Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque!

Résultats :  1 - 20 sur 128

Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 12/02/07-21:56
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Fil recré suite à une erreur de suppression. (Toutes mes excuses..)   Donc, résumé: y'a plein de gens qui ralaient parce que les articles, commentaires n'apparaissent pas alors qu'ils sont publiés depuis longtemps.   Le staff est dessus, ca ne devrait plus durer longtemps..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-07:11
Blogueur
labroderiedutemps
19 Msg
eh ben que de bazard     entre ca et avoir perdu ses membres   et ma validation ne marche qu une fois sur deux y as de quoi peter un cable   autand vous que les bloggueurs   aufildesaiguilles.over-blog.org/
http://aufildesaiguilles.over-blog.org/ aufildesaiguille
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-07:36
Banni

65 Msg
Bonjour Ici c'est Ederza-Naturaimer , et bien moi j'en ai marre aussi , car dans Naturaimer soit sur google ou .net , mes deux articles d'hier ne s'affichent pas correctement !Soleil ce ne sont pas les photos adéquates et  rescapé du déluge , non affiché ! Comment peut-on avoir des visites sans blog apparent comme hier ! Je présume que vous avez beaucoup de boulot mais les migrés sont pénalisés ! Merci de prendre en considération ma requête ! Courage à vous mais faites quelque chose de positif !
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-08:05
Harry James(Terence)
Blogueur
Harry James(Terence)
553 Msg
  +++  Comment ?... Le fil de Pastelle a été supprimé ???  +++   Rappelons les faits, tout de même... Il s'agit du fil de Pastelle, donc, qui hier de midi à minuit n'a eu de cesse d'essayer de publier un article en hommage à son grand-père (décédé un 12 février). L'impossibilité de publier cet article le jour anniversaire de sa mort l'a profondément bouleversée, et elle ne s'est pas privée - on la comprend - d'exprimer toute sa fureur contre la V2.   Elle a aussi rappelé au staff, avec toute la sincérité de sa colère, qu'il aurait fallu - en proposant aux bloggers du premier wagon (2000 blogs) de passer en V2 - les avertir qu'ils seraient des "testeurs". En effet, ç'aurait été la moindre des choses. Ceci n'a été dit qu'ensuite - par Géraldine qd elle a lancé le premier fil des bugs de la V2.   PS : Nous savons tous qu'il faut bien des "pionniers" dans le lancement d'un système "amélioré", encore eût-il fallu prendre des volontaires. (Et non pas un panel dont nous n'avons pas été avertis des critères de "sélection".)   PS 2 : Ceci dit, nous sommes maintenant tous "embarqués" - pour reprendre le mot d'Albert Camus dans "L'Homme révolté" -, nous ne pouvons revenir en arrière, alors faisons contre mauvaise fortune bon coeur, soutenons les modos et le staff. Autrement dit : "Haut les coeurs !"   Terence Le blog de Pastelle : http://pastelle.over-blog.net    
Non ne dovete mangiare e non lo dovete toccare, altrimenti morrete
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-08:15
Yves STEFANI
Blogueur
Yves STEFANI
113 Msg
Pastelle dès que ton article parait dis le ici, on ira tous le voir en pensant à toi et à ton cher grand-père. Bises
Mon blog passé en V2 : http://antiliberal.over-blog.net Avoir deux petits bouts comme Vicky et Nico, j'adore
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-08:16
Banni

65 Msg
Oui d'accord Harry , mais d'abord vraiment désolée pour pastelle , et soutenons le staf et les modos etc.... mais nous les 2000, sommes embarqués et perdus dans l'immensité , avec bien des angoisses quand tout fout le camp ! Alors s'il vous plait vous plus haut qui dirigez , ne nous punissez pas trop longtemps encore ! Merci Ederza -Naturaimer
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-08:21
Le Comte V
Blogueur
Le Comte V
489 Msg
Henry il y a eu des pionniers qui ont choisi de l'être. Mais il y a un moment où les autres doivent suivre...quand les colons sont arrivés en Amérique, ils restaient des indiens, je te l'assure Et que sommes-nous à côté d'eux ? peu de choses   Anna K - Modératrice
The killing moon will come too soon
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-08:36
Blogueur
labroderiedutemps
19 Msg
ben pas facile pour les modo et admi ca c est clair   mais c est pas cool car certain devais passer en mode privilège du coup avec les articles etc non paru on se retrouve a nouveau en confiance avec une chute de statistique   enfin de toute façon patience patience aufildesaiguille  
http://aufildesaiguilles.over-blog.org/ aufildesaiguille
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-08:39
Harry James(Terence)
Blogueur
Harry James(Terence)
553 Msg
  >  Anna K   Limite, la comparaison... Les colons d'Amérique du Nord ont pour la plupart été poussés par la misère à chercher un Eldorado. Par exemple (je suis d'ascendance gaëlique, ça me tient à coeur) : les centaines de milliers d'Irlandais fuyant la "Grande Famine" (1845-1848).   Harry James   PS : Et puis, ne pas avoir averti les colons de tous les dangers encourus, c'est une politique dont on ne peut se faire le thuriféraire.    
Non ne dovete mangiare e non lo dovete toccare, altrimenti morrete
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-08:47
la chaumontaise
Blogueur
la chaumontaise
357 Msg
j'ai toujours pensé que le BR n'avait aucune importance! et pourtant aujourd'hui, je me sens frustrée!! 6 jours de BR égal ou supérieur à 75 ..et hier..patatras, auune possibilité de passer sur ce foutu blog en V2, l'article d'hier n'est jamais paru, mais il y a celui d'aujourd'hui..alors, bien évidemment, le BR s'effondre.. donc..le privilège s'envole...y'a de quoi rager!! je me casse la tête à refaire un blog digne de ce nom en css V2 et ne remets pas le cssV1.., alors, oui! je suis furieuse! Pardon pour tous ceux qui aident mais c'est mon humeur du jour!!!!!!!
Passion Gym....
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-09:01
Le Comte V
Blogueur
Le Comte V
489 Msg
(hs) Harry je suis limite sur tout
The killing moon will come too soon
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-09:05
Titia, modo incognito
Blogueur
Titia, modo incognito
808 Msg
Bonjour à toutes et à tous. Je constate, ce matin, que les commentaires d'hier ne sont toujours pas apparus sur les blogs, de même que les nouveaux articles. Dans l'administration, tout est normal. Sur les blogs, rien n'apparaît.   J'en ai parlé dès ce matin au staff qui fait au mieux pour débloquer la situation. Merci de votre compréhension
... sur son blog de test... pas son blog de modo...
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-09:06
Banni

55 Msg
bonjour d'un pionnier. Je confirme que les pionniers ont choisis de l'être...Si seulement on avait bien voulu leur dire ce qui les attendait.... Ce n'est qu'un blog test pour moi, design de base, un blog peu important , mais je comprend ceux dont le principal est passé la bas. Je relate mes aventures, ça laissera des traces pour ma futur descendance.  c'est d n'importe quoi. Ajourd'hui exemple, j'ai changé de modèle, effacé les articles,  rien n'est pris en compte.  hier titia m'a dit que c'était long, long cela veut dire  que ça arrivera un jour, au bout de deux  toujours rien, ce n'est pas long non !!!!! c'est interminable.  personne ne sais rien, c'est une ile deserte la V2. Maintenant je vais pas me casser le chou, j'ai rien n'investit dans ce blog, mais si on me demande de migrer un de mes blogs principale je refuse.. cette V2 est assez performante, beaucoup de nouvelles options, mais vous avez voulu aller trop vite. Le nouveau joujou n'est pas au point. Les modérateurs,  les admins,  proceau..  je rigole, ils en savent pas plus que nous, personne pour apporter des solutions, parce qu'on est tous à la même enseigne. Personne n'a été formé à cette V2, incroyable....On est tout seul. 500000blogs, et on est tout seul....et sur ses 500000 pas un n'a de solution. celui qui a créé la V2 il doit bien savoir comment ça marche, au moins pour la nouvelle feuille de style, je l'ai jamais vu. Demerdez vous mes frères de galère, c'est tout ce que vous pouvez pour le moment. Mais je cherche, je cherche. difficile de savoir si j'ai la solution , il faut attendre  que  tout soit pris en compte pour le savoir.  dans combien de temps ça....... Et puis de toute façon cela ne sert a rien. c'est des paroles au vent. On aura pas de réponses. Alors autant commencer par chercher nous même. il n'y a pas d'autre solution. je fais une prière, qu'un des fondateur est un site auquel il tient.ça me ferait vraiment plaisir, que  se site soit en V 2 et QU'IL FOIRE.......si j'y tiens vraiment....  
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-09:09
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
Je suis perdu : " Les modérateurs,  les admins,  proceau..  je rigole, ils en savent pas plus que nous"   que les modos n'en savent pas plus que vous, c'est exact... par contre, les admins et developpeurs travaillent d'arrache-pieds pour corriger cela .... et meme si parfois le problème a du mal à etre identifié, il est corrigé dès que possible   je comprends l'enervement de tout le monde, mais faites confiance au staff
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-09:16
Yves STEFANI
Blogueur
Yves STEFANI
113 Msg
Titia: Bien content de te voir, c'est bien de communiquer de ta part, mais maintenant après des jours et des jours de non communication par le staff, celà commence à bien faire, seulement des informations partielles, des [PAS GRAVE] ou des [EN COURS] par Over-FAQ. Au lieu de faire çà, il ferait mieux de communiquer de façon précise et fréquente des informations adaptées à la situation, nous avons tous besoin de savoir ce qui se passe, c'est comme si on était dans les tours jumelles le 11 septembre tristement célèbre, sans savoir rien de ce qui se passe autour. Bises Titia et bon courage, j'ai enfin eu le mèl d'abonnement à ton blog (3 heures après tout de même) je suis perdu : Les grands pontes de chez OB n'ont certainement pas migré en V2 ou alors ils avaient une vrai sauvegarde car ils ont du prendre des précautions, sinon ils sont vraiment irresponsables, ce que je ne crois pas, donc pas de souci pour eux, mais j'aimerais bien qu'ils soient dans la situation de ta conclusion, moi aussi. Gnnnhhhh !!! MDR après.
Mon blog passé en V2 : http://antiliberal.over-blog.net Avoir deux petits bouts comme Vicky et Nico, j'adore
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-09:17
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Les modérateurs et aidants ont créés plusieurs fils pour aider les blogueurs en V2. Dans Aide et  dans Design et Feuille de style (fils oranges). On aide autant que l'on peut ainsi. Après, quand il y a des soucis de machines, on ne peut rien faire, on est à peine plus informés que les autres blogueurs via le forum de modération alors oui, on comprends la colère des blogueurs passés en V2 et on fait ce qu'on peut .
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-09:21
Titia, modo incognito
Blogueur
Titia, modo incognito
808 Msg
Papyves > coucou à toi (oh, j'ai un abonné à ma newsletter ^^). Le staff devrait communiquer sur le problème de non prise en compte des modifs dès qu'ils auront identifié un peu plus clairement la cause. Pour l'instant, tout ce qu'ils peuvent dire c'est : "désolés, y'a un souci... et on cherche". Alors laissons-les chercher... et je pense qu'après, ils vous expliquerons tout ça... Enfin j'ose espérer ! Pas facile de faire tampon entre des bloggeurs dépités... et un staff surbooké qui fait de son mieux
... sur son blog de test... pas son blog de modo...
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-09:22
Yves STEFANI
Blogueur
Yves STEFANI
113 Msg
Super souris, Bake : Sachez bien que ce n'est pas contre vous, les modos, que la colère monte, mais n'y a t'il pas une direction dans l'entreprise JFG NETWORKS qui fasse quelque chose, c'est elle qui est responsable et eux on ne les voit pas, c'était le sens de ma réponse d'hier et c'est toujours ma position aujourd'hui.
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-09:27
Yves STEFANI
Blogueur
Yves STEFANI
113 Msg
Titia : Vrai, mais ils n'ont qu'à mettre quelqu'un pour communiquer, ce serait la moindre des choses en situation de crise. C'est ce que j'ai eu l'occasion de faire dans ma boite lorsque nous avons rencontré des pbmes de consultation des comptes assurés par nos clients. L'informatique rencontre parfois des soucis de migration, je les comprends mais la communication est primordiale pour mieux surmonter les problèmes et çà JFG NETWORKS ne l'a pas encore compris !!!
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-09:27
Banni

55 Msg
J'ai pas dit qu'ils ne bossaient pas j'ai dit qu'ils ne savaient rien. soit disant que les photos marchent de nouveau. ou ? pas chez moi. j'ai fais le tour de certains blogs V2 l'histoire des modules pas en place, et bien il n'y a pas que chez moi que ça foire. mais ça fait deux jours que les modifs ne sont pas prisent en compte, ça fait deux jours que pastelle veut mettre son article !!!!, qu'est ce que tu veux que ça me fasse qu'ils bossent maintenant, fallait y penser avant de nous balancer en V2. des blogs vident il y en a a la pelle, pourquoi ne pas avoir pris ceux-la pour faire des tests, plutot que de foirer des blogs  ou  certains ont investis plus que des heures de travail ? J'ai beau chercher, je ne leur trouve pas d'excuse. a leur niveau, avec les techniques et les techniciens, la façon dont ils ont concus la V2, tu veux me faire croire qu'ils ont pas assez de pognons, pour tester par eux même plutot que de nous prendre comme cobaye. faut arrêter de  me faire rire hein !!! Tu veux que je les plaignent ? et les bloggers, ils font quoi en attendant. Alors c'est qu'un blog je te l'accorde, mais tant qu'a venir ici, autant que je puisse le faire. Les développeurs ils sont la pour développer. Dieu merci les paquebot sont au point quand on les met a l'eau, et mis a part le fait qu'ils peuvent rencontrer un ice-berg, les voyageurs sont en sécutité quand il prend pour la première fois la mer. Alors une défaillance technique je veux bien,mais la c'est plus de la défaillance, c'est tout qui foire....le navire n'est pas au point, et ce qui m'emmmerde c'est que je suis dedans.

Résultats :  1 - 20 sur 128

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog