Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Commentaires qui disparaissent

Résultats :  1 - 6 sur 6

Commentaires qui disparaissent - 09/02/07-15:28
Viviane Lamarlère
Banni
Viviane Lamarlère
424 Msg
Encore mieux! non seulement je ne suis pas prévenue par mail que des commentaires ont été postés mais ils se trouvent dans ma page perso,  apparaissent puis disparaissent de l'article sous lequel ils furent posés... Il y a des soucis en ce moment? Ca finit par faire réellement beaucoup de petits trucs qui foirent...
l'horizon pour unique destination
Commentaires qui disparaissent - 09/02/07-15:28
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
j'ai encore rien vu a ce sujet tes coms ils sont toujours dans ton admin ? EDIT salut michka
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Commentaires qui disparaissent - 09/02/07-15:38
Viviane Lamarlère
Banni
Viviane Lamarlère
424 Msg
Ca y est, ils sont apparus dans la page web, et j'ai enfin reçu les mails qui m'en averttissaient première fois depuis deux jours sur la totalité des commentaires reçus cela peut-il être dû à Free?
l'horizon pour unique destination
Commentaires qui disparaissent - 09/02/07-15:54
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
ça ce peut, aucune idée.
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Commentaires qui disparaissent - 09/02/07-15:58
Editions Tutti Frutti
Blogueur
Editions Tutti Frutti
78 Msg
Loralie. Merci pour l'info sur ton blog à propos des images. J'imagine que du coup le problème est identique pour les commentaires. Alexis
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
Commentaires qui disparaissent - 09/02/07-16:10
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
il se peut oui. depuis le début des migrations il se produit quelques bug.  a priori et suivant les infos de certains fil,  les seveurs  n'apprécient pas des masses. Mais c'est corrigé assez vite.

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Commentaires qui disparaissent
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog