Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 29
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:03 | |
![]() Blogueur Thibault 149 Msg |
Bonjour,
J'ai l'impression de ne pas avoir tout compris en ce qui concerne la V2 malgré ma petite ballade sur le forum, alors je vais poser quelques questions:
- Comment savoir si on est en V2, ou V1 ?
- Si je suis en V1, comment migrer en V2 si cela est possible ?
- Quelles sont les différences essentielles entre V1 & V2 ?
Je vous remercie de m'éclairer car je suis un peu perdu ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:06 | |
|
Banni
55 Msg |
tu seras informé lorsque tu seras en v2. si tu ne le sais pas c'est que tu n'y est pas
pas possible de migrer de toi même
les différences, la 1 c'est le paradis, la 2 c'est l'enfer,mais il y a plus de fonctionnalités, le designe est mieux. faut juste s'habituer a l'enfer quoi !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:07 | |
|
Banni
260 Msg |
Pour passer en V2, tu auras une phrase en rouge dans ton administration qui te proposera de migrer, tu ne pourras pas la louper.
C'est le staff qui décide de qui migre et quand.
Pour ta dernière question, géraldine avait donné des infos il y a un certain temps dans le forum news. Farfouille dedans, tu devrais trouver. Il serait long de te faire la liste ici des différences.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:17 | |
![]() Blogueur Yves STEFANI 113 Msg |
je suis perdu :
Pas d'accord avec toi, en V2 il y a des choses mieux même s'il y a encore des choses qui ne vont pas, C'est vrai tu as toujours le pbme d'images et d'accès au forum, d'accord, mais ce sera réglé en début de semaine. Les articles marchent les commentaires aussi, tu mets un design standard et tout marche, le reste peux attendre, non ???
Qu'est ce qui est grave encore, ahh oui la lenteur du forum, bof suffit de ne pas y être, va voir le CDC le soir tu verras qu'il y en a qui n'ont pas de problèmes pour poster abondamment, d'ailleurs c'est peut-être à cause d'eux qu'il y a ces pbmes. A force de créer des blogs éphémères pour rien, rien que pour jouer, la petite classe c'est ailleurs.
Alors Zen, attends que plus de monde soit là chez OB, c'est aussi le WE chez eux.
Fleurs qui poussent (déjà), petits oiseaux qui chantent sont bien plus importants.
|
| Mon blog passé en V2 : http://antiliberal.over-blog.net Avoir deux petits bouts comme Vicky et Nico, j'adore | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:19 | |
|
Banni
260 Msg |
papyves:
je commence aussi à voir les choses d'un autre oeil... tout simplement parce que je suis en V2 depuis 5 jours (je m'habitue et j'ai récupéré un design correct), mais si on m'avait posé cette question au début, j'aurais certainement répondu la même chose que "Je suis perdu"!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:20 | |
|
Blogueur
NC 25 Msg |
Mais quand je verrai cette phrase rouge que faut-il faire exactement pour conserver son CSS V1, faut-il cliquer quand même ? Suis un peu perdue là !
|
Tous ses posts
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:22 | |
|
Banni
260 Msg |
Pareil pour le css, tu auras une phrase te proposant de le migrer sur laquelle il faudra cliquer. Le staff etudie la possibilité de pouvoir coller son CSS V1. Si c'est le cas, tu n'auras qu'un copier coller à faire pour retrouver ton design.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:24 | |
|
Blogueur
NC 25 Msg |
Merci j'ai tout bien compris..je cliquerai et en copiant mon CSS je garderai le design que j'ai.
Mais j'ai lu qu'il y avait plusieurs onglets ?
|
Tous ses posts
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:25 | |
|
Banni
55 Msg |
ben vu qu'en v1 je met cinq minutes pour faire un article et inserer une images, que pour configurer mon blog j'ai juste a faire monter et descendre les modules, et qu'en v2 il faut tout un pataqués pour le faire, en plus ça marche pas....je dis que c'est l'enfer.
j'ai choisi ob pour sa simplicité, c'est un loisir pour moi,j'ai pas besoin d'avoir une machine dont je ne sais pas me servir pour faire un blog.
c'est comme les gosses ça, avant ils avaient des voitures toutes simples 4 roues, leur mains pour les faire rouler,ils s'amusaient bien avec, maintenant ils ont des voitures avec milles fonctions, qui fait plein de trucs certe, mais tellement gonflant qu'au bout de deux heures ils jouent plus avec.
alors faut vivre avec le progrés d'accord,mais si il faut que je me transforme en génie de la bidouille pour écrire et me détendre, ça m'interresse pas.
je veux pas d'une porsh moi, une vielle bagnole toute simple me suffit pour faire ce que j'ai a faire. pourquoi toujours chercher le plus,le plus , le plus...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:27 | |
|
Banni
260 Msg |
Isarêve, attend d'être en V2 avant de te poser toutes ces questions, tu verras bien par toi même, ça vaut mieux que de longues explications théoriques!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Le staff etudie la possibilité de pouvoir coller son CSS V1.
=> c'est le cas
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:31 | |
|
Blogueur
NC 25 Msg |
C'est même pas sur alors qu'on puisse garder son design ?
je suis ok avec ""perdu" on n'avait pas besoin d'un truc hyper compliqué pour un blog qui se veut un passe temps ludique. si cela doit être une prise de tête pour tout piger...
|
Tous ses posts
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:31 | |
|
Banni
55 Msg |
et bien peut être que les modules ça marche. mais j'ai pas encore compris comment.
c'était si simple....et tout est compliqué maintenant. bref, je vais pas revenir sur ce que j'ai dit, on verra quand j'aurai des cheveux blanc, et que je serais momifié sur mon fauteuil devant mon écran. écrivez sur ma pierre tombale .
"il est mort d'avoir trop cherché"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:37 | |
|
Banni
260 Msg |
Isar^ve: si, tu peux garder ton design (si tu ne fais pas l'erreur de le migrer ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:39 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
perdu> les modules, tu les prends, et tu les laches ou tu les veux. Avec le marteau, tu les configures...
Je vois rien de compliquer là dedans
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:44 | |
|
Blogueur
NC 25 Msg |
Faudra cliquer ou pas cliquer ? au moment ou je serai devant cette fichu phrase qu'est ce qui faudra faire exactement ???
je pige plus là c'est pas quand j'y serai....je préfère le savoir avant
|
Tous ses posts
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:45 | |
![]() Blogueur Defne 52 Msg |
<Over-FAQ
perdu> le seul truc qui ne marche pas encore dans ce que tu cites, c'est ajouter une image dans un article.>
8| Quoi?? En V2, on ne peutpas encore mettre d'image dans un article???? aaaah je ne veux pas migrer encoooooore!!! Mon blog n'est constitué que d'images!!! Je me meeuuurs! Je foooonds...
Hum.. bon je me calme je suis encore en V1, tout va bien, je vais bien...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:49 | |
|
Banni
260 Msg |
Bon calmons nous tous:
Isarêve: il suffit de cliquer pour passer en V2, arrête de paniquer, c'est pas comme si t'étais en danger de quoi que ce soit! lol
Laurier: C'est un bug connu, d'ici là, ce sera réglé, en attendant, on peut héberger ses images ailleurs (pour ma part, c'est ce que je fais depuis longtemps, c'est tellement mieux!)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:49 | |
![]() Blogueur Croco 670 Msg |
Laurier > Ben moi, j'ai une image tous les jours en V2. Mais bon, mes articles étaient prêts depuis longtemps.
Je teste, je pleure et je viens te dire. lol
|
| Les bonbons, c'est bon. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:53 | |
|
Banni
55 Msg |
perdu> les modules, tu les prends, et tu les laches ou tu les veux. Avec le marteau, tu les configures...
Je vois rien de compliquer là dedans
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 29
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Petites questions générales sur la v2