Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 261 - 266 sur 266
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/07/07-19:06 | |
![]() Blogueur ATI 82 Msg |
Personne ne peut me répondre ????? je cherche un autre fil mais ne trouve pas de réponse.... Doit on préciser quelque chose dans la configuration nouvelle ? je ne vois rien.... peut être pas une question de CSS ??
|
| Nigelle de Damas et sa farandole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/07/07-21:21 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
>Lexy, supprime ton css du post du forum, tout le monde peut le voir de toute façon et là, ça encombre juste. avec la barre web developper de firefox, tu peux facilement accéder à toutes les erreurs dans ta CSS. Si tu as beaucoup de modifications à faire, ouvre un nouveau fil plutôt et non, pas possible de retourner en V1 >Ati, un vendredi soir, début d'un week-end de vacances, il est possible que les aidants bénévoles aient un peu envie de faire autre chose... alors il faut attendre. Enfin, dans ton cas, attendre ne sers à rien. ta question n'a aucun rapport avec le fil Et surtout, tu ne donnes pas assez d'infos... genre ta configuration (navigateur, antivirus etc. ) Si tu veux des réponses, poste dans un fil plus adapté ou ouvre en un nouveau si tu n'en trouve pas qui corresponde à ton cas/
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/07/07-21:38 | |
![]() Blogueur ATI 82 Msg |
merci pour la réponse, je vais attendre lundi bon week end |
| Nigelle de Damas et sa farandole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 27/07/07-22:39 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
ou tu postes dans un fil plus approprié que ce vieux fil sans rapport avec ta demande et tu attends une réponse. Il y a quand même des gens qui répondent le week-end (la preuve, regarde le forum...) mais il ne faut juste pas être pressé. |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 03/01/08-05:28 | |
|
Blogueur Lorie 7 Msg |
Je sais que j'ai l'air perdu mais c'est quoi un CSS et même à parir de mes lectures, je ne comprendspas comment l'adapter. J'aimerais bien recevoir de l'aide. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| -- adapter son css v1 à la v2 -- - 26/01/08-19:08 | |
![]() Blogueur Kormin 154 Msg |
Est ce que ce fil est tjs d'actualité pour le CSS v1 --> V2 ou faut que je post un new sujet.
Merci. |
| http://kormin.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 261 - 266 sur 266
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] -- adapter son css v1 à la v2 --