Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 27978
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:27 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Mes peintures et mes textes, mon univers, ce que je vois, ce que je ressents, ce que j'aime, ce que je ne comprends pas, ce que je n'aime pas..... Egalement des liens vers d'autres blogs, des sites d'artistes et d'autres dans différents domaines. Vive l'échange!!!...:P Bonne visite et à bientôt! |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:28 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
J'ai bien aimé l'araignée crabe et le phasme
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:38 | |
![]() Blogueur incubus1 1432 Msg |
salut bien ta peinture,des bonnes toiles dans la corrida bon boulot
|
| sculptures,bijoux,luminaires | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:40 | |
|
Blogueur Tiphaine 6743 Msg |
bonjour je viendrais voir ton blog bientôt , la je ne suis pas sur mon pc et je suis en bas débit limité ! mais promis je passe bientôt et merci pour ton com
|
| moi j'aime barbouiller ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:44 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Merci Kriss de Niort pour cette réponse si rapide.
Bravo pour ton blog et son contenu. Pas encore eu le temps de tout voir, mais je comprends mieux pourquoi tu as choisis l'araignée crabe et le phasme, animaux experts dans le mimétisme.
J'ai vu que tu avais pas mal de photos de mantes religieuses, mais aussi de nombreux autres insectes. Il paraît que les insectes peuplent notre planète depuis 450 millions d'années. C'est bien ça? En tout cas ils sont effectivement un maillon indispensable de notre écosystème, mais parfois méprisés et à tort négligés.
On est tellement tournés vers l'infini et l'univers qu'on en oublie parfois de regarder le monde dans lequel on vit.
Je retourne faire un ptit tour sur ton blog.
à+
|
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:56 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Salut Incubus 1: j'ai vu ton blog. Bon boulot. J'aime bien la stylisation des personnages. T'as un ptit comm pour ton dernier article.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:57 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
à + tard tiphainette.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:02 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Aïe aïe!! Je viens de voir qu'il ne fallait pas de titre en majuscules.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:04 | |
![]() Blogueur Grain de poussiére. 1548 Msg |
Bonsoir Zé, bienvenue. Je reviens de ton blog......superbe.
Je repasserais.
(Les majuscule sur le forum veulent dire que tu cris! pour info.
|
| La nature est belle, l'homme l'est moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:05 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonsoir et bienvenu
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:06 | |
|
sous chacun de tes posts donc aussi le premier il y a modifier, c'est là
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:06 | |
![]() Blogueur incubus1 1432 Msg |
merci pour ton com quelques influences...
|
| sculptures,bijoux,luminaires | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:12 | |
|
bin c'est mieux comme ça
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:14 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Ouf ! Merci Grain de poussière et Michka!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:40 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Bravo à vous Michka et Grain de poussière. J'ai été transporté dans une autre dimension grace à vos blogs.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 08/02/07-00:02 | |
|
Blogueur Camille 6203 Msg |
Un coucou juste en passant. J'ai jeté un oeil et j'aime bien. Je repasserai mais pas le temps ce soir...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 08/02/07-10:24 | |
![]() Blogueur Cln2 326 Msg |
Bienvenue Zé !
|
| http://blogcln.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 08/02/07-10:25 | |
|
salut toi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 08/02/07-15:08 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
salut Camille!
J't'ai laissé un comm sur ton blog. J'ai bien aimé cette dernière photo des pots. Trés sympa!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 08/02/07-15:11 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Merci pour le conseil Cln2! C'est vrai que retrouver son fil parmi toutes les pages c'est problématique au bout de quelques temps. A moins de rester suspendu au fil pour ne pas se perdre on s'égare vite dans ce labyrinthe. Jvais faire com tu m'a dit tout de suite. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 27978
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris