Résultats : 1 - 15 sur 1986

Myjo - Posté le 07/02/07 10:52

Niveau : Privilège
1700 messages

Bonjour

Je propose de nouvelles photos régulièrement, ce blog est une vitrine, c'est un livre d'images ...

Vous pouvez tourner les pages au gré de votre humeur, les sujets n'ont aucun lien entre eux, on passe de la couleur au N&B, de la macro au portrait sans transition.

Je vous souhaite une bonne promenade sur "Piégeur d'images"

L'adresse : http://images-piegees.over-blog.com/    

Inconnu - Posté le 07/02/07 10:52

351 messages

Ton blog est très bien mais pense à avoir un pseudo pour que l'ont puissent te reconnaître Et n'oublie pas un avatar Sinon bienvenue
Myjo - Posté le 07/02/07 11:00

1700 messages

Merci. J'ai mis mon pseudo et mon avatar  
Inconnu - Posté le 07/02/07 11:02

351 messages

C'est beaucoup mieux
flopaint - Posté le 07/02/07 11:04

Niveau : Confiance
79 messages

blog sympa bonne présentation bonne continuation bienvenue sur ob  

mon blog c'est le votre !!!

Myjo - Posté le 07/02/07 11:16

1700 messages

Je vous remercie pour votre accueil
Cln2 - Posté le 07/02/07 11:22

326 messages

Bienvenue MJK !  Un conseil, mets de suite cette page dans tes favoris, car c'est le seul fil auquel tu as droit dans cette partie du forum (Vos Blogs). Tu pourras rééditer ton titre de fil en cliquant sous "Modifier" de ton tout premier message, son contenu également, et sache qu'il suffit de rééditer un de tes messages pour faire remonter le fil !! Bientôt, un bath' modérateur (spécial bottin) viendra t'inscrire dans le Bottin (il ou elle te donnera le lien une fois inscrit(e)), et ton fil sera étiquetté....

http://blogcln.over-blog.com/

Myjo - Posté le 08/02/07 10:40

1700 messages

J'ai apporté divreses améliorations de présentation...mais je ne maitrise pase pas le langage css pour transformer quelques détails du design. Pour le fond musical j'aitrouvé un tuto mais je ne sais pas faire , si quelqu'un a déà réalisé...à l'aide
Vger - Posté le 09/02/07 03:56

1604 messages

Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs"  Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin , un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet) (Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermés et finir vite effacés )

Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)

Myjo - Posté le 12/02/07 08:57

1700 messages

Eureka...j'ai trouvé la solution pour le fond musical ....ça fonctionne impec. Merci Francisek
Myjo - Posté le 13/02/07 12:58

1700 messages

J'ai un petit souci ... avec le bottin....j'avais pris comme pseudo MJK mais j'ai changé pour y mettre le nom de mon site "Piégeur d'images", mais le bottin a conservé MJK. Comment corriger le bottin ?...
Koulou - Posté le 13/02/07 13:12

10027 messages

ça je l'ignore, mais bienvenue tout de même (^_^) j'aime bien ton avatar, sbre, efficace.

Différence=diversité... et si la vraie richesse du Monde c'était les Autres?

Myjo - Posté le 14/02/07 15:53

1700 messages

Merci Koulou pour ton accueil!  
Myjo - Posté le 16/02/07 09:27

1700 messages

Je n'arrive pas à résoudre mon problème avec le bottin...ce n'est pas très grave, on finira par trouver la solution Vous pouvez venir, chaque jour il y a du nouveau....oui, oui ... une photographie nouvelle. Je suis certaine que même ceux qui ne font pas de photo par passion aimeront. Chacun d'entre vous a déjà fait une photographie dans sa vie...alors...venez voir vous ne serez pas déçus
Malika - Posté le 16/02/07 10:07

112 messages

Tes photos sont très belles.

http://tableaupeinture.over-blog.com