Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros

Résultats :  181 - 200 sur 27486

(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:33
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Je connaissais pas cette histoire... Mais venant de Pythagore, ça m'étonne pas! lol
Il ne faut pas dire : le ciel contient tous les oiseaux.Il faut dire : chaque oiseau contient le ciel. -Réjean Ducharme. Il ne faut pas dire: tout est mathématiques. Il faut dire: les mathématiques sont tout.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:35
Zé
Blogueur

16279 Msg
allez bonne nuit les aminches...;)  et pour tous les couch'tard, à tous les insomniaques d'OB qui ont encore la moitié d'une paupière ouverte ou qui ne dorment que d'un oeil, en pianotant sur le clavier de leur ordi...;) faites de beaux rêves;) ...
"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:36
Zé
Blogueur

16279 Msg
ha t'es là jess'...j'ai pas retrouvé ton fil...
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:36
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Bonne nuit alors! À demain
Il ne faut pas dire : le ciel contient tous les oiseaux.Il faut dire : chaque oiseau contient le ciel. -Réjean Ducharme. Il ne faut pas dire: tout est mathématiques. Il faut dire: les mathématiques sont tout.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:37
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Mon fil? Fait des lustres que je l'ai pas vu! Il se cache en quelque part...
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:39
Zé
Blogueur

16279 Msg
bonne nuit jess', dors bien;) biz
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:40
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Fais de beaux rêves!
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:50
Banni

1515 Msg
Pas encore au lit Zé ? Si tu y est deja je te souhaite le plus doux des rêves Pas a demain mais à tout à l'heure  bisous
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-12:17
ToTo
Blogueur
ToTo
959 Msg
Salut Zé !!! Oui, le masque que tu as choisi est très puissant... Bisous
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-12:50
radada
Blogueur
radada
1300 Msg
jesus jesus revient parmis les siens la la la la lol bon aprem
une societe a les enfants qu'elle merite !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-12:52
Clochett'
Blogueur
Clochett'
345 Msg
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-14:30
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Bonjour Cyril!
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-14:48
Zé
Blogueur

16279 Msg
bonjour à vous les aminches, Jess, pte fée, clochette, radada..et merci pour vos comm'!!!!!!) je fais un ptit passage sur OB, je dois aller faire une permanence pour un salon des arts tout à l'heure.. je reviendrai ce soir...inch'allah ça y est j'ai changé la photo sur le blog et mis l'étiquette, avec une nouvelle peinture dans l'article...ouaiiiiiiis !!!! lol je cours visiter vos blogs... à+ bizzzzzzzzzzz
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-15:09
Banni

1515 Msg
Fait moi signe sur mon fil pour me dire que tu est revenu stp Bonne journée et gros gros bisous mon Zé
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-15:32
Zé
Blogueur

16279 Msg
Allez....un ptit up avant d'y aller.. lol ok pte féechoue, à toute.... ;)
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-15:32
radada
Blogueur
radada
1300 Msg
pou pou pi dou
une societe a les enfants qu'elle merite !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-16:59
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6701 Msg
salut Cyril
moi j'aime barbouiller !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-20:25
Grain de poussiére.
Blogueur
Grain de poussiére.
1548 Msg
Bonsoir Cyril, je viens de mettre mes nouveaux liens, et comme tu es dedans.....
La nature est belle, l'homme l'est moins.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-20:40
Zé
Blogueur

16279 Msg
Bonsoir les amis...tiphaine, pte fée, radada, grain d'poussière merci d'avoir maintenu mon fil pendant mon abscence; )  
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-20:43
Jessica
Blogueur
Jessica
6632 Msg
Bonsoir Cyril!

Résultats :  181 - 200 sur 27486

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog