Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Information contradictoire pour le mode privilège

Résultats :  1 - 20 sur 30

Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:09
Pitpubman
Blogueur
Pitpubman
114 Msg
Voilà, je me suis donné comme objectif de passer en mode privilège. ce qui signifie des efforts de tous les instants. seulement, en cherchant dans la faq pour ne pas déranger les modérateurs, j'ai obtenu deux réponses contradictoires laquelle elle la bonne ? http://la.faq.over-blog.com/article-538700.html http://la.faq.over-blog.com/categorie-163613.html
L'accroc de la pub, du cinéma et de la BD
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
C'était 80 avant. C'est passé à 75 depuis Noël (c'était un cadeau).

Un chat nommé Bubulle !
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
75. tiens, encore un article pas à jour merci

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:10
NC
Blogueur
NC
198 Msg
Cadeau de Noël du staff > Maintenant 75 de moyenne pendant 7 jours
Modératrice à couvert ! ;-) Mon blog principal : http://juste-pour-partager.over-blog.com
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:11
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Baby pink, Inutile de réécrire le contenu du premier message. Contribution supprimée.

Un chat nommé Bubulle !
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:12
Pitpubman
Blogueur
Pitpubman
114 Msg
C'était un cadeau de noel, les fetes étant passées. Est ce toujours maintenu. Je suis aujourd'hui à 73 si j'atteind 75 et que je baisse une seule journée sur les 7 jours, je recommence tout ? Il faut 7 jours consécutifs impérativement ?  consécutifs ?
Information contradictoire pour le mode privilège - 31/01/07-14:14
NC
Blogueur
NC
198 Msg