Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros

Résultats :  161 - 180 sur 27486

(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:23
Banni

1515 Msg
Laisse moi en Camille mdrr
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:26
Zé
Blogueur

16279 Msg
OUPS j'avais mélangé les avatars...:$:$:$:$ lollol lol bug du cerveau...mes deux neurones ont du se mélanger les pinceaux lol
"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:27
Banni

1515 Msg
Sniffffffff tu me confond
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:28
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Mais il te confonds avec moi... mdr Vive le narcissisme... Bon, je vais vraiment me coucher...
En général, la valeur sociale diminue à mesure qu'augmente l'action de l'inconscient. Il existe certes des exceptions, à savoir les individus d'aptitude créatrice. C. G. JUNG
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:30
Banni

1515 Msg
Il est troublé par l'une de nous deux lol
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:32
Zé
Blogueur

16279 Msg
non seulement par les deux...vous me faites perdre la tête lol
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:43
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Et que c'est pas fait forts ces hommes-là! lol
Il ne faut pas dire : le ciel contient tous les oiseaux.Il faut dire : chaque oiseau contient le ciel. -Réjean Ducharme. Il ne faut pas dire: tout est mathématiques. Il faut dire: les mathématiques sont tout.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-00:58
Zé
Blogueur

16279 Msg
heeuuu..je voulais dire toutes les trois..lol
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:02
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Tsss... Non, non, essaye pas Dis-le donc que tu m'aimes paslol
Il ne faut pas dire : le ciel contient tous les oiseaux.Il faut dire : chaque oiseau contient le ciel. -Réjean Ducharme. Il ne faut pas dire: tout est mathématiques. Il faut dire: les mathématiques sont tout.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:07
Zé
Blogueur

16279 Msg
mais viii je t'aime jessicachou  
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:11
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
T'es chou Cyrilichou
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:18
Banni

1515 Msg
Oups j'arrive au mauvais moment Je vous laisse tranquille
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:47
Zé
Blogueur

16279 Msg
lollol  
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-01:55
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Mais quels esprits tordus lol (quoi que je ne suis pas mieux...)
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:00
Zé
Blogueur

16279 Msg
nous...tordus lol peut être pas trés droit..c'est vrai lol
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:11
Zé
Blogueur

16279 Msg
t'as un ptit com jess' sur les preuves par l'absurde...;) c'est justement d'à propos...;)
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:11
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Mais moi je suis vraiment tordue.... Comme une hyperboloïde!
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:16
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Oui les maths c'est vraiment fascinant! Surtout par toute cette logique rigoureuse et pourtant parfois dénudée de sérieux!
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:25
Zé
Blogueur

16279 Msg
tordue tant que ça? lol certains mathématiciens, comme pythagore, prenaient ça trés au sérieux un peu trop..
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:27
Zé
Blogueur

16279 Msg
on raconte qu'il aurait fait noyer un de ses disciples qui rentrait en contradiction avec lui sur les nombres imaginaires... tout un programme lol

Résultats :  161 - 180 sur 27486

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog