Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 266
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-19:47 | |
|
Blogueur Aventurine 48 Msg |
Non Titia, mon css est V2, je l'ai entièrement refait après la migration, et même deux fois, parce qu'un jour mon blog s'est retrouvé la tete à l'envers.
|
| "C'est ma faute / C'est ma très grande faute d'orthographe / Voilà comment j'écris / Giraffe" (Prévert) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-19:47 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Au temps pour moi. Bon, décoche la case quand même juste le temps du test !
(je reposte... ce stupide forum ne daigne pas mettre mon post après le tien et j'ai peur que tu ne le lises pas...) |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-19:56 | |
|
Case décochée ! Les deux colonnes sont là.
|
| "C'est ma faute / C'est ma très grande faute d'orthographe / Voilà comment j'écris / Giraffe" (Prévert) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:05 | |
|
Je fais quoi maintenant ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:06 | |
Donc ça vient du css. Au moins on le sait Recoche la case, je vais ensuite zieuter de quoi ça peut venir |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:12 | |
|
Tu veux mes identifiants pour voir mon compte ?
(Merci Titia, toujours là, comme d'habitude)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:23 | |
Non non. Recoche la case, enregistre, et je vais me débrouiller avec la WebToolbar de firefox |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:26 | |
|
Ayé
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:30 | |
|
j'ai de nouveau trois colonnes, je le reconfigure pour en avoir deux ou pas ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:33 | |
|
Ah non, j'en ai deux sur la première page (celle du menu étant plus large ) et trois quand on clique sur un article.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:39 | |
![]() Blogueur Papyves83 367 Msg |
Aventurine :
mets ton adresse de blog V2 dans ta signature on ne voit pas ton blog par le lien direct.
|
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:45 | |
|
Voilà Papy, c'est fait, c'est bizarre parce que chez moi les liens vers les blogs fonctionnent.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:48 | |
Si on va sur les articles, on voit les 3 colonnes correctement. Si on va sur l'accueil, ça délire, car le css n'est pas prévu pour. Dans le css de l'Accueil (uniquement accueil), mets à jour ces ligne : #cl_0_0 {margin:0px; padding:0px; width:100%;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:57 | |
|
Non, Titia, en fait ce que je voulais initialement, c'est deux colonnes sur toutes les pages !!
Donc :
- ma page d'accueil délire mais elle est sur deux colonnes (celle du menu étant trop grande).
- les autres pages sont sur le modèle ancien, donc trois colonnes.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi le lien vers mon blog (en bas sous la signature) ne marche pas alors que les vôtres fonctionnent.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-20:59 | |
Ouh là, mais ça a encore changé par rapport à tout à l'heure ! Bon ,je rezieute
Pour le lien... pour moi, il fonctionne |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-21:03 | |
|
Oui, là, j'ai mis toutes les pages sur trois colonnes.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-21:04 | |
Question : tu pourrais mettre tes modules sur 2 colonnes différentes ? Car là, sauf erreur de ma part, ils sont tous sur la même, non ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-21:08 | |
![]() Blogueur Papyves83 367 Msg |
Aventurine : Le bug du lien "Voir le blog de ..." est connu et en cours de résolution.
Titia : y a aussi un problème de largeur de la colonne des articles, je te laisse on m'appelle pour le graillon. A TDS.
|
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-21:11 | |
|
Oui, justement, c'est ce que je veux faire : mettre tous les modules dans la même colonne (à droite) pour au final avoir deux colonnes :
- celle des articles
- celle du menu avec tous les modules
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/03/07-22:09 | |
|
Bon ça ne va pas du tout.
J'ai essayé de remettre le tout sur trois colonnes. Maintenant les articles sont en bas.
J'avais une mauvaise intuition tout à l'heure quand j'ai demandé si je pouvais toucher à ces boutons...
J'ai besoin d'aide.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 266
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] -- adapter son css v1 à la v2 --