Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 266
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-08:24 | |
![]() Blogueur la chaumontaise 357 Msg |
coucou, me revoilou... ce'st reparti pour le css V2.
Bake pour l' écran 1280*1024, si je fais :"soit prendre une image plus grande (ou agrandir l'actuelle), soit en prendre une qui se répète, soit mettre une couleur de fond en raccord avec l'image de fond dans la classe body.", il me suffit de changer le no-repeat en repeat? cela ne risue-t-il pas dêtre genant pour les résolutions 1024*768 ?
|
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-08:41 | |
à quoi correspondent ces 3 lignes:
#formComment label { width:70px; }
#formComment input { }
#formComment textarea{ }
à la fin des commentaires dans le css?...Merci tout plein...
est-ce que ça ne serait pas là, que je peux centrer mes cadres de commentaires?
|
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-08:58 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
#formComment label { width:70px; }
Votre nom :, Votre email, Votre site
#formComment input { }
Les champs où taper le nom, l'email, le site
#formComment textarea{ }
La zone où taper le commentaire sous le
Rédigez ici votre commentaire
Pour le formulaire de commentaire, c'est #formComment
Pour ton fond, tu fais comme tu le sens, je t'informe juste qu'en 1280*1024, ce n'est pas super comme rendu.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-09:08 | |
d'accord pour les "form comment". Pour le fond, je me demandais juste si le fait de mettre "repeat" allait changer quelquechose sur les résolutions en dessous..
Je cherche comment mettre une petite image à coté du titre des modules, j'ai enlevé les traits qu'il y avait à gauche mais si je mets "borderleft: background url( mon url); " ça ne marche pas...
merci
|
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-09:23 | |
|
Pour le fond, je me demandais juste si le fait de mettre "repeat" allait changer quelquechose sur les résolutions en dessous..
Non, ça ne changera rien pour eux, ils ne verront pas le fond se répéter vu qu'il fait pile poil leur résolution d'écran.
Pour des images à côté des titres des modules, je te conseille de lire cet article
http://bakemono.over-blog.com/article-10006629.html
il suffit d'adapter.
exemple:
.album .box-titre { background-image:url(adresse image); background-repeat: no-repeat; background-position: top left;padding-left :50px; padding-top:50px;}
pour une image de 50px*50px en haut à gauche du titre du module album
Lire cet article pour les classes des différents modules
http://bakemono.over-blog.com/article-10005867.html
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-09:33 | |
merci..je vais lire..j'avance à petits pas...et ça me plait! juste une question , pour les encadrements des commentaires, j'ai mis un "inset" et un "outset", dans le design article, est-ce que cela doit être changé dans le global et accueil? a-t-on intéret à tout mettre pareil?
|
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-09:37 | |
j'ai mis en repeat..apres un test en résolution max, ça se répète horizontalement mais pas verticlament? tu en penses quoi?
|
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-09:50 | |
|
C'est bien mieux ainsi. Pour les infos sur les commentaires, vu que les commentaires ne s'affichent qu'avec les articles, faire la modification dans l'onglet article uniquement me paraît correct.
Tant que tu ne mets pas des informations contradictoires dans le CSS des différents onglets, pas de souci à mon avis
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-09:59 | |
merci...
|
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-10:14 | |
|
Pour le coup, les infos sur les modules, je te conseille de les mettre aussi dans Accueil et global.
Pense à vider ton cache et si ça ne fonctionne pas, copie la ligne modifiée ici voir si elle contient des erreurs.
Et oui, si tu prends une image de dimensions différentes, il vaut mieux ajuster le padding sinon ça fera moche.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-10:36 | |
bon..j'ai changé partout mis les padding en 15.. rien ne passe, ni le nouvel article..je pense qu'il y a un tit pub dans la mise à jour..je vais attendre et ne rien changer! on verra, merci pour l'aide de ce matin..
|
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 12/02/07-19:24 | |
|
Blogueur
Laura 167 Msg |
Je crois savoir que le problème d'ordre chronologique des articles dans les archives et le calendrier est résolu pour certains. Ma question est donc la suivante: puis-je faire quelque chose en touchant au css pour que ce problème soit résolu sur mon blog? Merci beaucoup.
P.S. Au cas où: Windows XP pro, scarlet, FF2.
|
| Blog de Bill en V2: http://pontt.over-blog.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 13/02/07-09:42 | |
bon..j'en étais là:
".album .box-titre { background-image:url(http://fdata.over-blog.com/0/33/18/06/thumbs/trefle3.jpg); background-repeat: no-repeat; background-position: top left;padding-left :15px; padding-top:15px;}"
rien n'apparait apres24h ou plus, je ne sais plus à force..alors, c'est moi qui aie une erreur ou il faut encore attendre....?
|
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 13/02/07-09:53 | |
|
>Mahina, il y a un souci depuis hier au moins avec l'admin de la V2.
Pour l'instant, les modifications n'apparaissent que dans l'admin, pas sur le blog donc pas la peine de tenter de modifier ton CSS, tu ne verras pas les changements sur ton blog tant que le problème n'est pas réglé.
La ligne est correcte sinon, pas de problème.
>Bill, tu peux préciser ton souci?
Le fil de news de Géraldine à ce sujet:
http://forum.over-blog.com/thread-2563701.html
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 13/02/07-14:33 | |
|
Question de San sur un autre fil
San
"Oui Bake, c'est bien ça
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 13/02/07-22:51 | |
|
Banni
260 Msg |
Bonjour!
J'ai une question bassement terre-a-terre à poser... j'ai posté un article tout à l'heure et tout d'un coup, les liens commentaires (etc...) et la pagination du bas ont grossi.
Du coup, je me suis dit: pas de panique, j'ai juste fait une boulette dans mon code source.
Je pars donc pour vérifier, mais je me suis laissée submerger par la quantité de trucs à lire.
Donc au final, j'ai une police à la loupe pour mes liens et seulement sur ma page d'accueil...
C'est grave docteur?
[EDIT] ah... ben c'est reviendu, tout comme il faut! Bigre, au moins, j'aurais appris la patience!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 13/02/07-23:22 | |
![]() Blogueur San 173 Msg |
Bake : sur ta capture d'écran, les lignes que j'ai citées sont trop espacées !
Regarde ce que ça donne sous IE pour voir ce que j'aimerais retrouver (et comme c'était en v1).
Pour le code source, j'ai passé une demie-heure l'autre soir pour effacer un max de balises en trop... Et y'en a encore !
C'est devenu le foutoir dans ce code après le passage en v2. L'espacement entre les lignes de texte était devenu irrégulier, parfois petit, parfois grand. Après premier "nettoyage" du code, c'était redevenu régulier, mais l'espacement trop important dans les lignes écrites en petite police.
EDIT: C'est bon, j'ai réussi à arranger le problème toute seule ! Youpie, c'est redevenu comme avant en v1 !
|
| ------> Mon blog en v2 : http://miam.over-blog.net | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 14/02/07-14:35 | |
|
"Regarde ce que ça donne sous IE"
Je sous sous Linux, je n'ai pas IE, c'est pour ça que je te réclamais une capture d'écran depuis plusieurs pages !
lol
Tant mieux si c'est revenu, moi je vois comme avant (c'est à dire tout à fait normal)
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 14/02/07-14:36 | |
|
Banni
102 Msg |
Bonjour, comment faire sur ma page d'accueil splash(sous FF), pour remonter l'ensemble(texte + photo) vers le haut?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 14/02/07-14:39 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Bernard, quel est le rapport avec l'adaptation en V2?
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 266
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] -- adapter son css v1 à la v2 --