Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Petites questions générales sur la v2

Résultats :  1 - 20 sur 29

Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:03
Thibault
Blogueur
Thibault
149 Msg
Bonjour, J'ai l'impression de ne pas avoir tout compris en ce qui concerne la V2 malgré ma petite ballade sur le forum, alors je vais poser quelques questions: - Comment savoir si on est en V2, ou V1 ? - Si je suis en V1, comment migrer en V2 si cela est possible ? - Quelles sont les différences essentielles entre V1 & V2 ? Je vous remercie de m'éclairer car je suis un peu perdu ...
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:06
Banni

55 Msg
tu seras informé lorsque tu seras en v2. si tu ne le sais pas c'est que tu n'y est pas pas possible de migrer de toi même les différences, la 1 c'est le paradis, la 2 c'est l'enfer,mais il y a plus de fonctionnalités, le designe est mieux. faut juste s'habituer a l'enfer quoi !    
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:07
Banni

260 Msg
Pour passer en V2, tu auras une phrase en rouge dans ton administration qui te proposera de migrer, tu ne pourras pas la louper. C'est le staff qui décide de qui migre et quand. Pour ta dernière question, géraldine avait donné des infos il y a un certain temps dans le forum news. Farfouille dedans, tu devrais trouver. Il serait long de te faire la liste ici des différences.  
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:17
Yves STEFANI
Blogueur
Yves STEFANI
113 Msg
je suis perdu : Pas d'accord avec toi, en V2 il y a des choses mieux même s'il y a encore des choses qui ne vont pas, C'est vrai tu as toujours le pbme d'images et d'accès au forum, d'accord, mais ce sera réglé en début de semaine. Les articles marchent les commentaires aussi, tu mets un design standard et tout marche, le reste peux attendre, non ??? Qu'est ce qui est grave encore, ahh oui la lenteur du forum, bof suffit de ne pas y être, va voir le CDC le soir tu verras qu'il y en a qui n'ont pas de problèmes pour poster abondamment, d'ailleurs c'est peut-être à cause d'eux qu'il y a ces pbmes. A force de créer des blogs éphémères pour rien, rien que pour jouer, la petite classe c'est ailleurs. Alors Zen, attends que plus de monde soit là chez OB, c'est aussi le WE chez eux. Fleurs qui poussent (déjà), petits oiseaux qui chantent sont bien plus importants.
Mon blog passé en V2 : http://antiliberal.over-blog.net Avoir deux petits bouts comme Vicky et Nico, j'adore
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:19
Banni

260 Msg
papyves: je commence aussi à voir les choses d'un autre oeil... tout simplement parce que je suis en V2 depuis 5 jours (je m'habitue et j'ai récupéré un design correct), mais si on m'avait posé cette question au début, j'aurais certainement répondu la même chose que "Je suis perdu"!
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:20
Blogueur
NC
25 Msg
Mais quand je verrai cette phrase rouge que faut-il faire exactement pour conserver son CSS V1, faut-il cliquer quand même ? Suis un peu perdue là !
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:22
Banni

260 Msg
Pareil pour le css, tu auras une phrase te proposant de le migrer sur laquelle il faudra cliquer. Le staff etudie la possibilité de pouvoir coller son CSS V1. Si c'est le cas, tu n'auras qu'un copier coller à faire pour retrouver ton design.
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:24
Blogueur
NC
25 Msg
Merci j'ai tout bien compris..je cliquerai et en copiant mon CSS je garderai le design que j'ai.   Mais j'ai lu qu'il y avait plusieurs onglets ?
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:25
Banni

55 Msg
ben vu qu'en v1 je met cinq minutes pour faire un article et inserer une images, que pour configurer mon blog j'ai juste a faire monter et descendre les modules, et qu'en v2 il faut tout un pataqués pour le faire, en plus ça marche pas....je dis que c'est l'enfer. j'ai choisi ob pour sa simplicité, c'est un loisir pour moi,j'ai pas besoin d'avoir une machine dont je ne sais pas me servir pour faire un blog. c'est comme les gosses ça, avant ils avaient des voitures toutes simples 4 roues, leur mains pour les faire rouler,ils s'amusaient bien avec, maintenant ils ont des  voitures avec milles fonctions, qui fait plein de trucs certe, mais tellement gonflant qu'au bout de deux heures ils jouent plus avec.  alors faut vivre avec le progrés d'accord,mais si il faut que je me transforme en génie de la bidouille pour écrire et me détendre, ça m'interresse pas.   je veux pas d'une porsh moi, une vielle bagnole toute simple me suffit pour faire ce que j'ai a faire. pourquoi toujours chercher le plus,le plus , le plus...
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:27
Banni

260 Msg
Isarêve, attend d'être en V2 avant de te poser toutes ces questions, tu verras bien par toi même, ça vaut mieux que de longues explications théoriques!
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
Le staff etudie la possibilité de pouvoir coller son CSS V1. => c'est le cas Meme pas besoin de coller Le blog reste en design v1 tant que tu ne migres pas   perdu> le seul truc qui ne marche pas encore dans ce que tu cites, c'est ajouter une image dans un article.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:31
Blogueur
NC
25 Msg
C'est même pas sur alors qu'on puisse garder son design ?   je suis ok avec ""perdu" on n'avait pas besoin d'un truc hyper compliqué pour un blog qui se veut un passe temps ludique. si cela doit être une prise de tête pour tout piger...
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:31
Banni

55 Msg
et bien peut être que les modules ça marche. mais j'ai pas encore compris comment. c'était si simple....et tout est compliqué maintenant. bref, je vais pas revenir sur ce que j'ai dit, on verra quand j'aurai des cheveux blanc, et que je serais momifié sur mon fauteuil devant mon écran. écrivez sur ma pierre tombale .   "il est mort d'avoir trop cherché"
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:37
Banni

260 Msg
Isar^ve: si, tu peux garder ton design (si tu ne fais pas l'erreur de le migrer ... ) Et d'ici là, le travail sera mâché, pas mal de blog expliquent déjà la V2 et son fonctionnement (ex: Titia, AnnaK...) , ce ne sera pas aussi difficle que quand on n'avait rien sur quoi se baser!
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:39
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
perdu> les modules, tu les prends, et tu les laches ou tu les veux. Avec le marteau, tu les configures... Je vois rien de compliquer là dedans

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:44
Blogueur
NC
25 Msg
Faudra cliquer ou pas cliquer ? au moment ou je serai devant cette fichu phrase qu'est ce qui faudra faire exactement ???   je pige plus là c'est pas quand j'y serai....je préfère le savoir avant
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:45
Defne
Blogueur
Defne
52 Msg
<Over-FAQ perdu> le seul truc qui ne marche pas encore dans ce que tu cites, c'est ajouter une image dans un article.> 8| Quoi?? En V2, on ne peutpas encore mettre d'image dans un article???? aaaah je ne veux pas migrer encoooooore!!! Mon blog n'est constitué que d'images!!! Je me meeuuurs! Je foooonds... Hum.. bon je me calme je suis encore en V1, tout va bien, je vais bien...
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:49
Banni

260 Msg
Bon calmons nous tous: Isarêve: il suffit de cliquer pour passer en V2, arrête de paniquer, c'est pas comme si t'étais en danger de quoi que ce soit! lol Laurier: C'est un bug connu, d'ici là, ce sera réglé, en attendant, on peut héberger ses images ailleurs (pour ma part, c'est ce que je fais depuis longtemps, c'est tellement mieux!)
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:49
Croco
Blogueur
Croco
670 Msg
Laurier > Ben moi, j'ai une image tous les jours en V2. Mais bon, mes articles étaient prêts depuis longtemps. Je teste, je pleure et je viens te dire. lol
Les bonbons, c'est bon.
Petites questions générales sur la v2 - 11/02/07-17:53
Banni

55 Msg
perdu> les modules, tu les prends, et tu les laches ou tu les veux. Avec le marteau, tu les configures... Je vois rien de compliquer là dedans overfaq c'est pas compliqué non ! en admin le blog est bien tel que je le veux et dans article, et dans acceuil. c'est juste sur mon blog que ça n'apparait pas. evidement que j'ai fait comme ça, j'ai encore toute ma tête enfin il me semble; mais mon site lui il a pas ses modules !  

Résultats :  1 - 20 sur 29

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Petites questions générales sur la v2
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog