Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Information contradictoire pour le mode privilège

Résultats :  1 - 20 sur 30

Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:09
Pitpubman
Blogueur
Pitpubman
114 Msg
Voilà, je me suis donné comme objectif de passer en mode privilège. ce qui signifie des efforts de tous les instants. seulement, en cherchant dans la faq pour ne pas déranger les modérateurs, j'ai obtenu deux réponses contradictoires laquelle elle la bonne ? http://la.faq.over-blog.com/article-538700.html http://la.faq.over-blog.com/categorie-163613.html
L'accroc de la pub, du cinéma et de la BD
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
C'était 80 avant. C'est passé à 75 depuis Noël (c'était un cadeau).

Un chat nommé Bubulle !
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
75. tiens, encore un article pas à jour merci

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:10
NC
Blogueur
NC
198 Msg
Cadeau de Noël du staff > Maintenant 75 de moyenne pendant 7 jours
Modératrice à couvert ! ;-) Mon blog principal : http://juste-pour-partager.over-blog.com
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:11
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Baby pink, Inutile de réécrire le contenu du premier message. Contribution supprimée.

Un chat nommé Bubulle !
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:12
Pitpubman
Blogueur
Pitpubman
114 Msg
C'était un cadeau de noel, les fetes étant passées. Est ce toujours maintenu. Je suis aujourd'hui à 73 si j'atteind 75 et que je baisse une seule journée sur les 7 jours, je recommence tout ? Il faut 7 jours consécutifs impérativement ?  consécutifs ?
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:14
NC
Blogueur
NC
198 Msg
Oui, toujours d'actualité même après Noël Je crois que c'est une moyenne donc si 7 jours consécutifs = moyenne 75 même si descend un jour ça doit être bon. C'est la myenne qui compte. Mais un doute sur moyenne ou supérieur à 75
Modératrice à couvert ! ;-) Mon blog principal : http://juste-pour-partager.over-blog.com
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:16
Pitpubman
Blogueur
Pitpubman
114 Msg
Conclusion il faut largement dépasser les 75 pour etre sur de passer
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:16
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
Salut Pitpub Info le passage en privilègier est bloqué jusqu'au passage de la V2
"Be who you become to become who you are"
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:19
Papyves83
Blogueur
Papyves83
365 Msg
Mais que celà ne t'empêche pas de bien bosser sur ton blog pour que ton BR soit haut même après être passé Privilège, même après la V2. Salut
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:20
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
BABY PINK > ZZZZZZZZZZZZ ! Cherche un fil dans "autre" qui s'appelle info sur la V2
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:21
Blogueur
Bertrand Haudegond
24 Msg
Bonjour, j'ai aussi de la peine  a comprendre, les infos ne sont pas très claires. Je m'explique : pour les 7 derniers jours : BR de 75,76,77,74,74,74,76 ce qui fait une moyenne supérieure a 75 mais le mot privilège ne s'affiche pas sur l'accueil de l'administration.... Par contre, si il faut BR supérieur à 75 pendant 7 jours, je ne mérite pas le mode privilège !!! Qui croire ? Merçi.
un double regard sur le triathlon
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:22
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
triathloncoach37, Avant de poster un message inutile, merci de lire les réponses déjà données.

Un chat nommé Bubulle !
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:23
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:40
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg
Hé Modjo le modo!ptdr Tu le ballades, là! Pour avoir des infos sur le passage en privilège et les raisons d'un éventuel blocage, il faut aller sur CE FIL! A bon entendeur, salut!  
Petit blog deviendra grand
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:49
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
Modjo Info le passage en privilègier est bloqué jusqu'au passage de la V2 j'ai jamais vu ça nulle part. j'en ai vu passé en privilége ces derniers jours pas et  plus tard que ce matin quelqu'un annoncé qu'il venait d'y passer ketudis ?.:)
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:56
Blogueur
Nina
629 Msg
Y a des blogs qui sont effectivement bloqués en confiance alors que leur BR leur permet de passer en privilège mais ce n'est pas une généralité, ça dépend juste des cas...
J'ai du boulot, nananÃÂ
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-15:01
Pitpubman
Blogueur
Pitpubman
114 Msg
J'imaginai bien que ce sujet allait être controversé et allait pationner les foules
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-15:07
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
loralie > Ta pas lut ce filsa fait 2 semaine que mon BR est au dessus de 78 est aucun passage en privilégier en vu 
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-15:08
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
ça me passionne pas du tout. Mais si on donne une info on vérifie qu'elle soit juste, et celle ci est érronée.  je vous dis que certain passe en privilège, je suis pas dingue quand même. !!! deux fois en deux jours que je donne des infos,et qu'on me sort une contradiction, je les sens bien mes ailes frétiller d'agacement la Modjo dans ce cas tu écris au admins, et quand tu lances une info tu vérifie qu'elle soit conforme a ce que tu dis. peut être un bug vu que les stats merdouilles en ce moment, penses pas qu'ils est bloqué les passages en privilège.
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^

Résultats :  1 - 20 sur 30

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Information contradictoire pour le mode privilège
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog