Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque!

Résultats :  1 - 20 sur 128

Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 12/02/07-21:56
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Fil recré suite à une erreur de suppression. (Toutes mes excuses..)   Donc, résumé: y'a plein de gens qui ralaient parce que les articles, commentaires n'apparaissent pas alors qu'ils sont publiés depuis longtemps.   Le staff est dessus, ca ne devrait plus durer longtemps..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-07:11
Blogueur
labroderiedutemps
19 Msg
eh ben que de bazard     entre ca et avoir perdu ses membres   et ma validation ne marche qu une fois sur deux y as de quoi peter un cable   autand vous que les bloggueurs   aufildesaiguilles.over-blog.org/
http://aufildesaiguilles.over-blog.org/ aufildesaiguille
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-07:36
Banni

65 Msg
Bonjour Ici c'est Ederza-Naturaimer , et bien moi j'en ai marre aussi , car dans Naturaimer soit sur google ou .net , mes deux articles d'hier ne s'affichent pas correctement !Soleil ce ne sont pas les photos adéquates et  rescapé du déluge , non affiché ! Comment peut-on avoir des visites sans blog apparent comme hier ! Je présume que vous avez beaucoup de boulot mais les migrés sont pénalisés ! Merci de prendre en considération ma requête ! Courage à vous mais faites quelque chose de positif !
Les articles ne paraissent toujours pas!!!!! j'en ai ma claque! - 13/02/07-08:05
Harry James(Terence)
Blogueur
Harry James(Terence)
553 Msg