Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pub sur la voyance

Résultats :  1 - 17 sur 17

Pub sur la voyance - 02/02/07-15:04
Daniel
Blogueur
Daniel
186 Msg
normal qu'elle y soit encore?
"Chaque grenade éclate et d'abeilles murmure;" (L'après-midi d'un faune S.Mallarmé.)
Pub sur la voyance - 02/02/07-15:04
Kékile
Blogueur
Kékile
172 Msg
heu... la pub est sensée être sur ton blog? Parce que je n'ai rien vu quand je suis allée dessus...  
Pub sur la voyance - 02/02/07-15:27
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg
Je pense qu'il parle de la pub dont je viens de lire dans les news qu'elle avait été supprimée... je me trompe? Parceque le plus drole, c'est qu'en lisant la news, j'avais deux belles pub de voyance (deux pub "differente", je veux dire, la première en haut et l'autre sur le coté ) qui s'affichait en même temps sur l'admin lol
"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Pub sur la voyance - 02/02/07-15:30
Kékile
Blogueur
Kékile
172 Msg
ah c'est peut être pour ça que je n'ai vu nulle part de pub voyance.... autant pour moi...  
Pub sur la voyance - 02/02/07-16:06
Saint-Nicolas
Blogueur
Saint-Nicolas
13 Msg
un petit coup d'actualisation du navigateur et pouf, plus de voyance
_o<
Pub sur la voyance - 02/02/07-16:11
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg
"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Pub sur la voyance - 02/02/07-16:26
Saint-Nicolas
Blogueur
Saint-Nicolas
13 Msg
Andy > as-tu actualisé ? si oui, peut-être est-ce nécessaire de vider ton cache
_o<
Pub sur la voyance - 02/02/07-17:17
Blogueur
Lys
233 Msg
 kikoo tout le monde tant mieux qu'elle ait été supprimée car elle commençait à m'énerver cette pub.
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Pub sur la voyance - 02/02/07-17:25
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg
Non Chocolaté ==> Elle ne me gene pas cette pub au contraire je trouve marrant de voir ca autour d'un post disant : "Nous avons également enlevé la publicité pour la voyance" lol Pis bon, comme toutes les pub, elles ne restent pas en place a temps complet... Par contre, j'aime bien la pub actuelle (celle qui s'affiche pendant que j'écris ) et j'aimerais bien mettre cette banniere dans un article sur mon blog... Si cela est possible, bien sûr... Quoi que, la banniere du coté, tout en hauteur, me semble mieu que celle d'en haut, qui risque d'être un peu large...
Pub sur la voyance - 02/02/07-20:07
Banni

52 Msg
Une autre pub qui m'énerve aussi c'est Chrono flirt http://fdata.over-blog.com/advertising/pave-easyflirt.jpg qu'en pensez vous??
Pub sur la voyance - 02/02/07-20:11
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg
Visuellement, bof, elle clignote pas .... Ensuite le fait que ce genre de site soit une arnaque qui abuse de la solitude affective, c'est autre chose..... ;-)
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Pub sur la voyance - 02/02/07-20:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
tu as vu celle la ou ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pub sur la voyance - 02/02/07-21:59
W!a!rdb@der webmaster de Cineblog01
Blogueur
W!a!rdb@der webmaster de Cineblog01
335 Msg
crtiquez pas les pubs , pour mon cas , il n'y aurait pas de pubs , OB serait payant ! et en plus  en ce moment tient c'est une pub d'OB qui ne me gene pas du tout !
Impossible is nothing .... enfin j'espÃÂ
Pub sur la voyance - 02/02/07-22:20
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg
IL y a plusieurs types de pubs tout de même... Les pubs honnêtes et les pubs MALHONNETES. Très bonne réaction de la part d'O-B.
Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Pub sur la voyance - 03/02/07-01:51
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg
W!a!rdb@der  en ce moment tient c'est une pub d'OB qui ne me gene pas du tout ! ================================================= C'est bien de celle là que je parlais plus haut quand je dis : " j'aime bien la pub actuelle (celle qui s'affiche pendant que j'écris ) et j'aimerais bien mettre cette banniere dans un article sur mon blog... Si cela est possible, bien sûr... Quoi que, la banniere du coté, tout en hauteur, me semble mieu que celle d'en haut, qui risque d'être un peu large...  " ;)
Pub sur la voyance - 03/02/07-01:55
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg
Ah par contre, ya quand même un tout ptit probleme avec la pub OB (pendant qu'on en parles) : j'ai cliqué accidentellement dessus et voila, les autres pub sont généralement en _blank mais pas celle là... du coup, ca renvoie sur la page d'accueil...  J'ai pas pensé a le dire dans l'apres midi, désolé pour l'oublie
Pub sur la voyance - 03/02/07-09:25
Daniel
Blogueur
Daniel
186 Msg
Bonjour et merci à tou(te)s pour vos réponses.
"Chaque grenade éclate et d'abeilles murmure;" (L'après-midi d'un faune S.Mallarmé.)

Résultats :  1 - 17 sur 17

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pub sur la voyance
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog