Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de réponse - résolu

Résultats :  1 - 4 sur 4

Impossible de réponse - résolu - 10/02/07-23:16
Banni

447 Msg
Bonjour, Depuis hier je ne pouvais pas répondre ni créer de sujet sur le forum. Voilà ce que j'ai fait : j'ai désactivé temporairement le parefeu Modem, pas de parefeu logiciel, puis j'ai cliqué sur "forum", puis "tous mes posts". J'en ai ouvert un puis je suis revenu sur le forum. Et là j'ai retrouvé la fonction "créer un sujet" ainsi que "répondre". J'en profite pour remercier chaleureusement Loralie qui a eu la très grande patience de me relayer aujourd'hui sur le forum ainsi qu'avec Over-Faq que je remercie également. Je remercie aussi Monsieur Proceau. Voilà bonne nuit à toutes et tous.  
Impossible de réponse - résolu - 10/02/07-23:20
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
c'était donc toi ? Si tu pouvais nous donner le nom des pare feux, on pourrait comprendre pourquoi et eviter que ca arrive à d'autres

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible de réponse - résolu - 10/02/07-23:40
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
ben de rien contente de te revoir   EDIT bonne soirée à toi aussi
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Impossible de réponse - résolu - 10/02/07-23:42
Banni

447 Msg
Salut OF, Pas facile ce soir, donc pour mon réseau j'utilise un parefeu hardware et non logiciel. Je peux malgré tout le désactiver temporairement , ce qui je crois doit en partie expliquer que nous n'étions pas nombreux dans ce cas. Et comme dirait une de mes Amies : "à bientôt pour d'autres aventures".   Bonsoir Loralie et encore grand merci.  

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de réponse - résolu
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog