Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Classer les messsages dans un fil en ordre inverse...

Résultats : 1 - 14 sur 14

Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 02/02/07-13:11
gerardja
Blogueur
gerardja
131 Msg
Bonjour, Quand un fil compte plus de 600 messages - comme celui sur le BR - et qu'il faut aller à la fin pour accéder aux plus récents, c'est la galère... Ne serait-il pas possible de placer les plus récents en tête ? Merci.
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts". Isaac Newton
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 02/02/07-13:11
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
8| heu...totalement contre cette idée. Le forum étant principalement fait pour l'aide technique, il faut pouvoir lire les posts du fil dans l'ordre où ils ont été postés sinon on n'y comprend rien. Pour les longs fils de Vos blogs ou du CDC, il suffit de mettre un raccourci vers les derniers posts dans le premier post du fil.
Modo under cover
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 02/02/07-13:12
Croco
Blogueur
Croco
670 Msg
L'auteur de ce fil pourrait mettre un lien (à tenir à jour) dans son premier post pour se rendre à la fin. C'est souvent le cas pour d'autres fils très longs.
Les bonbons, c'est bon.
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 02/02/07-17:10
Blogueur
Lys
233 Msg
kikoo je serai plutôt pour mais en même temps je suis aussi d'accord avec Bakomono donc que faire ? faire un lien vers les autres posts oui, euh eh ben c'est pas toujours fait, faudrait que je vérifie mais je crois pas que y.est de lien comme sur le fil dont parle Gerardja.
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 02/02/07-17:12
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
c'est au premier poster du fil de faire un raccourci vers la fin du fil. Mais s'il ne le fait pas, n'importe quel blogueur ayant posté sur la 1er page peut mettre un raccourci.
Modo under cover
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 02/02/07-20:21
Blogueur
Lys
233 Msg
 oky
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 03/02/07-00:22
gerardja
Blogueur
gerardja
131 Msg
Cher Bakemono, 1. Je comprends ton souci pédagogique. Et je le partage pour un fil de moins de 100 messages... Au-delà, qui va lire jusqu'au bout et dans l'ordre un fil où il se lassera de trouver des rédites, des répétitions parfois "têtues" de blogueurs et modérateurs qui visiblement ne se comprennent pas... Beaucoup abandonneront en cours de route et... ouvriront de toute façon un nouveau fil qui sera fort justement marqué "doublon". 2. Je n'ai pas compris ta suggestion d'un lien sur un message en première page pour pouvoir aller directement à la fin. Pourrais-tu mettre un lien de ce type sur mon message ou l'un des tiens pour que je vois à quoi cela ressemble ? Merci.
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 03/02/07-00:26
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 03/02/07-00:34
gerardja
Blogueur
gerardja
131 Msg
Super, Flo ! Pourrais-tu aller plus loin et me donner (ou me dire où trouver) le lien pour aller au dernier message d'un fil ? J'ai bien vu que tu as utilisé : http://forum.over-blog.com/forum-blog-8-2523057-0.html# mais, d'où tires-tu les infos pour construire ce raccourci pour ce lien très efficace ? Amicalement.
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 03/02/07-00:40
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
tu regardes en haut de page de la dernière page, tu verras une URL, copie la ensuite tu reviens en première page et en mode source sur un mot tu fais le lien dans ton premier post
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 03/02/07-00:41
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
tu devrais faire un tour sur http://www.siteduzero.com/
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 03/02/07-00:52
gerardja
Blogueur
gerardja
131 Msg
Merci Flo. Autre suggestion sur ce même thème : que la double flèche orientée vers la droite en bas après les numéros de pages, conduise sur la dernière page et non sur la cinquième suivante. Ainsi, on pourra toujours tout lire dans l'ordre... ou aller à la fin. Et celui qui ne comprendra pas les derniers messages reprendra le fil en arrière... Non ?
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 03/02/07-00:57
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
oui, bon attends la V2 pour ça
Classer les messsages dans un fil en ordre inverse... - 10/02/07-11:43
gerardja
Blogueur
gerardja
131 Msg
Bonjour, Super ! Je viens de découvrir le petit "Fin" en... fin de ligne et qui permet d'aller directement à la dernière page de messages du fil concerné. C'est exactement de cela que j'avais besoin. Merci. Amicalement.

Résultats : 1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Classer les messsages dans un fil en ordre inverse...