Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros

Résultats :  21 - 40 sur 27488

(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 08/02/07-15:17
Zé
Blogueur

16279 Msg
Merci Michka pour ton commentaire avec la photo de plage au sable fin, bordée de cocotiers. J'en avais bien besoin aujourd'hui avec la grisaille du ciel. Pour me mettre de bonne humeur je retourne écouter la chanson de bienvenue du kenya. allez hop! lol Question: m'autoriserais tu stp, à enregistrer quelques unes de tes photos, notamment sur les animaux, insectes, dans le but de m'en inspirer pour de prochaines peintures?? Bien entendu, je citerai mes sources, et leur provenance.
"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 09/02/07-04:03
Vger
Modérateur
Vger
1741 Msg
 Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs"  Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin , un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet) (Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermés et finir vite effacés )
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 09/02/07-21:03
Zé
Blogueur

16279 Msg
Merci Flo et Vger pour cette heureuse nouvelle. Je suis allé faire un ptit tour sur votre blog. J'ai bien entendu pas eu le temps de tout voir, j'y reviendrai...
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 09/02/07-22:43
Zé
Blogueur

16279 Msg
Oserez vous aller sur mon blog? lol
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 09/02/07-23:30
lina-s
Blogueur
lina-s
3 Msg
salut je t'ai mis un com
pour tous les amateurs d'art et ceux qui aime réaliser plein de jolies choses
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 10/02/07-00:00
Zé
Blogueur

16279 Msg
Merci Lina S. t'en a un nouveau aussi quelle patience pour tous ces découpages.. au fait, t'as pensé à un théatre d'ombre, avec des animations, un peu genre ombres chinoises??
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 11/02/07-12:06
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6701 Msg
vraiment une trés bonne idées d'avoir mis tes peintures en ligne ! c'est super !
moi j'aime barbouiller !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-01:02
Zé
Blogueur

16279 Msg
Merci tiphaine, j'ai bien fais d'écouter mes amis alors...;) t'as un comm sur le gorille;) à+
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-15:59
Zé
Blogueur

16279 Msg
Allez viendez quoi... y'a des nouvelles peintures toutes fraîches!
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-17:03
Zé
Blogueur

16279 Msg
Oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!  OB ça rame grave aujourd'hui non? Difficile de passer d'une page à l'autre pour laisser des commentaires...
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-17:06
Zé
Blogueur

16279 Msg
je laisse tomber, je reviendrai plus tard... c'est trop trop lent hé la tortue, si tu pouvais juste accélérer un tout ptit peu ça serait bien cool. On fait presque du sur place là, et comme dit le dicton "qui n'avance pas recule"..;) @+  
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-17:22
Manouland
Blogueur
Manouland
134 Msg
salut.un comm'
Manou
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-18:26
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6701 Msg
coucou ze ! on est revenue a la vitesse guepard !
moi j'aime barbouiller !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-18:27
Zé
Blogueur

16279 Msg
Merci manou, pour toi aussi, allez hop!
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-18:28
Zé
Blogueur

16279 Msg
ouais ça galope littéralement tiphainette!
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-18:36
Zé
Blogueur

16279 Msg
un ptit comm pour tiphaine les escargots ça m'inspire.. surtout avec ce temps aujourd'hui. Enfin, les nuages se sont dissipés..mais il fait nuit maintenant!! lol
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-19:37
Zé
Blogueur

16279 Msg
C'est marrant tiphaine, on est tombé d'accord sur le même tableau de Manou chouettes couleurs
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-19:49
Grain de poussiére.
Blogueur
Grain de poussiére.
1548 Msg
Bonsoir. Très joli travail, se promener chez toi est un plaisir.
La nature est belle, l'homme l'est moins.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-19:51
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6701 Msg
je suis d'accord avec toi  ptit grain !
moi j'aime barbouiller !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 12/02/07-20:34
Zé
Blogueur

16279 Msg
Merci les amis c'est super gentil de me dire ça!!!!! plein de poutous poutous..;)

Résultats :  21 - 40 sur 27488

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog