Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 27486
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:23 | |
|
Banni
1515 Msg |
Laisse moi en Camille mdrr
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:26 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
OUPS j'avais mélangé les avatars...:$:$:$:$
lol
|
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:27 | |
|
Banni
1515 Msg |
Sniffffffff tu me confond
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:28 | |
|
Blogueur Camille 6203 Msg |
Mais il te confonds avec moi... mdr Vive le narcissisme...
Bon, je vais vraiment me coucher...
|
| En général, la valeur sociale diminue à mesure qu'augmente l'action de l'inconscient. Il existe certes des exceptions, à savoir les individus d'aptitude créatrice. C. G. JUNG | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:30 | |
|
Banni
1515 Msg |
Il est troublé par l'une de nous deux lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:32 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
non seulement par les deux...vous me faites perdre la tête lol
|
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:43 | |
![]() Blogueur Jessica 6632 Msg |
Et que c'est pas fait forts ces hommes-là! lol
|
| Il ne faut pas dire : le ciel contient tous les oiseaux.Il faut dire : chaque oiseau contient le ciel. -Réjean Ducharme. Il ne faut pas dire: tout est mathématiques. Il faut dire: les mathématiques sont tout. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:58 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
heeuuu..je voulais dire toutes les trois..lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:02 | |
Tsss... Non, non, essaye pas
|
| Il ne faut pas dire : le ciel contient tous les oiseaux.Il faut dire : chaque oiseau contient le ciel. -Réjean Ducharme. Il ne faut pas dire: tout est mathématiques. Il faut dire: les mathématiques sont tout. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:07 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
mais viii je t'aime jessicachou
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:11 | |
T'es chou Cyrilichou
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:18 | |
|
Banni
1515 Msg |
Oups j'arrive au mauvais moment
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:47 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:55 | |
Mais quels esprits tordus lol
(quoi que je ne suis pas mieux...)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:00 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
nous...tordus lol
peut être pas trés droit..c'est vrai lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:11 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
t'as un ptit com jess' sur les preuves par l'absurde...;)
c'est justement d'à propos...;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:11 | |
Mais moi je suis vraiment tordue.... Comme une hyperboloïde!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:16 | |
Oui les maths c'est vraiment fascinant!
Surtout par toute cette logique rigoureuse et pourtant parfois dénudée de sérieux!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:25 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
tordue tant que ça? lol
certains mathématiciens, comme pythagore, prenaient ça trés au sérieux
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:27 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
on raconte qu'il aurait fait noyer un de ses disciples qui rentrait en contradiction avec lui sur les nombres imaginaires...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 27486
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros