Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros

Résultats :  41 - 60 sur 27485

(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-01:18
Zé
Blogueur

16279 Msg
bonne nuit à tous et peut être à demain...;) merci encore pour tous vos commentaires!!!
"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-02:15
Zé
Blogueur

16279 Msg
ZZZzzzzzzz.....zzzzzzzz....ZZZZZZZZZzzzzzz.......................................................zzzzzzzzzzzzzzZZZZZ...........................zzzzzZZZ.......Z.......zz......z
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-16:20
Zé
Blogueur

16279 Msg
Allez, une petite pause sur le forum d'OB... Merci à tous les amis pour vos réflexions et vos encouragements!!!!! J'ai mis plus d'une heure pour répondre à vos commentaires...lol  
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-20:59
Zé
Blogueur

16279 Msg
me v'la d'retour sur ob..un nouvel article sur le mimétsime...;)
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-21:06
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
ça y est ! J'ai trouvé ton fil Bonne soirée à toi Cyril J'ai mis un lien vers ton blog
L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-21:13
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6701 Msg
et hop pour toi ! les grands esprits ce sont encore rencontrés !
moi j'aime barbouiller !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-21:14
Zé
Blogueur

16279 Msg
salut les aminches barbouilleux! Bonne soirée à tous les deux! Biizzz
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-21:15
Zé
Blogueur

16279 Msg
et en plus ça rime
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-21:16
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
du haut de mes 1m69... l'esprit n'est pas si grand ! Surtout lorsque la grippe frappe mes quelques neurones !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-21:23
Zé
Blogueur

16279 Msg
whaaaa on a presque la même taille...je plafonne à 1m70 ha bon t'as la grippe..pas cool ça. y'a une épidémie en ce moment. Pour l'instant j'y échappe, pourvu que ça dure.. soigne toi bien!
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-21:31
Zé
Blogueur

16279 Msg
allez, un ptit comm pour te remonter le moral le xiao...long lol
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-21:32
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Merci Zé Encore une petite semaine dans les vapes et après tout ira pour le mieux
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-21:38
Zé
Blogueur

16279 Msg
t'as vu ton toutib? ou médecine chinoise? ça va retarder les travaux de ton nouvel atelier ça...
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-22:22
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Bonsoir Zééééééé !!!!
En général, la valeur sociale diminue à mesure qu'augmente l'action de l'inconscient. Il existe certes des exceptions, à savoir les individus d'aptitude créatrice. C. G. JUNG
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-23:28
Zé
Blogueur

16279 Msg
heuu... me v'là d'retour.. salut camille, ça va??? un nouvel article sur mon blog des tableaux qui s'en vont, snif...
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-23:30
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6701 Msg
c'est bien d'avoir des tableaux qui s'en vont !!
moi j'aime barbouiller !
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-23:33
Zé
Blogueur

16279 Msg
un ptit comm' camilleuuuuuuu
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-23:36
Zé
Blogueur

16279 Msg
tiph' : ouais dans un sens, ça prouve que les gens aiment bien..mais c'est un morceau de moi qui part aussi...soyons détachés et toi tu exposes bientôt..je suis sûr que les gens vont aimer ce que tu fais..d'ailleurs ici on est fans!! à quand une expo dans le sud?
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-23:37
Blogueur
baldix
1621 Msg
C'est bien zé, ça fleurit la vie tout ces tableaux qui partent. Et tu sera doublement content d'aller voir tes amis.
(zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 13/02/07-23:38
Blogueur
baldix
1621 Msg
Moi je suis fan de ce que fait tiphaine. C'est vrai.

Résultats :  41 - 60 sur 27485

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog