Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Disposition des choix proposés lors de l'insertion d'une image - 05/02/07-08:28 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
En regardant les sources des pages contenant des problèmes de dispositions d'images, on constate que celles-ci ont souvent la class GcheTexte, peu compatible avec un agencement fin des images. Ceci s'explique par le fait que c'est le premier choix proposé (de même que TF1 est la chaîne la plus regardée).
Ne serait-il pas préférable que le choix par défaut, bien souvent plus judicieux, soit proposé en premier, plutôt qu'en dernier ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disposition des choix proposés lors de l'insertion d'une image - 05/02/07-08:28 | |
![]() Modérateur Farfouille 198 Msg |
++1
|
| _o< Face au chocolat toute résistance serait futile | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disposition des choix proposés lors de l'insertion d'une image - 05/02/07-08:29 | |
![]() Blogueur Cln2 326 Msg |
Oui, sûr ! +10
|
| http://blogcln.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disposition des choix proposés lors de l'insertion d'une image - 05/02/07-08:47 | |
![]() Modérateur bilboworld 1301 Msg |
+ 1
|
| Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside** | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disposition des choix proposés lors de l'insertion d'une image - 05/02/07-09:34 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
10
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disposition des choix proposés lors de l'insertion d'une image - 05/02/07-09:47 | |
![]() Blogueur Titia, modo incognito 808 Msg |
idem
A l'époque où ces classes posaient problème, j'avais même pensé à ce qu'on les supprime !
|
| ... sur son blog de test... pas son blog de modo... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disposition des choix proposés lors de l'insertion d'une image - 10/02/07-14:40 | |
![]() Blogueur Bren du fat ! 397 Msg |
+1 aussi. Suggestion toute simple et de bon goût, j'aime !
|
| Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disposition des choix proposés lors de l'insertion d'une image - 16/02/07-10:51 | |
![]() Blogueur chrw. 164 Msg |
voui !!!
8| et peut être aussi quelques facilités pour mettre en page des groupes de photos...bouger une photo ds l'article c une galère...-8
|
| bonjour tout le monde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disposition des choix proposés lors de l'insertion d'une image - 18/02/07-06:58 | |
![]() Blogueur didinath 1082 Msg |
++++++++ 1
J'adhère à ce prinicpe.
En ce qui me concerne, je n'utilise que Par Défault, ou éventuellement Centrée au dessus.
|
| Des photos, mes coups de coeurs, mes coups de gueule et encore des photos. Venez vite !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disposition des choix proposés lors de l'insertion d'une image - 18/02/07-08:04 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
+1
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10