Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 27486
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:33 | |
![]() Blogueur Jessica 6632 Msg |
Je connaissais pas cette histoire... Mais venant de Pythagore, ça m'étonne pas! lol
|
| Il ne faut pas dire : le ciel contient tous les oiseaux.Il faut dire : chaque oiseau contient le ciel. -Réjean Ducharme. Il ne faut pas dire: tout est mathématiques. Il faut dire: les mathématiques sont tout. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:35 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
allez bonne nuit les aminches...;)
et pour tous les couch'tard, à tous les insomniaques d'OB qui ont encore la moitié d'une paupière ouverte ou qui ne dorment que d'un oeil, en pianotant sur le clavier de leur ordi...;)
faites de beaux rêves;)
...
|
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:36 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
ha t'es là jess'...j'ai pas retrouvé ton fil...
|
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:36 | |
Bonne nuit alors!
À demain
|
| Il ne faut pas dire : le ciel contient tous les oiseaux.Il faut dire : chaque oiseau contient le ciel. -Réjean Ducharme. Il ne faut pas dire: tout est mathématiques. Il faut dire: les mathématiques sont tout. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:37 | |
Mon fil? Fait des lustres que je l'ai pas vu! Il se cache en quelque part...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:39 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
bonne nuit jess', dors bien;)
biz
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:40 | |
Fais de beaux rêves!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-02:50 | |
|
Banni
1515 Msg |
Pas encore au lit Zé ?
Si tu y est deja je te souhaite le plus doux des rêves
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-12:17 | |
![]() Blogueur ToTo 959 Msg |
Salut Zé !!!
Oui, le masque que tu as choisi est très puissant... Bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-12:50 | |
|
Blogueur radada 1300 Msg |
jesus jesus revient parmis les siens la la la la
|
| une societe a les enfants qu'elle merite ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-12:52 | |
|
Blogueur Clochett' 345 Msg |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-14:30 | |
Bonjour Cyril!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-14:48 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
bonjour à vous les aminches, Jess, pte fée, clochette, radada..et merci pour vos comm'!!!!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-15:09 | |
|
Banni
1515 Msg |
Fait moi signe sur mon fil pour me dire que tu est revenu stp
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-15:32 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
Allez....un ptit up avant d'y aller.. lol
ok pte féechoue, à toute....
;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-15:32 | |
|
Blogueur radada 1300 Msg |
pou pou pi dou
|
| une societe a les enfants qu'elle merite ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-16:59 | |
|
Blogueur Tiphaine 6701 Msg |
salut Cyril
|
| moi j'aime barbouiller ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-20:25 | |
![]() Blogueur Grain de poussiére. 1548 Msg |
Bonsoir Cyril,
je viens de mettre mes nouveaux liens,
et comme tu es dedans.....
|
| La nature est belle, l'homme l'est moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-20:40 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
Bonsoir les amis...tiphaine, pte fée, radada, grain d'poussière
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 15/02/07-20:43 | |
Bonsoir Cyril!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 27486
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros