Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous

Résultats :  1 - 20 sur 1404

Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-10:52
Myjo
Blogueur
Myjo
1431 Msg

Bonjour J'ai créé un blog sur la photographie....mais je ne suis pas performante en informatique Pouvez-vous me dire si la présentation est convenable ? Mon objectif est 1 jour/1 photo avec un commentaire très bref. J'aimerai proposer mes photos et obtenir des commentaires sur celles-ci....que me faut-il faire ? Merci pour l'attention que vous m'accordez et vos réponses me seront d'un grand secours L'adresse : http://images-piegees.over-blog.com/    

Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-10:52
Banni

351 Msg
Ton blog est très bien mais pense à avoir un pseudo pour que l'ont puissent te reconnaître Et n'oublie pas un avatar Sinon bienvenue
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-11:00
Myjo
Blogueur
Myjo
1431 Msg
Merci. J'ai mis mon pseudo et mon avatar  
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-11:02
Banni

351 Msg
C'est beaucoup mieux
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-11:04
NC
Blogueur
NC
79 Msg
blog sympa bonne présentation bonne continuation bienvenue sur ob  
mon blog c'est le votre !!!
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-11:16
Myjo
Blogueur
Myjo
1431 Msg
Je vous remercie pour votre accueil
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 07/02/07-11:22
Cln2
Blogueur
Cln2
326 Msg
Bienvenue MJK !  Un conseil, mets de suite cette page dans tes favoris, car c'est le seul fil auquel tu as droit dans cette partie du forum (Vos Blogs). Tu pourras rééditer ton titre de fil en cliquant sous "Modifier" de ton tout premier message, son contenu également, et sache qu'il suffit de rééditer un de tes messages pour faire remonter le fil !! Bientôt, un bath' modérateur (spécial bottin) viendra t'inscrire dans le Bottin (il ou elle te donnera le lien une fois inscrit(e)), et ton fil sera étiquetté....
http://blogcln.over-blog.com/
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 08/02/07-10:40
Myjo
Blogueur
Myjo
1431 Msg
J'ai apporté divreses améliorations de présentation...mais je ne maitrise pase pas le langage css pour transformer quelques détails du design. Pour le fond musical j'aitrouvé un tuto mais je ne sais pas faire , si quelqu'un a déà réalisé...à l'aide
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 09/02/07-03:56
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
 Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs"  Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin , un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet) (Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermés et finir vite effacés )
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 12/02/07-08:57
Myjo
Blogueur
Myjo
1431 Msg
Eureka...j'ai trouvé la solution pour le fond musical ....ça fonctionne impec. Merci Francisek
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 13/02/07-12:58
Myjo
Blogueur
Myjo
1431 Msg
J'ai un petit souci ... avec le bottin....j'avais pris comme pseudo MJK mais j'ai changé pour y mettre le nom de mon site "Piégeur d'images", mais le bottin a conservé MJK. Comment corriger le bottin ?...
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 13/02/07-13:12
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
ça je l'ignore, mais bienvenue tout de même (^_^) j'aime bien ton avatar, sbre, efficace.
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 14/02/07-15:53
Myjo
Blogueur
Myjo
1431 Msg
Merci Koulou pour ton accueil!  
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 16/02/07-09:27
Myjo
Blogueur
Myjo
1431 Msg
Je n'arrive pas à résoudre mon problème avec le bottin...ce n'est pas très grave, on finira par trouver la solution Vous pouvez venir, chaque jour il y a du nouveau....oui, oui ... une photographie nouvelle. Je suis certaine que même ceux qui ne font pas de photo par passion aimeront. Chacun d'entre vous a déjà fait une photographie dans sa vie...alors...venez voir vous ne serez pas déçus
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 16/02/07-10:07
Malika
Blogueur
Malika
168 Msg
Tes photos sont très belles.
http://tableaupeinture.over-blog.com
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 16/02/07-10:15
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
bonne vie à ton blog, j'attends la suite de tes photos lol
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 16/02/07-20:05
Blogueur
Fartoto
184 Msg
je fais moi même des photos , je vais voir ton blog
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 17/02/07-10:03
Myjo
Blogueur
Myjo
1431 Msg
Merci Cassandre et Harenatoche pour tant d'éloges Fartoto tu es le bienvenu
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 18/02/07-15:22
Myjo
Blogueur
Myjo
1431 Msg
Je suis contente ça fait 2 semaines que mon blog "tourne" avec d'agréables commentaires sur la production de photos publiées ...je ne savais pas qu'un blog pouvait recevoir autant de visites...c'est super! il faut que ça dure
Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous - 19/02/07-07:58
jaguar placide
Blogueur
jaguar placide
4821 Msg
bonjour et bonne journée Piegeur d'image je suis passé hier sur ton blog super  à plus
on avance "doucement" mais on avance.

Résultats :  1 - 20 sur 1404

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Piégeur d'images - mes plus belles images seulement pour vous
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog