article différent en fonction des mois.  Plus précisément, sur mon blog, je voudrais que l'image "Sorties du mois" (actuellement inactive dans le menu du haut) pointe automatiquement vers l'article publié le 1er de chaque mois [ http://soleilactu.over-blog.com/archive-02-01-2007.html, puis http://soleilactu.over-blog.com/archive-03-01-2007.html > etc...] Est-ce que c'est possible ? en niveau confiance ?
Un lien évolutif au fil des mois ? - 31/01/07-11:51
Valent
Blogueur
Valent
543 Msg
oui en le changeant toi même!
Athanaïs Valentine...
Un lien évolutif au fil des mois ? - 31/01/07-11:53
T. Umiza
Blogueur
T. Umiza
16 Msg
J'ai édité le message en rajoutant "automatiquement" ... Je cherche bien évidemment que le lien se mette à jour tout seul
Un lien évolutif au fil des mois ? - 31/01/07-11:58
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Possible seulement en javascript donc pas possible en confiance...

Paris Plages : la beauté tranquille...

Un lien évolutif au fil des mois ? - 31/01/07-12:01
T. Umiza
Blogueur
T. Umiza
16 Msg
Je m'en doutais Tanpis Merci de la réponse
Un lien évolutif au fil des mois ? - 31/01/07-14:29
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
Po => et en Privilège ?
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Un lien évolutif au fil des mois ? - 31/01/07-14:30
Thomas
Blogueur
Thomas
2112 Msg
Si il faut Javascript, c'est possible à partir de confiance
Un lien évolutif au fil des mois ? - 31/01/07-14:35
soso38
Banni
soso38
97 Msg
Si il faut Javascript, c'est possible à partir de confiance   Si il faut javascripte ce n'est pas possible à partir de confiance   (je crois que c'est ca que tu voulait dire à moins que tu ai une astuce qui contourne le problême. lol
Quand on est mignon la douleur est plus grande
Un lien évolutif au fil des mois ? - 31/01/07-14:35
NC
Blogueur
NC
198 Msg
Thomas tu dis : Si il faut Javascript, c'est possible à partir de confiance >>> Pas à partir de confiance mais à partir de privilège...
Modératrice à couvert ! ;-) Mon blog principal : http://juste-pour-partager.over-blog.com
Un lien évolutif au fil des mois ? - 05/02/07-14:46
T. Umiza
Blogueur
T. Umiza
16 Msg
Attention, je reviens à la charge avec une question surement très conne : Puisque le calendrier arrive à afficher la date du jour et du mois, il n'y aurait pas un moyen d'avoir accès à cet variable, une fois qu'elle a été traitée par le calendrier ? ou un truc du genre ?
Un lien évolutif au fil des mois ? - 05/02/07-14:48
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Ben, on revient à la case départ. Avoir accès au jour et au mois, c'est possible mais seulement en javascript.

Paris Plages : la beauté tranquille...

Un lien évolutif au fil des mois ? - 05/02/07-17:54
T. Umiza
Blogueur
T. Umiza
16 Msg
Donc, comme je le pensais c'était bien une question conne. Merci de la réponse (encore une fois )

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un lien évolutif au fil des mois ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog