Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 27481 - 27486 sur 27486
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 03/07/08-13:50 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Bonne journée Cyril |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 03/07/08-15:26 | |
|
Blogueur djuk 7411 Msg |
Coucou Cyril |
| Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 03/07/08-20:42 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
Merci de ta visite o cyril
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 03/07/08-20:54 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
merci de ta visite Sophie! Salut Olive! Salut Chris! Bonne soirée chez vous! |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 04/07/08-05:16 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7250 Msg |
Coucou ! Je te souhaite un très bon vendredi ! Bientôt le week-end ! Accepte ce petit plateau en attendant. Bonne journée. |
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros - 04/07/08-13:40 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
salut Marco! Merci pour le plateau. Et bon vendredi! |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 27481 - 27486 sur 27486
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (zé) peinture leysin: nus, knock down and knock out, papes, toros