Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic

Résultats :  1 - 20 sur 20

Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:15
SiN
Blogueur
SiN
404 Msg
L'article sur OVER-BLOG (très)Résumé:  LES PLUS:  Administration très riche  Partenariat pub Fonctionnalités avancées LES MOINS Design un peu triste (vivement la v2!!) Fonctionnalités payantes   La CONCLUSION du rapport
SiNce 21/01/2005 - 17:18:30 http://www.websin.fr
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:15
Blogueur
Nina
629 Msg
La dimension communautaire manque à OB? Je suis pas vraiment d'accord mais la v2 va aller + loin dans ce sens avec la création de communautés, justement. Sinon, les retours à la ligne, c'est vachement bien quand même...
J'ai du boulot, nananÃÂ
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:20
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
sin> pour les retours à la ligne, seamonkey serait pas la cause ? Luna> ce n'est pas la seule chose qui va changer en mieux avec la v2, meme si c'est une des plus importantes

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:24
Blogueur
Nina
629 Msg
Je sais OF mais vu que l'article reprochait à OB le manque d'aspect communautaire, je réagissais sur le sujet PS : Moi, Nina!
J'ai du boulot, nananÃÂ
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:33
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg
Ils n'ont pas dû venir dans le forum se renseigner... ni dans le cdc...
Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:33
SiN
Blogueur
SiN
404 Msg
test retour à la ligne. Over-faq>>je n'ai pas  seamonkey [EDIT] ok problème partiellement résolu, j'ai enlevu le Over-blog plus de francis (je sais même pas si il est à jour en fait!)
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:40
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
sin> plus à jour. et basé sur seamonkey

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:42
SiN
Blogueur
SiN
404 Msg
ahahah ceci explique cela! Merci pour cet éclaircissement, je tenterai de me tenir un peu plus au courant dorenavant!
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:48
Croco
Blogueur
Croco
670 Msg
Les bonbons, c'est bon.
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:48
Blue
Blogueur
Blue
1116 Msg
Je suis juste d'accord pour le moins:   Fonctionnalités payantes (désolé)
http://www.reseau-tiger.eur.st/ - http://tpokeblog.free.fr/
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:51
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
"Blogger relativement aboutie sur le plan des fonctionnalités" > Alors là je ne pige pas... Elle doit être pas mal la dire com de blogger faut croire lol "MySpace, dépassent la simple sphère du blog en faisant d'une page personnelle un véritable lieu de rencontres" > J'ai pas mal de pages bidons chez eux  et je trouve que c'est plus un espace pub qu'autre chose lol
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-20:53
Loïc & Hyun-Jung
Blogueur
Loïc & Hyun-Jung
145 Msg
Design un peu triste -> Francis a raison, la force d'Over-Blog, vient du design, il n'y a pas de limite pour mettre en place son imagination. Tout est possible. Ensuite, je suis pas d'accord, il existe une communauté over-blog et je suis fière d'y appartenir. Merci Over-blog!
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-21:00
SiN
Blogueur
SiN
404 Msg
Pour le design je pense qu'ils veulent parler des design donnés d'office (sans modif) et du design de l'interface d'over-blog. Enfin moi c'est ce que je comprend...
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-21:11
Fred
Blogueur
Fred
70 Msg
Fonctionnalités payantes certes il y a ders fonctionnalités payantes, mais franchement même en confiance on a quand même beaucoup plus de liberté que sur beaucoup d'autres plateformes et aussi l'absence de pub sur les blogs.
Exigeons l'immortalité et refusons de retourner peu à peu vers la face cachée de la nuit. HF Thiéfaine.
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-21:56
Daniel
Blogueur
Daniel
186 Msg
ben sur l'article en question y a la pub des concurrents, alors ceci explique ptete cela non?
"Chaque grenade éclate et d'abeilles murmure;" (L'après-midi d'un faune S.Mallarmé.)
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-22:10
Banni

1034 Msg
Dans l'ensemble, la critique fut bonne pour Over-blog, et le savoir faire de cette plate forme est bien representer. La seule choses que je critiquerai sur cet article, en rejoignant les autres, je ne comprend pas pourquoi ils disent que OB n'est pas communautaire. Sinon sa reste positif.
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 04/02/07-22:51
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg
Heu... Et moi, je me demande comment ceux qui ont fait les tests ont défini leurs critères Parce que franchement, j'ai essayé les 3/4 des plate-formes testées (il y a 6 mois, il est vrai) et mettre par exemple 4 étoiles en fonctionnalités à Blogger, ça frise l'escroquerie... ou alors, ce sont des pro du langage html... Non vraiment, après avoir longtemps erré, je le défendrai devant n'importe quel tribunal, même avec ses imperfections, Over Blog, c'est vraiment le top, pour les ânes comme moi
... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 08/02/07-18:39
andymamola
Blogueur
andymamola
126 Msg
En parlant d'âne bienvenue au club, c'est mon premier blog et à part les bugs des derniers jours je le trouve top! 
L'argent liquide est fait pour être bu!!!
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 08/02/07-19:15
Bren du fat !
Blogueur
Bren du fat !
397 Msg
J'ai trouvé l'article intéressant  et plutôt ressemblant à ce que je connais d'over-blog. Pour la communauté : elle existe, c'est évident ! mais elle est assez peu visible tant qu'on n'est pas dedans. Par exemple : 1 - il y  a peu de gadgets "communautaires" à insérer dans un blog, si ce n'est l'option "ajouter un blog préféré" dans le module des liens qui crée un lien visuellement différent des autres. 2 -  les trackbacks sont une porte ouverte au spam, d'accord, mais ils font très "politiquement correct" quand on parle de communauté. On pourrait peut-être en réserver l'usage aux membres d'over-blog ? En cas d'abus, l'admin saurait au moins sur qui taper ! 3 - sur la page d'accueil Over-blog,  la communauté n'est pas explicitement mise en avant. Ouhhh .. attendez que j'explique ! Certains bloggeurs sont mis en évidence (interviews, coups de coeur), mais il manque peut-être une phrase toute simple et explicite comme "on a un super forum pour vous sortir de la panade" à rajouter dans le pavé du haut "Créer un blog gratuit". Ai-je dit des bêtises ?
Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises.
Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic - 09/02/07-12:58
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg
la communauté t'excuse de sortir parfois des rails... perso, je n'ai pas l'impression qu'il y est une absence de communauté.... et pis d'abord, a quoi ça servirait d'avoir une communauté bien définie et tout et tout ? hein ?
bip ---- bip ---- bip ----

Résultats :  1 - 20 sur 20

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Comparatif des plateformes de blog gratuites par clubic
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog