Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 1404
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-10:52 | |
![]() Blogueur Myjo 1431 Msg |
Bonjour J'ai créé un blog sur la photographie....mais je ne suis pas performante en informatique |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-10:52 | |
|
Banni
351 Msg |
Ton blog est très bien mais pense à avoir un pseudo pour que l'ont puissent te reconnaître
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-11:00 | |
Merci.
J'ai mis mon pseudo et mon avatar
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-11:02 | |
|
Banni
351 Msg |
C'est beaucoup mieux
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-11:04 | |
![]() Blogueur NC 79 Msg |
blog sympa bonne présentation
bonne continuation
bienvenue sur ob
|
| mon blog c'est le votre !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-11:16 | |
Je vous remercie pour votre accueil
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-11:22 | |
![]() Blogueur Cln2 326 Msg |
Bienvenue MJK !
|
| http://blogcln.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 08/02/07-10:40 | |
J'ai apporté divreses améliorations de présentation...mais je ne maitrise pase pas le langage css pour transformer quelques détails du design.
Pour le fond musical j'aitrouvé un tuto mais je ne sais pas faire , si quelqu'un a déà réalisé...à l'aide
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 09/02/07-03:56 | |
![]() Modérateur Vger 1629 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs"
Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin , un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)
(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermés et finir vite effacés
|
| Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 12/02/07-08:57 | |
Eureka...j'ai trouvé la solution pour le fond musical ....ça fonctionne impec.
Merci Francisek
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 13/02/07-12:58 | |
J'ai un petit souci ... avec le bottin....j'avais pris comme pseudo MJK mais j'ai changé pour y mettre le nom de mon site "Piégeur d'images", mais le bottin a conservé MJK.
Comment corriger le bottin ?...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 13/02/07-13:12 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
ça je l'ignore, mais bienvenue tout de même (^_^) j'aime bien ton avatar, sbre, efficace.
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 14/02/07-15:53 | |
Merci Koulou pour ton accueil!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 16/02/07-09:27 | |
Je n'arrive pas à résoudre mon problème avec le bottin...ce n'est pas très grave, on finira par trouver la solution
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 16/02/07-10:07 | |
![]() Blogueur Malika 168 Msg |
Tes photos sont très belles.
|
| http://tableaupeinture.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 16/02/07-10:15 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
bonne vie à ton blog, j'attends la suite de tes photos lol
|
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 16/02/07-20:05 | |
|
Blogueur
Fartoto 184 Msg |
je fais moi même des photos , je vais voir ton blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 17/02/07-10:03 | |
Merci Cassandre et Harenatoche pour tant d'éloges
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 18/02/07-15:22 | |
Je suis contente ça fait 2 semaines que mon blog "tourne"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 19/02/07-07:58 | |
![]() Blogueur jaguar placide 4821 Msg |
bonjour et bonne journée Piegeur d'image
je suis passé hier sur ton blog super à plus
|
| on avance "doucement" mais on avance. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 1404
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous