Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris

Résultats :  1 - 20 sur 27978

(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:27
Zé
Blogueur

15959 Msg

Mes peintures et mes textes, mon univers, ce que je vois, ce que je ressents, ce que j'aime, ce que je ne comprends pas, ce que je n'aime pas.....   Egalement des liens vers d'autres blogs, des sites d'artistes et d'autres dans différents domaines. Vive l'échange!!!...:P   Bonne visite et à bientôt!    

"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:28
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
754 Msg
J'ai bien aimé l'araignée crabe et le phasme
Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:38
incubus1
Blogueur
incubus1
1432 Msg
salut bien ta peinture,des bonnes toiles dans la corrida bon boulot
sculptures,bijoux,luminaires
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:40
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6743 Msg
bonjour  je viendrais voir ton blog bientôt , la je ne suis pas sur mon pc et je suis en bas débit limité ! mais promis je passe bientôt et merci pour ton com
moi j'aime barbouiller !
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:44
Zé
Blogueur

15959 Msg
Merci Kriss de Niort pour cette réponse si rapide. Bravo pour ton blog et son contenu. Pas encore eu le temps de tout voir, mais je comprends mieux pourquoi tu as choisis l'araignée crabe et le phasme, animaux experts dans le mimétisme. J'ai vu que tu avais pas mal de photos de mantes religieuses, mais aussi de nombreux autres insectes. Il paraît que les insectes peuplent notre planète depuis 450 millions d'années. C'est bien ça? En tout cas ils sont effectivement un maillon indispensable de notre écosystème, mais parfois méprisés et à tort négligés. On est tellement tournés vers l'infini et l'univers qu'on en oublie parfois de regarder le monde dans lequel on vit. Je retourne faire un ptit tour sur ton blog. à+    
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:56
Zé
Blogueur

15959 Msg
Salut Incubus 1: j'ai vu ton blog. Bon boulot. J'aime bien la stylisation des personnages. T'as un ptit comm pour ton dernier article. Vu ton avatar, je comprends le choix de la corrida: Picasso a beaucoup travaillé sur le sujet. Comme Goya d'ailleurs. Deux grands maîtres pour lesquels j'ai beaucoup d'admiration. T'es allé à Madrid au musée du Prado? Et au musée qui expose Guernica?  Je n'écris pas le nom, je ne me souviens plus de l'hortographe.
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-22:57
Zé
Blogueur

15959 Msg
à + tard tiphainette. merci d'être passée!
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:02
Zé
Blogueur

15959 Msg
Aïe aïe!! Je viens de voir qu'il ne fallait pas de titre en majuscules.   Comment faire pour changer mon titre avant que mon fil ne disparaisse?
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:04
Grain de poussiére.
Blogueur
Grain de poussiére.
1548 Msg
Bonsoir Zé, bienvenue. Je reviens de ton blog......superbe. Je repasserais. (Les majuscule sur le forum  veulent dire que tu cris! pour info.)
La nature est belle, l'homme l'est moins.
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:05
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
bonsoir et bienvenu il faut éviter les majuscules sur ton titre= CRIER!
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:06
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
sous chacun de tes posts donc aussi le premier il y a modifier, c'est là
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:06
incubus1
Blogueur
incubus1
1432 Msg
merci pour ton com quelques influences...
sculptures,bijoux,luminaires
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:12
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
bin c'est mieux comme ça c'est chouette ce que tu fais
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:14
Zé
Blogueur

15959 Msg
Ouf ! Merci Grain de poussière et Michka! Maintenant que je suis plus tranquille, jvais aller visiter vos blogs.
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 07/02/07-23:40
Zé
Blogueur

15959 Msg
Bravo à vous Michka et Grain de poussière. J'ai été transporté dans une autre dimension grace à vos blogs. Entre la poésie de Grain de Poussière et les photos et la musique de Michka, j'ai encore du mal à m'en remettre. Merci pour ce voyage fantastique. Jvous laisse un comm à chacun.;)  
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 08/02/07-00:02
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Un coucou juste en passant. J'ai jeté un oeil et j'aime bien. Je repasserai mais pas le temps ce soir... J'écris mon propre article et je file. Bon courage pour la suite et à bientôt...
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 08/02/07-10:24
Cln2
Blogueur
Cln2
326 Msg
Bienvenue Zé !  Un conseil, mets de suite cette page dans tes favoris, car c'est le seul fil auquel tu as droit dans cette partie du forum (Vos Blogs). Tu pourras rééditer ton titre de fil en cliquant sous "Modifier" de ton tout premier message, son contenu également, et sache qu'il suffit de rééditer un de tes messages pour faire remonter le fil !! Bientôt, un bath' modérateur (spécial bottin) viendra t'inscrire dans le Bottin (il ou elle te donnera le lien une fois inscrit(e)), et ton fil sera étiquetté....
http://blogcln.over-blog.com/
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 08/02/07-10:25
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
salut toi vraiment très sympa tes peintures
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 08/02/07-15:08
Zé
Blogueur

15959 Msg
salut Camille! J't'ai laissé un comm sur ton blog. J'ai bien aimé cette dernière photo des pots. Trés sympa!
(zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris - 08/02/07-15:11
Zé
Blogueur

15959 Msg

Merci pour le conseil Cln2! C'est vrai que retrouver son fil parmi toutes les pages c'est problématique au bout de quelques temps. A moins de rester suspendu au fil pour ne pas se perdre on s'égare vite dans ce labyrinthe. Jvais faire com tu m'a dit tout de suite.  

Résultats :  1 - 20 sur 27978

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: expo à canton en chine, art shopping paris