Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] A propos du premium

Résultats : 1 - 11 sur 11

A propos du premium - 09/02/07-16:38
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
Je pense a migrer en Premium... mais je veux garder un total anonymat y  a t il un moyens de ne pas donner le nom et l'adresse ? merci
Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble.
A propos du premium - 09/02/07-16:38
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
 nan c'est obligatoire (pas par ob, mais par la loi) ;)
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**
A propos du premium - 09/02/07-16:43
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
ouaou , [important] , je suis gaté ! et pourquoi je dois donner mon nom, au cas ou je voudrais vendre des armes et de la frogue sur mon blog? (ce que je compte faire bien sur) est ce que je peux donner l'adresse d'un internaute a qui j'ai confiance plutot?
A propos du premium - 09/02/07-16:49
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
pourquoi dois tu le faire ? heu, demande le à ton député preféré, ou plutot aux legistateurs de toute facon, nul n'est anonyme sur un blog et puis, si tu donnes le nom d'un mec de confiance, il sera content d'apprendre qu'il est responsable en cas d'abus (devant un tribunal)
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**
A propos du premium - 09/02/07-16:57
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Personnellement, je trouve anormal de ne pas pouvoir opter pour un relatif anonymat. Pour les plaques minéralogiques ou le téléphone, on peut, mais pas en ouvrant un blog... cherchez l'erreur...   C'est pour ça que j'ai mis [IMPORTANT]

Bollywood à Paris... Ils ont osé !

A propos du premium - 09/02/07-16:58
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
tu n'a pas bien compris le sens de mon com precedent (je me suis mal exprimé) bien sur que je suis identifiable par l'IP, mais je ne parle pas d'anonymat en tant que criminel le plus recherché de la CIA! donc en fait , l'adresse du blogueur, c'est juste pour avoir un responsable pénal? alors pourquoi cela n'est pas demandé a l'ouverture d'un blog en confiance? enfin , en bref , je peux quand meme ouvrir un premium en donnant le nom d'une autre personne? [modif:] on se comprend M. Po ;D
A propos du premium - 12/02/07-21:00
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
un administrateur peut il repondre a mon probleme?     par la meme occasion, j'aimerais savoir comment se passe la migration a un premium , je n'ai rien trouver sur la faq!
A propos du premium - 12/02/07-21:38
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
svp , une petite aide , sa prend pas trop de temps , et sa peux raporter 5€/ mois :d)
A propos du premium - 13/02/07-00:02
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
bon , je sauve une dernier fois ce fil de limbe de l'oublis. Mais du coup sa me donne plus trop envie de passer en premium, parce que si sa les probleme provenant au passage en premium interresse si peux les admintrateur , je sens que je n'aurais aucune aide une fois  que j'aurais payé !
A propos du premium - 13/02/07-00:57
Phoebe
Blogueur
Phoebe
48 Msg
Je ne peux pa t'aider poru ce qui concerne l'anonymat, je déplore aussi que mes coordonnées personnelles soient accessibles aussi facilement, m'enfin passons. Pour ce qui concerne le passage en premium, il est simple pour autant que je me souvienne, un peu comme de passer de confiance à privilège : un lien à cliquer (une fois les formalités remplies, ce qui active le lien) et hop, voilà
Comprendre c'est avant tout unifier. (A. Camus - Le mythe de Sisyphe)
A propos du premium - 13/02/07-13:43
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
ouep, mais si je passe a un autre nom de domaine, est ce que les liens d'accé a mes articles changent? parcque j'ai relié tout les articles les uns aux autres par leur lien 

Résultats : 1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] A propos du premium